Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 wanadoo et abonnement france télécom

Aller en bas 
AuteurMessage
anthony5
Invité




wanadoo et abonnement france télécom Empty
MessageSujet: wanadoo et abonnement france télécom   wanadoo et abonnement france télécom EmptyMer 28 Déc 05 à 0:23

Doit on continuer à payer un abonnement france télécom lorsqu'on est chez wanadoo avec la téléphonie illimitée?
37,90euros internet + 13,99euros d'abonnement FT plus de 51 euros ça me gave Free,Alice...à 29,90euros tout compris! Quand wanadoo va -il réagir? beaucoup vont chez Free et je crois que je vais les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




wanadoo et abonnement france télécom Empty
MessageSujet: Re: wanadoo et abonnement france télécom   wanadoo et abonnement france télécom EmptyMer 28 Déc 05 à 1:22

Ce n'est pas encore fait..

De plsu ce n'est absolument pas le meme service. On nepeut pas comparer une ligne RTC (1 panne statistique tous les 13 ans !!!) à une ligne VOIP.

De plus les SAV associé à ces lignes est pour le moins aléatoire avec une tendance au 'pas gratuit et plutôt long'..

Donc il ne faut pas comparer les 2, ce sont bien 2 services strictemtn différents..

cela dit, quand cela viendra toutle monde aura le choix de la qualité ou du prix pour wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
 
wanadoo et abonnement france télécom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et l'abonnement france telecom de 13 Euros ?
» A propos de l'abonnement de France Telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser