Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A propos de l'abonnement de France Telecom

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierv
Invité




A propos de l'abonnement de France Telecom Empty
MessageSujet: A propos de l'abonnement de France Telecom   A propos de l'abonnement de France Telecom EmptyMar 20 Déc 05 à 21:14

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce thème a été abordé donc escuser moi si cette question a déjà été posé.
J'ai lu quelque part que l'abonnement à France Telecom (14€ par mois) allait devenir gratuit pour ceux qui ont l'illimité wanadoo. Rumeur ou Fake ???
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




A propos de l'abonnement de France Telecom Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'abonnement de France Telecom   A propos de l'abonnement de France Telecom EmptyMar 20 Déc 05 à 21:25

Moi de meme ceci m'interesse beaucoup car j'en ai assez de payer un abonnement FT dont je ne me sert en aucun cas, donc j'avais pensé a quité WANADOO pour me rendre chez un FAI qui propose deja des abo internet sans payer d'abonnement FT mais bon je prefere un peu attendre car je sais que tot ou tard le resultat est bien la avec wanadoo.
Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




A propos de l'abonnement de France Telecom Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'abonnement de France Telecom   A propos de l'abonnement de France Telecom EmptyMer 21 Déc 05 à 0:50

Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




A propos de l'abonnement de France Telecom Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'abonnement de France Telecom   A propos de l'abonnement de France Telecom EmptyMer 21 Déc 05 à 0:56

C'est vrai que ce serait vraiment bien mais après la conurence ne serait plus vraiment plus interressante !!!

En tout cas il faudrait du coup changer les paramètres de la Livebox pour permettre les appels vers les n° d'urgence et autres n° spéciaux car à ce jour ils continuent de passer par la ligne FT même pour le téléphone relié sur la Box.

Cela ne se fera donc pas e su facilement.

Mais effectivement, on peut rêver... et espérer....
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




A propos de l'abonnement de France Telecom Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'abonnement de France Telecom   A propos de l'abonnement de France Telecom EmptyMer 21 Déc 05 à 1:06

Vu que l'abonnement ADSL reste plus cher, que la téléphonie est payante (et je parle pas de la télé), la concurence reste quand même moins cher.
Ce n'est donc pas l'offre de la ligne FT qui va changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




A propos de l'abonnement de France Telecom Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'abonnement de France Telecom   A propos de l'abonnement de France Telecom EmptyMer 21 Déc 05 à 1:12

Nous sommes d'accord mais 14 et bientôt 16 euros de moins par mois, cela devient beaucoup plus "proche" des offres concurrentes....

A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




A propos de l'abonnement de France Telecom Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'abonnement de France Telecom   A propos de l'abonnement de France Telecom EmptyMer 21 Déc 05 à 19:52

Comme tu dis.
On s'en rapproche, mais c'est tout.

Non parce que limite, on paye 2 fois pour la même chose mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'abonnement de France Telecom Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'abonnement de France Telecom   A propos de l'abonnement de France Telecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'abonnement de France Telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des filtres
» A propos de firewall
» A propos d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser