Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perte de connection... Trop de monde sur le réseau ??

Aller en bas 
AuteurMessage
lougarou
Invité




Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? Empty
MessageSujet: Perte de connection... Trop de monde sur le réseau ??   Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? EmptyLun 26 Déc 05 à 13:08

Bonjour

Joyeuses fêtes à tous,
particulièrement aux techniciens qui doivent suer dur pour préparer le transfert vers le nouveau forum...

Voilà mon souci... c'est comme pour beaucoup, un problème de déconnection aléatoire mais relativement fréquent. Le phénomène s'était atténué, mais il revient avec les vacances. J'ai l'impression que c'est en rapport avec le taux d'utilisateur sur le réseau FT... Avec les vacances, je pense que les PC des lycéens doivent fonctionner à plein régime, donc générer un surplus de traffic sur le réseau... du coup , je suis régulièrement déconnecté, avec une seule solution: débrancher et rebrancher la LB (sagem) pour que ça reparte...

J'imagine que d'autres ont le même problème et que ça a déjà dû être traité, mais je vois tout un tas de caractéristique, bruit, distance, atténuation... qui peuvent influer sur les connections...

Pouvez vous me dire quelles données je dois vous transmettre pour que vous puissiez analyser ma situation, et ou trouver ces données...


Merci d'avance pour votre aide.... pour le moment, vous avez toujours réussi à résoudre mes problèmes...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yannkiki
Nouveau
Nouveau
yannkiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2005

Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? Empty
MessageSujet: deconnections résolus   Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? EmptyVen 30 Déc 05 à 6:09

Salut a toi, j'avais exactement le meme probleme que toi, depuis le 24 novembre, jour ou dans ma ville l'upload est passer de 330 a 900, malgré l'intervention de FT,, pourtant très compétant et sympatique ( ceci pour taire les mauvaises langue sur le 1013 et FT), personne ne trouvais la solution, tout le monde voyait que la marge de bruit était au dessous ou juste a 6, mais rien. La solution est arrivé, quand ma voisine voulu internet, ne connaissant rien, elle me demanda conseille, n'ayant jamais été decu par wanadoo, elle pris wanadoo, avec la 8 mega avec téléphone, je lui conseil l'inventel, et lui installe le tous, elle avait le meme probleme que moi, déconnections irégulières, je telephone a wanadoo, et je suis sans doute tombé sur un technicien qui connaisait l'astuce (car là aussi, le personnel, est globalement très sympa et compétant), il me conseille d'echanger de livebox, pour une sagem, car l'inventel est connu pour ce problème, donc aussi dit aussi fait, et depuis hier ma voisine na plus eu de déconnections, j'ai donc moi aussi échangé et depuis hier soir cela fait + de 9 h sans désyncronisations, je toune a 1024, en upload, et en descendant a 7616, impec, avec téléchargements avec la mule, et différents tests qui ne tenait pas avec l'inventel, alors je te conseille d'échanger ta livebox, et les agents de mon agence, ne me l'on fait, sans aucune difficultées, qu'ils pensent au changement ,a changer ton numéro de livebox, pour le service téléphonique, que tu n'ai pas de numéro téléphonique a changer, et il est actif tout de suite au lieu d'attendre 8 h , je te souhaite le meme résutat que moi et a la prochaine, kénavo. PS: CE COURRIER EST LE DOUBLE QUE J'AI TRANSMI A UNE AUTRE PERSONNE QUI AVAIT DES PROBLEMES DE DESYNCRONISATION.
Revenir en haut Aller en bas
cyr2titu
Invité




Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? Empty
MessageSujet: Re: deconnections résolus   Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? EmptyVen 30 Déc 05 à 18:29

yannkiki a écrit:
Salut a toi, j'avais exactement le meme probleme que toi, depuis le 24 novembre, jour ou dans ma ville l'upload est passer de 330 a 900, malgré l'intervention de FT,, pourtant très compétant et sympatique ( ceci pour taire les mauvaises langue sur le 1013 et FT), personne ne trouvais la solution, tout le monde voyait que la marge de bruit était au dessous ou juste a 6, mais rien. La solution est arrivé, quand ma voisine voulu internet, ne connaissant rien, elle me demanda conseille, n'ayant jamais été decu par wanadoo, elle pris wanadoo, avec la 8 mega avec téléphone, je lui conseil l'inventel, et lui installe le tous, elle avait le meme probleme que moi, déconnections irégulières, je telephone a wanadoo, et je suis sans doute tombé sur un technicien qui connaisait l'astuce (car là aussi, le personnel, est globalement très sympa et compétant), il me conseille d'echanger de livebox, pour une sagem, car l'inventel est connu pour ce problème, donc aussi dit aussi fait, et depuis hier ma voisine na plus eu de déconnections, j'ai donc moi aussi échangé et depuis hier soir cela fait + de 9 h sans désyncronisations, je toune a 1024, en upload, et en descendant a 7616, impec, avec téléchargements avec la mule, et différents tests qui ne tenait pas avec l'inventel, alors je te conseille d'échanger ta livebox, et les agents de mon agence, ne me l'on fait, sans aucune difficultées, qu'ils pensent au changement ,a changer ton numéro de livebox, pour le service téléphonique, que tu n'ai pas de numéro téléphonique a changer, et il est actif tout de suite au lieu d'attendre 8 h , je te souhaite le meme résutat que moi et a la prochaine, kénavo. PS: CE COURRIER EST LE DOUBLE QUE J'AI TRANSMI A UNE AUTRE PERSONNE QUI AVAIT DES PROBLEMES DE DESYNCRONISATION.

salut a toi,
moi j'ai le meme probème ca se déconnecte régulièrement, que faire puisque j'ai déja une livebox SAGEM ?????
si vous avez une réponse Merci
Revenir en haut Aller en bas
yannkiki
Nouveau
Nouveau
yannkiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2005

Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? Empty
MessageSujet: deconnections   Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? EmptyVen 30 Déc 05 à 19:47

Salut a toi, je ne sais pas, mais comme a un sens cela a marché, pourquoi pas a l'autre, c'est a dire échange pour l'inventel, et pourquoi que ton message tu l'as mis dans cette parti, il y a le sujet pour la livebox sagem, essaye de lire les problèmes de la sagem, mais autrement tu as configurer le firwall de la sagem, c'est dans la parti serveur lan, autrement dans la parti (informations, connection adsl) tu as regardé a combien tu tournais en montant et descendant, moi je suis a 7616 en descendant, et 1024 en montant, autrement va voir sur mon sujet que j'ai posté, j'ai noté le problème réglé, le suget ce nomme ( REGLE- plus de désyncro - (Deconnexions livebox inventel) )tu peux aller voir, je donne des racourcis pour tester ta ligne, et tu pourras lire toute l'histoire de mes desyncronisations, je te souhaite d'arriver a résoudre tes problèmes et de joyeuses fetes, kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection... Trop de monde sur le réseau ??   Perte de connection...  Trop de monde sur le réseau ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de connection... Trop de monde sur le réseau ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de connection ethernet
» Perte de connection livebox sagem
» Perte de connection VNC ..
» Perte de connection LB <-> PC
» perte connection internet avec livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser