Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perte de connection ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubachi
Invité




Perte de connection ethernet Empty
MessageSujet: Perte de connection ethernet   Perte de connection ethernet EmptyMer 30 Mar 05 à 21:55

Salut à tous !!

Je vous contact aujourd'hui car depuis deux jours ma connection ehternet se perd, hein3 j'explique.
J'ai ordi XP SP2 connecté en ehternet, deux autres en wifi, tout fonctionnait correctement. Je n'ais rien installé, aucune modification dernièrement, bon j'avais comme un peu tout le monde des déconnexions, voir des coupures lorsque je voyais mes statistiques dans un programme appelé "l'animal buté".
Donc depuis deux jours lorsque j'arrive vers les coups de 18h, ma connection est perdue, j'arrive pas à accéder à internet, à la configuration de la LB, meme en redémarrant ma LB (soit par la config avec mes ordi en wifi, soit en débranchant le courant de la bête) mais en Wifi tout est nikel scratch !!!
J'ai essayer de changer de port de connectique ethernet (j'étais en rouge et essayé en jaune) et toujours pareil Shocked
J'ai vérifié les spyware et autres virus mais rien à faire !!! Grrr2

Je seul moyen de retrouver ma connection ethernet est de redémarrer mon ordi...et tout revient, enfin jusqu'a que je remette en route ce fameux programme cité plus haut.

J'ai vu le post https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8784&start=30 et j'essaye de rester connecté avec Winamp et je verrais ce soir un peu plus.

Si y'a des gens qui ont le même problême où qui pensent savoir de quoi ça retourne ben n'hésitez pas de laissé un message. Merci

super Tshuss super
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Perte de connection ethernet Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection ethernet   Perte de connection ethernet EmptyMer 30 Mar 05 à 22:04

Bonsoir

C'est effectivement dû a ton animal prefere car même avec le DWB200 d'Inventel , j'avais les mêmes dysfonctionnement , surtout après une nuit avec de bonnes stats ;
Donc à moins d'avoir un routeur autre peut etre , je ne vois pas de solutions.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Boubachi
Invité




Perte de connection ethernet Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection ethernet   Perte de connection ethernet EmptyMer 30 Mar 05 à 22:19

Alors que j'envois ce beau message sur le forum et que mon animal n'est pas branché je n'arrive pas maintenant à aller dans les configuration de ma LB que ce soit par l'icône (qui déconnait déjà !! Grrr3 ) ou en tapant l'adresse dans mon navigateur ... hein3

C'est vraiment à se taper les couilles entre deux briques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Boubachi
Invité




Perte de connection ethernet Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection ethernet   Perte de connection ethernet EmptyMer 30 Mar 05 à 22:31

~ Philippe ~ a écrit:
Bonsoir

C'est effectivement dû a ton animal prefere car même avec le DWB200 d'Inventel , j'avais les mêmes dysfonctionnement , surtout après une nuit avec de bonnes stats ;
Donc à moins d'avoir un routeur autre peut etre , je ne vois pas de solutions.

Ph~

Et comment fais tu maintenant avec l'animal si tu utilises l'Inventel ? Tu as connecté un routeur entre ton pc et ta LB ? Et ça résoud vraiment tous les problem, et ce que tu peux toujours créer un réseau entre ordi Wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Perte de connection ethernet Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection ethernet   Perte de connection ethernet EmptyMer 30 Mar 05 à 22:39

Boubachill a écrit:
~ Philippe ~ a écrit:


C'est effectivement dû a ton animal prefere car même avec le DWB200 d'Inventel , j'avais les mêmes dysfonctionnement , surtout après une nuit avec de bonnes stats ;
Donc à moins d'avoir un routeur autre peut etre , je ne vois pas de solutions.


Et comment fais tu maintenant avec l'animal si tu utilises l'Inventel ? Tu as connecté un routeur entre ton pc et ta LB ? Et ça résoud vraiment tous les problem, et ce que tu peux toujours créer un réseau entre ordi Wifi ?


"Boubachill" , je signalais que peut etre un autre routeur pourrait etre plus stable , que je n'avais pas de solution même en reglant le bourrico pour du 512 alors que je suis en 2 Mo ; de plus si tu regarde ma signature , je suis avec un box Sagem ;-)


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Boubachi
Invité




Perte de connection ethernet Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection ethernet   Perte de connection ethernet EmptyMer 30 Mar 05 à 22:47

désolé philippe j'avais pas vu !! Mdr2

Ben moi aussi je suis en 2 méga et ça rame comme un nain dans une galère.. Mdr3

Bon je viens de reconnecté l'animal et ça à l'air de fonctionner normalement, je vais continuer le test demain et je posterais si y'a du nouveau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de connection ethernet Empty
MessageSujet: Re: Perte de connection ethernet   Perte de connection ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de connection ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de connection VNC ..
» Perte de connection LB <-> PC
» perte de la liaison LB,PC en ethernet et usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser