Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 psp temps obtantion adresse ip est écoulé

Aller en bas 
AuteurMessage
bounoir
Invité




psp temps obtantion adresse ip est écoulé Empty
MessageSujet: psp temps obtantion adresse ip est écoulé   psp temps obtantion adresse ip est écoulé EmptyDim 25 Déc 05 à 20:14

bonsoir a tous je suis connecter avec livebox sagem en ethernet ,quand je veut connecter ma psp le méssage suivant apparait : une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.y'a t'il quelqu'un qui pourrez m'aider .merci a tous et joyeux noël Merci
Revenir en haut Aller en bas
TechMars
Invité




psp temps obtantion adresse ip est écoulé Empty
MessageSujet: Re: psp temps obtantion adresse ip est écoulé   psp temps obtantion adresse ip est écoulé EmptyDim 25 Déc 05 à 20:51

salut,

mon ptit frere a une psp aussi et sur mon dlink sa marche trés bien.

mais toi qui a une livebox l'a tu mise en association ? :p
si ce n'est pas le cas apuis sur le bouton REG a coté du jac d'alimentation en dessous de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
bounoir
Invité




psp temps obtantion adresse ip est écoulé Empty
MessageSujet: Re: psp temps obtantion adresse ip est écoulé   psp temps obtantion adresse ip est écoulé EmptyDim 25 Déc 05 à 20:55

bonsoir Techmarseille oui elle est en association mais rien a faire, mon ordi et en ethernet y'a t'il quelque chose a paramétrer pour la connex de la psp " genre partage de connexion " ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psp temps obtantion adresse ip est écoulé Empty
MessageSujet: Re: psp temps obtantion adresse ip est écoulé   psp temps obtantion adresse ip est écoulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psp temps obtantion adresse ip est écoulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..
» probleme couper de temps en temps
» Telephone IP de temps en temps pas dispo !
» adresse ip serveur et adresse ip ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser