Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Telephone IP de temps en temps pas dispo !

Aller en bas 
AuteurMessage
argelesr
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyLun 23 Mai 05 à 21:23

J'ai la livebox Sagem. L'option de telephonie IP est une option qui fonctionne trés bien dans une publicité, une brochure de Wanadoo bien presenté. Mais en réalité c'est autre chose! Grrr2
Je suis abonné à la téléphonie depuis le debut de ce mois. Le voyant de telephonie de la livebox s'eteint, puis il ne se rallume pas, tant que j'ai pas debranché et rebranché l'alimentation electrique de la LiveBox.
En moyenne, cela arrive deux fois par jour ( vers 9h puis 18h ).

Si cela continue, à fonctionner par intermittence , je sens que je vais resilier la telephonie par IP. Et peut etre, prendre une offre de telephonie illimité sur FT ou un autre Fournisseur (cegetel, neuf, onetel ...)

A voir, mais surtout plus une offre par VoIP !!
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: REP: Ip de temps en temps   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyMar 24 Mai 05 à 0:03

Du calme il ne faut pas s'enerver avec la technologie. Tu sais un exemple si tu aurais été chez un autre fournisseur d'acces " Free " tu n'aurais eu que des ennuis, un technicien ma expliqué que sur les lignes france telecom il y a 3 flux je crois 1 pour la tele ADSL 1 pour l'internet et 1 pour le VoIP. Et chez free Il y en a qu'un que pour ces 3 choses la donc essaye de te connecter et de regarder la tele en même temps! Donc tu sais la VoIP chez FT n'est pas mauvaises mais pour reponre à ta question essai d'appeller FT et tu explique ton probleme et si ta pas envie de payé la communication tu dises u'il t'appelle. T'inquiete pas la LB n'est pas un mauvais produit. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
nicodema
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyMar 24 Mai 05 à 0:34

....
Citation :
T'inquiete pas la LB n'est pas un mauvais produit.
.......je vais nuancer tes propos....
moi qui est vraiment une haine profonde envers wanadoo et mes livebox, je plébiciterais la livebox au niveau de la connexion internet et de la télévision par ADSL (même s'il y a des microcoupure qui font que le décodeur redémarre, et cela prend une 20aine de seconde, de temps à autre, pas tout les jours heureusement)...

par contre la VoiP est une véritable catastrophe, un scandale, et j'irai même jusqu'à employais le terme d'escroquerie : entre les délais d'activation de la voip, de réactivation, de re-re-re-re-re-activation, les pannes livebox concerannt simplement la Voip....
c'est mon opinion personnel elle s'appuie seulement sur ma désastreuse expérience... un conseil s'il est encore temps pour toi : RéSILIE ta Voip
Revenir en haut Aller en bas
argelesr
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyMar 24 Mai 05 à 13:48

Encore cette nuit, le voyant de telephonie s'est eteint. Dommage que la LB ne se reset pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyMar 24 Mai 05 à 14:03

Ah c'est donc normal que ça coupe défois ? Moi là ça fait deux lundi soir d'affilé que ça me le fait (je l'ai depuis pas longtemps hein !), alors qu'elle a été débranchée tout le week-end... Après le reste de la semaine ça marche correctement...

Un truc bizare que je remarque aussi défois c'est que la diode de la téléphonie est allumée et quand je décroche le téléphone j'ai bien la tonalité de la VoIP, mais là la diode reste allumée en continu au lieu de clignoter... Je suis obligée de redémarrer la LB pour que ça redevienne normal...
Mais ça pareil, ce n'est qu'en tout début de semaine, plusieurs heures après l'avoir rebranchée...

Je crois que je vais finir par la laisser branchée le week-end, tant pis s'il y a de la foudre ! (les hotliners m'ont fortement conseillé de la débrancher par tant d'orage pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyMar 24 Mai 05 à 17:09

Tu sais le matériel électronique moins on le coupe mieux on se porte! C'est pour ça que sur la livebox il n'y a pas d'interrupteur, pas plus que la freebox d'ailleurs. Ma livebox est allumée depuis que je l'ai (plusieurs mois) et je ne l'ai jamais touchée, même la mise à jour s'est faite sans que j'intervienne. La seule intervention ça a été pour ouvrir le port 5900 de VNC.
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyMar 24 Mai 05 à 20:11

Je crois que je ne vais pas me prendre la tête je vais la laisser branchée...
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyMer 25 Mai 05 à 19:27

quelques bugs de temps en temps c'est rien!


Moi poir ma part aps de soucis Smile pourvu que ca dure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
dav25
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyVen 3 Juin 05 à 21:35

Bonsoir,
Moi aussi je suis très insatisfait, vous parlez de techniciens de Wanadoo, ils sont peut-être techniciens sur des roues de brouettes mais pas plus.

Sinon autre remarque, certains d'entre vous étaient trop près du radiateur pendant les cours d'orthographe ??????????
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyVen 3 Juin 05 à 22:52

dav25 a écrit:
Bonsoir,
Moi aussi je suis très insatisfait, vous parlez de techniciens de Wanadoo, ils sont peut-être techniciens sur des roues de brouettes mais pas plus.

Les rares fois que j'ai eu un technicien (plutôt des techniciennes d'ailleurs) au 1013, j'ai eu l'agréable surprise de dialoguer avec des gens compétents et courtois. Je pense que eux aussi doivent se marrer de temps en temps sauf quand ils se font engueuler pour pas grand chose.

Citation :
Sinon autre remarque, certains d'entre vous étaient trop près du radiateur pendant les cours d'orthographe ??????????

Vous pourriez éviter ce genre de remarque. Mis à part le style sms qui est un manque de respect total du lecteur, l'orthographe n'est pas innée à tout le monde surtout pour les plus jeunes qui l'ont apprise avec des méthodes peu orthodoxes.
Essayez de lire certains écrits d'Einstein si vous comprenez la langue de Goethe, alors vous comprendrez ce que je veux dire. Sans doute était -il, lui aussi, trop près du radiateur.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyLun 6 Juin 05 à 13:00

Salut,

Citation :
Les rares fois que j'ai eu un technicien (plutôt des techniciennes d'ailleurs) au 1013, j'ai eu l'agréable surprise de dialoguer avec des gens compétents et courtois.

C'est toute la différence entre le 1013 et la hotline Wanadoo.
Le 1013 est gratuit et on tombe sur des gens compétents, qui plus est jamais bien loin de chez soi.
Avec la hotline wanadoo, on tombe sur des gens qui se contentent de consulter l'aide en ligne, elle même très insuffisante. Et en plus c'est 34 centimes la minute.

En bref, quand j'ai un problème, j'appelle TOUJOURS le 1013, et pas la hotline, même quand il s'agit d'une panne purement "wanadoo".
Au moins, au 1013, on peut me dire s'il y a une panne de serveur, par exemple.

A+

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! EmptyLun 6 Juin 05 à 13:18

Pour les coupures ip ça m'arrive aussi parfois une fois par semaine eou tous les 15 jours mais ça revient en général sans que je sois obligé de rebooter la LB, ça m'est arrivé parfois néamoins mais je remarque que c'est de plus en plus rare. Là par exemple ça fait bien 3 semaines que je n'ai plus eu de pb.
Sauf un quand même quand on télephone en même temps sur le ligne RTC et la ligne VoIP, celui des deux qui raccroche coupe la ligne aussi à l'autre! Pas bien normal ça quand même! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty
MessageSujet: Re: Telephone IP de temps en temps pas dispo !   Telephone IP de temps en temps pas dispo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone IP de temps en temps pas dispo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone dispo en 12h
» Teva et la chaine meteo en noir et blanc de temps en temps..
» probleme couper de temps en temps
» Connexion de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser