Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Problème de Firewall, aidez moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierv
Invité




Problème de Firewall, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Problème de Firewall, aidez moi svp   Problème de Firewall, aidez moi svp EmptyMer 21 Déc 05 à 23:58

Escuse moi de vous déranger à nouveau sur le firewall de la Livebox mais je suis vraiment en galère.

Je cherche depuis quelques temps sur le forum un outil me permettant de me débarasser définitivement du firewall de la Livebox. J'utilise, pour télécharger mes séries américaines (c'est légal), Azureus, mais j'ai problème :
Le message d'erreur apparait dès le lancement de Azureus :

"UPNP : Mapping 'Port entrant de données des clients (TCP/6881)' a échoué."

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Tout ce que je souhaite, c'est désactiver tout ce qui peux empêcher mon PC de dialoguer avec l'extérieur. (Pour info : j'ai une sagem avec de firmware 14C)

Merci d'avance pour vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
olivierv
Invité




Problème de Firewall, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de Firewall, aidez moi svp   Problème de Firewall, aidez moi svp EmptyJeu 22 Déc 05 à 0:11

Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé que c'étais dû à un problème de NAT.

http://P2P INTERDIT 2_INT7.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 7" longdesc="29" />.aelitis.com/wiki/index.php/NAT_problem

Savez-vous comment résoudre ceci ??
Revenir en haut Aller en bas
synder
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2005

Problème de Firewall, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de Firewall, aidez moi svp   Problème de Firewall, aidez moi svp EmptyJeu 22 Déc 05 à 3:53

salut

le message suivant "UPNP : Mapping 'Port entrant de données des clients (TCP/6881)' a échoué." t'informe qu'il te faut ouvrir le port 6881 en TCP.

pour cela va dans la livebox http://192.168.1.1/ (login: admin mdp: admin) > clik sur "serveur lan" > ajouter > nom du serveur tu met ce que tu veut > oui > TCP > du port 6881 au port 6881 > adresse ip laisse comme c'est > appliquer > maintenant > sauver

ou si tu veut carrement desactiver le firewall:

http://192.168.1.1/ > configuration avancer > parefeu > politique > desactiver le firewall


en esperant avoir ete assez claire Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Major_Np
Invité




Problème de Firewall, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de Firewall, aidez moi svp   Problème de Firewall, aidez moi svp EmptyJeu 22 Déc 05 à 11:50

Salut , par les temps qui court , desactiver le firewalls est TRES mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Problème de Firewall, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de Firewall, aidez moi svp   Problème de Firewall, aidez moi svp EmptyJeu 22 Déc 05 à 13:26

si tu veux vraiment desactiver le firewall, tu vas sur la page de configuration de la livebox / configuration avancées / parefeu / politique et tu cliques sur desactiver le firewall

apres si il s'agit de ce que je pense, autrement dit de ce qu'on ne doit pas parler sur ce forum, il faudrait peut etre allé sur l'irc de ce programme et des personnes pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Firewall, aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Problème de Firewall, aidez moi svp   Problème de Firewall, aidez moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Firewall, aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme msn messenger et livebox svp aidez moi
» PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!
» aidez moi probleme livebox sagem!!!!!!
» gros probleme aidez moi je vous en supplit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser