Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
marseill
Invité




PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!! Empty
MessageSujet: PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!   PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!! EmptyDim 30 Jan 05 à 16:18

Salut a tous!
j'ai une livebox Sagem 3202! J'ai l'option telephone illimite. La diode de la LB pour le tel est bien allume,le telephone marche mais lorsque je suis en communication,au bout de quelque minutes je n'entend + rien et mon correspondant non plus!Je ne comprend pas le probleme etant donne que la diode rest allume! suite a ca si je recompose un numero, je n'ai + de tonalite! Mon telephone est un ALCATEL versatis 500!
Pour pouvoir passer a nouveau un coup de tel je suis obliger de debrancher et rebrancher la livebox!
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait bien!
Merci d'avance pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
alban61
Invité




PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!   PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!! EmptyJeu 3 Fév 05 à 19:44

j'avais ce pb, et personne pour m'aider, et d'un coup: un éclair de génie Rolling Eyes g mis un filtre adsl entre le tel et la LB, et du coup, plus de pb.
Essai et dis moi si c Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Heliman
Invité




PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!   PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!! EmptyJeu 3 Fév 05 à 22:27

T'as rajouté un filtre sur le bout de prise en sortie de Livebox, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!   PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE TELEPHONE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme wifi et deconnexions aidez moi svp
» Probleme d'installation ou de connection !!! Please aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser