Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Connexion wifi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjouil
Invité




Connexion wifi ? Empty
MessageSujet: Connexion wifi ?   Connexion wifi ? EmptyMer 21 Déc 05 à 15:36

Je viens de réinstaller ma clé USB fournie avec ma livebox sur mon pc portable qui ne dispose pas de wifi. La connexion est bien établie mais impossible d'ouvrir une page internet (impossible d'afficher la page), de se connecter à msn ou encore de mettre à jour un logiciel. Que puis-je faire ? D'ou cela vient'il ?
Revenir en haut Aller en bas
phocea7
Invité




Connexion wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi ?   Connexion wifi ? EmptyMer 21 Déc 05 à 20:24

Benjouille23 a écrit:
Je viens de réinstaller ma clé USB fournie avec ma livebox sur mon pc portable qui ne dispose pas de wifi. La connexion est bien établie mais impossible d'ouvrir une page internet (impossible d'afficher la page), de se connecter à msn ou encore de mettre à jour un logiciel. Que puis-je faire ? D'ou cela vient'il ?
Cela veut dire que tu n'es pas connecté, essaye de redemarrer a livebox en debranchant et rebrachant ou de l'activer en appuyant sur reg.
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Connexion wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi ?   Connexion wifi ? EmptyMer 21 Déc 05 à 20:26

Est ce que tu as bien obtenu une adresse IP ? En fenêtre Invite de Commandes, tape ipconfog et raconte nous ce que tu vois, normallement tu dois obtenir un truc du genre
Citation :
Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.10
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Si tu as une adresse IP en 0.0.0.0, c'est que tu n'es pas correctement associé avec la Livebox ; peut-être le Filtrage sur adrese Mac qui fait des siennes. Relis la Doc, notamment le passage où il est dit qu'il faut appuyer sur le Bouton d'association situé sous la Livebox, ça devrait alors s'arranger en faisant "réparer ta Connexion".
Revenir en haut Aller en bas
Benjouil
Invité




Connexion wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi ?   Connexion wifi ? EmptyJeu 22 Déc 05 à 12:33

J'ai enfin résolu mon problème .. aprés désinstallation de mon antivirus qui apparement bloqué tout (Gdata). Merci quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Nouveau
Nouveau
jeanmarc


Nombre de messages : 20
Localisation : Chalon sur Saône, 71
Date d'inscription : 10/12/2005

Connexion wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi ?   Connexion wifi ? EmptyJeu 22 Déc 05 à 18:48

Classique ce coup là, mais on se fait toujours avoir, moi c'était Norton qui merdoyait!!! Connexion wifi ? MOAN2_~138
Revenir en haut Aller en bas
hellnino
Invité




Connexion wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi ?   Connexion wifi ? EmptyVen 23 Déc 05 à 15:28

j'ai le meme genre de probleme .
mon pc est connecté a la livebox par cable ethernet et le 2e par Wifi

sur mon PC , j'ai une adresse en 192.168.x.x et sur le 2e , une adresse en 169.198.x.x

d'ou pe venir le pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Connexion wifi ?   Connexion wifi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion wifi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» connexion wifi lb et imprimante HP deskjet 6800 Wifi
» Connexion LAN + WifI possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser