Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Porblème de vidéo sur msn 7.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Invité




Porblème de vidéo sur msn 7.5 Empty
MessageSujet: Porblème de vidéo sur msn 7.5   Porblème de vidéo sur msn 7.5 EmptyMer 21 Déc 05 à 12:10

Bonjour excuser moi de vous deranger.
J'ai un souci qui m'énerve depuis longtemps.
Depuis que j'ail a derniere version de msn messenger 7.5 j'ai le son mais pas la vidéo et avant c'était l'inverse.
J'ai un programme qui m'a permis de desactiver upnp
mais je sais pas ce qui faire pour retrouver la vidéos car je n'ai que ma wecam qui s'affiche ainsi que le son mais celle de mon corespondant mais je l'entend: En gros il me manque que la vidéo de mon correspondant aidez moi svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Porblème de vidéo sur msn 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Porblème de vidéo sur msn 7.5   Porblème de vidéo sur msn 7.5 EmptyMer 21 Déc 05 à 12:57

Bonjour a toi antonhy, bon deja je pense bien que ton probleme de msn ne vient pas de la livebox car la livebox ne gere pas les port msn car ce sont des logiciels libres, par conséquent il serait preferable d'allait fouiner au sein de ta config PC personnel afin de regler au mieux tes parametres personnels.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Porblème de vidéo sur msn 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Porblème de vidéo sur msn 7.5   Porblème de vidéo sur msn 7.5 EmptyMer 21 Déc 05 à 13:13

Anthony a écrit:
Bonjour excuser moi de vous deranger.
J'ai un souci qui m'énerve depuis longtemps.
Depuis que j'ail a derniere version de msn messenger 7.5 j'ai le son mais pas la vidéo et avant c'était l'inverse.
J'ai un programme qui m'a permis de desactiver upnp
mais je sais pas ce qui faire pour retrouver la vidéos car je n'ai que ma wecam qui s'affiche ainsi que le son mais celle de mon corespondant mais je l'entend: En gros il me manque que la vidéo de mon correspondant aidez moi svp
Merci

C'est justement l'UPnP qui est utilisé , aucune règle NAT n'est necessaire. Very Happy

Aucun parefeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Anarloth
Invité




Porblème de vidéo sur msn 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Porblème de vidéo sur msn 7.5   Porblème de vidéo sur msn 7.5 EmptyMer 21 Déc 05 à 19:02

MoZard a écrit:
Bonjour a toi antonhy, bon deja je pense bien que ton probleme de msn ne vient pas de la livebox car la livebox ne gere pas les port msn car ce sont des logiciels libres, par conséquent il serait preferable d'allait fouiner au sein de ta config PC personnel afin de regler au mieux tes parametres personnels.

Cordialement

BLASPHEME !
MSN n'est PAS un logiciel libre, mais propriétaire... hé hé c'est du Microsoft en plus !
Et oui ce n'est pas parcequ'un logiciel est gratuit qu'il est libre et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porblème de vidéo sur msn 7.5 Empty
MessageSujet: Re: Porblème de vidéo sur msn 7.5   Porblème de vidéo sur msn 7.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porblème de vidéo sur msn 7.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porbleme passif
» Porbleme Genant !
» porbleme avec le wifi
» Gros porbleme de ping !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser