Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 conection limité a 1mo alors que la livebox en indique 7

Aller en bas 
AuteurMessage
zniak
Invité




conection limité a 1mo alors que la livebox en indique 7 Empty
MessageSujet: conection limité a 1mo alors que la livebox en indique 7   conection limité a 1mo alors que la livebox en indique 7 EmptyLun 19 Déc 05 à 14:24

Bonjour , oh grande surprise j'inverse la filtre avec la prise de la livebox ( entre deux il y as une autre prise ) et miracle voila que le 8 mega marche enffin !!!! pas mal en plus pluique j'ai une aténuation de 11db pour un debit dessendant de 7668 mo , bon content je verifie tout de même sur un testeur et catastrophe il indique un debit de 1mega ( 1068 précisement ) pareil sur le pc de ma soeur !!! comment cela se fait il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
conection limité a 1mo alors que la livebox en indique 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS DE CONECTION LIVEBOX AVEC 10.3.9 ET AIRPORT 4.2
» Limite de la livebox ?
» est-ce que FT va modifier son produit
» Mon contrat CanalSatDSL n'indique pas l'offre promotionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser