Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 est-ce que FT va modifier son produit

Aller en bas 
AuteurMessage
chinon
Invité




est-ce que FT va modifier son produit Empty
MessageSujet: est-ce que FT va modifier son produit   est-ce que FT va modifier son produit EmptyDim 16 Jan 05 à 12:02

Question

j'ai reçu une LV samedi 15/1. Après avoir lu les messages du forum je souhaitais une inventel. Bien que le bon de livraison de FT indique Inventel la LV (en location ) étant une Sagem je l'ai rapportée à FT en demandant l'échange. L'agence commerciale n'ayant que des Sagem j'ai résilié la LV. J'ai un modem speedtouch en ethernet, un abonnement débit max (vendu pour 6 à et tournant entre 5 et 6 en réalité.
Question : est-ce que FT va modifier son produit (si qq le sait) ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




est-ce que FT va modifier son produit Empty
MessageSujet: Re: est-ce que FT va modifier son produit   est-ce que FT va modifier son produit EmptyDim 16 Jan 05 à 16:36

chinon a écrit:
Question

j'ai reçu une LV samedi 15/1. Après avoir lu les messages du forum je souhaitais une inventel. Bien que le bon de livraison de FT indique Inventel la LV (en location ) étant une Sagem je l'ai rapportée à FT en demandant l'échange. L'agence commerciale n'ayant que des Sagem j'ai résilié la LV. J'ai un modem speedtouch en ethernet, un abonnement débit max (vendu pour 6 à et tournant entre 5 et 6 en réalité.
Question : est-ce que FT va modifier son produit (si qq le sait) ?

Cordialement

je pense que ft/woo ne travaille plus avec inventel maos uniquement avec sagem, c'est pour cela que tu a recu une sagem parcequ'il ont plus que cela en stock. une commercial de ft ma dit que la haute direction a decidé de travaillé uniquement avec sagem.
Revenir en haut Aller en bas
chinon
Invité




est-ce que FT va modifier son produit Empty
MessageSujet: alors pas de livebox ...   est-ce que FT va modifier son produit EmptyDim 16 Jan 05 à 18:21

... qui permette le débit max ?
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




est-ce que FT va modifier son produit Empty
MessageSujet: Re: alors pas de livebox ...   est-ce que FT va modifier son produit EmptyDim 16 Jan 05 à 19:07

chinon a écrit:
... qui permette le débit max ?

oui mais il faut penser a installer le patch pour rendre windows compatible
Revenir en haut Aller en bas
chinon
Invité




est-ce que FT va modifier son produit Empty
MessageSujet: patch   est-ce que FT va modifier son produit EmptyDim 16 Jan 05 à 21:21

Question

le patch dont tu parles est dans le pack de la LV ?
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




est-ce que FT va modifier son produit Empty
MessageSujet: Re: patch   est-ce que FT va modifier son produit EmptyDim 16 Jan 05 à 21:43

chinon a écrit:
Question

le patch dont tu parles est dans le pack de la LV ?

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

le voici le patch
Revenir en haut Aller en bas
chinon
Invité




est-ce que FT va modifier son produit Empty
MessageSujet: patch   est-ce que FT va modifier son produit EmptyDim 16 Jan 05 à 22:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que FT va modifier son produit Empty
MessageSujet: Re: est-ce que FT va modifier son produit   est-ce que FT va modifier son produit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que FT va modifier son produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que FT va modifier son produit
» est-ce que FT va modifier son produit
» Etiquette d'identification produit
» facture de septembre cadeau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser