Juste un témoignage.
J'ai eu des problèmes de facturation en juillet, puis de nouveau en août.
En août, j'appelle Wanadoo. Mon interlocutrice regarde, contrôle, vérifie, puis me dit : "Il y a effectivement une erreur, Monsieur. Nous rectifions, vous aurez des avoirs sur vos prochaines factures".
Bine décidé à redoubler de vigilance, j'attends la facture de septembre.
Celle-ci arrive. Avec des comptes abracadabrants !
Je rappelle Wanadoo et tombe sur une interlocutrice d'une grande amabilité. Récaputilatif complet de la situation et des factures, pour constater qu'il y a : "Effectivement, un problème. Tout ça ne correspond à rien, Monsieur. Je vous promets que je vais tout reprendre à zéro, et on vous rappelle".
En effet, coup de fil de Wanadoo hier, alors que j'étais absent, pour dire : "Tout est rectifié. Vous aurez des avoirs sur vos prochaines factures".
Maintenant, j'attends donc octobre de pied ferme.
Cette fois, je vais retripler de vigilance !