Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 facture de septembre cadeau?

Aller en bas 
AuteurMessage
orkiday
Invité




facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: facture de septembre cadeau?   facture de septembre  cadeau? EmptySam 10 Sep 05 à 9:41

bonjour
je viens de voir ma facture il n'y a plus d'abonnement à l'ADSL je ne paye que lela VOIP et la location de la live + les com cela me fait un total 13,6euros
heu c'est un cadeau ?

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: Re: facture de septembre cadeau?   facture de septembre  cadeau? EmptySam 10 Sep 05 à 10:17

je pencherai plutot pour un oubli, a moins que tu est parainé quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
mali
Invité




facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: l'inverse se produit aussi   facture de septembre  cadeau? EmptySam 10 Sep 05 à 10:28

j'ai 13 euros de facturés en plus en septembre sans raison apparente
si quelqu'un a une info
merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: Re: facture de septembre cadeau?   facture de septembre  cadeau? EmptySam 10 Sep 05 à 11:24

c'est peut être l'abonnement que orkiday n'a pas eu payer, non je déconne plus sérieusement regarde le détaille de ta facture dans mon compte et appele wanadoo pour signaler l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
orkiday
Invité




facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: Re: facture de septembre cadeau?   facture de septembre  cadeau? EmptyDim 11 Sep 05 à 10:22

bonjour
j'ai trouvé wanadoo ne facture en cas de changement que le mois suivant après la date du changement et sur cette prochaine facture appliquera les réductions relatives à un nouvel abonnement
voila c'es tout
informations trouvées dans mon compte en haut rubrique assistance et clic sur en savoir plus ....
Revenir en haut Aller en bas
mali
Invité




facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: Re: facture de septembre cadeau?   facture de septembre  cadeau? EmptyDim 11 Sep 05 à 22:34

pour moi ça n'explique rien puisque je n'ai procédé à aucun changement d'abonnement et que j'ai une hausse de tarif
je vais poser la question à wanadoo
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: Re: facture de septembre cadeau?   facture de septembre  cadeau? EmptyDim 11 Sep 05 à 22:43

orkiday a écrit:
bonjour
j'ai trouvé wanadoo ne facture en cas de changement que le mois suivant après la date du changement et sur cette prochaine facture appliquera les réductions relatives à un nouvel abonnement
voila c'es tout
informations trouvées dans mon compte en haut rubrique assistance et clic sur en savoir plus ....
oui c'est comme ca qu'il fonctionne au niveau gestion économique chez wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: Re: facture de septembre cadeau?   facture de septembre  cadeau? EmptySam 17 Sep 05 à 10:08

et bien moi, ils m'ont augmenté mon tarif : passé de 26.90 à 34.90 pour du 2 mega avec télé, soit + 8euros...
Fais ch... ne serait ce pas la partie de maligne tv qui doit je ne sais plus quand ne plus être prise en charge par canal
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Invité




facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: ben tiens   facture de septembre  cadeau? EmptyMar 27 Sep 05 à 22:03

moi ils m'ont facturé 8 euros plus!
abonnement wanadoo 2048 à 34,90 au lieu de 26,90 que je paye d'habitude
ils me font un avoir pour le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: Re: facture de septembre cadeau?   facture de septembre  cadeau? EmptyMer 28 Sep 05 à 18:17

Juste un témoignage.

J'ai eu des problèmes de facturation en juillet, puis de nouveau en août.

En août, j'appelle Wanadoo. Mon interlocutrice regarde, contrôle, vérifie, puis me dit : "Il y a effectivement une erreur, Monsieur. Nous rectifions, vous aurez des avoirs sur vos prochaines factures".

Bine décidé à redoubler de vigilance, j'attends la facture de septembre.

Celle-ci arrive. Avec des comptes abracadabrants !

Je rappelle Wanadoo et tombe sur une interlocutrice d'une grande amabilité. Récaputilatif complet de la situation et des factures, pour constater qu'il y a : "Effectivement, un problème. Tout ça ne correspond à rien, Monsieur. Je vous promets que je vais tout reprendre à zéro, et on vous rappelle".

En effet, coup de fil de Wanadoo hier, alors que j'étais absent, pour dire : "Tout est rectifié. Vous aurez des avoirs sur vos prochaines factures".

Maintenant, j'attends donc octobre de pied ferme.

Cette fois, je vais retripler de vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facture de septembre  cadeau? Empty
MessageSujet: Re: facture de septembre cadeau?   facture de septembre  cadeau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
facture de septembre cadeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma facture de septembre
» wanadoo me fais un cadeau ou quoi?
» Svp je comprend pas ma facture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser