Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impossible de Naviguer, LB bien connectée et ping OK

Aller en bas 
AuteurMessage
NeXuS83
Invité




Impossible de Naviguer, LB bien connectée et ping OK Empty
MessageSujet: Impossible de Naviguer, LB bien connectée et ping OK   Impossible de Naviguer, LB bien connectée et ping OK EmptyDim 18 Déc 05 à 23:35

Bonsoir,

Je suis abonné en ADSL Internet Max
avec une LiveBox Sagem, Firmware 24014C
usuellement entre 4 et 4.5 Mb/s en débit descendant
4 PC Sous XP Pro SP2 et XP Pro SP1, dont 2 en Wifi par intermittence

Cette configuration tournait sans (trop de) problemes, mis a part le probleme connu de plantage si plus d'un des PC Wifi est connecté.

Mon probleme est le suivant, constaté depuis vendredi soir :

La Livebox est bien connectée, ADSL Synchronisé, adresse IP atribuée.
depuis la conf de la livebox dans internet explorer, je peux "pinguer" par exemple www.google.com
le ping fonctionne également depuis la boite de commande.
(test effectué avec plusieurs adresses, bien sur...)
mais si j'essaye d'aller sur la page www.google.com ou n'importe quelle autre, impossible. Que ce soit dans IE, dans Firefox ou meme Opera.
apres reset de la livebox(le prolongé, qui efface la configuration), toujours pareil...
meme symptome sur TOUS les PC, Wifi comme Ethernet, en adresse attribuée par le DHCP ou "en dur"

meme probleme de page non visualisable apres connection avec mon bon vieux Speed Touch 330
meme symptomes, c'est a dire Synchro OK, connection OK, adresse attribuée, ping qui fonctionne mais "impossible d'afficher la page", quel que soit le navigateur et le PC

En RTC par contre ca passe, ce qui me permet de jeter cette bouteille a la mer... et qui confirme que ma conf par ailleurs fonctionne...

en résumé, j'ai testé sur mes 4 PC en desactivant partiellement et meme completement l'antivirus, son firewall, en substituant le firewall de windows a celui de mon antivirus, puis sans firewall du tout...

Egalement testé avec une version d'XP bootée depuis un CD (SuperWinPE)

Toujours la meme chose !

logiquement ca devrait venir de la ligne adsl, puisque ca n'arrive que lorsque je suis connecté comme ca, que ca soit par la LiveBox ou par le SpeedTouch, mais pas en RTC

Evidemment la hotline Wanadoo me dite que tout est normal, mon compte n'est absolument pas bloqué ou quoi que ce soit du genre, et qu'ils voient mon adresse IP, alors qu'ils comprennent pas...

ben moi non plus, alors a vot' bon coeur m'sieurs dames,

et merci d'avance pour toute suggestion

NeXuS
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de Naviguer, LB bien connectée et ping OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'afficher la page
» impossible de naviguer sur les pages web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser