Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 impossible de naviguer sur les pages web !

Aller en bas 
AuteurMessage
deady
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptySam 3 Déc 05 à 2:42

Slt tout le monde ! AU bout d'un certain temps je n'arrive plus à surfer sur le web, ça me mets: Impossible d'ouvrir la page !!! Grrr ( je precise je suis avec la livebox inventel ) bien qu'avant j'avais la sagem et tjs le meme probleme.
Ce qui fait que; je dois redemarrer le PC pour pouvoir surfer sans problemes, donc c'est tres chiant.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Mdr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptySam 3 Déc 05 à 12:32

Il nous faudrait plus de precision sur la manière dont vous avez brancher votre LB ... Usb usb qd tu nous tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptySam 3 Déc 05 à 12:33

lorsque tu pers la connection internet quel est l'état des voyants de ta livebox
c'est peux etre une desynchro de ta livebox
si le voyant @ clignote rapidement à ce moment là c'est effectivement une desynchronisation
donne nous les caracteristiques de ta ligne .
Revenir en haut Aller en bas
deady
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptySam 3 Déc 05 à 14:16

Voila les caracteristiques de ma ligne :

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 7.3
Atténuation (dB) : 12.5
Flux descendant possible (kbps) : 8512
Statut ADSL : Connecté [0]

Je suis connecté en USB. Merci
Revenir en haut Aller en bas
deady
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptySam 3 Déc 05 à 14:23

J'oubliais de preciser en ce qui concerne au moment ou je ne peux plus surfer sur les pages web; les deux voyants sont allumés ( celui avec l'antenne et l'autre @ ) comme si il n'y avait aucun probleme.
Car je ne peux plus surfer sur les pages mais malgres cela je suis toujours connecté ! et ce probleme etait exactement le même avec ma precedente livebox sagem.
Là j'ai l'inventel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jahian
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptyDim 4 Déc 05 à 20:14

Moi aussi j'ai le meme probleme.
Mais apparement c'est à cause de l'usb, c'est la connection entre le PC et la livebox qui saute. En ce qui me concerne je vais passer en ethernet pour essayer de résoudre le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptyDim 4 Déc 05 à 21:03

pas de firewall personnel ? Norton ou zonealarm qui tourne ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptyLun 5 Déc 05 à 13:49

pareil je penche pour un zone alarm Mdr2

perso je me suis bien fait chier avant de trouver pourquoi ça merdais Hein4
Revenir en haut Aller en bas
deady
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptyMar 6 Déc 05 à 1:42

Merci Jean luc et Medoc !
Oui je tourné avec ZoNE ALARM et depuis que je l'ai viré je ne suis plus embetté super Mdr3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! EmptyMar 6 Déc 05 à 23:52

Les problèmes sur ce forum arrivent par vagues.

Il y a eu les premiers qui se sont fait avoir à ne pas mettre de filtres
Ceux qui avaient un condensateur
Ceux qui voulaient (avais besoin d'une IP fixe)
Ceux qui sont passé en fébitmax et qui se sont retrouvés avec une marge de bruit à pleurer
Et maintenant se sont ceux qui ont ZoneAlarme : il commence a y en avoir un certain nombre...

Et ceux qui ont des systèmes d'alarme.. aussi

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de naviguer sur les pages web ! Empty
MessageSujet: Re: impossible de naviguer sur les pages web !   impossible de naviguer sur les pages web ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de naviguer sur les pages web !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'afficher les pages web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser