Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deconexion puis Plantage total de mon ordi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky65
Invité




Deconexion puis Plantage total de mon ordi Empty
MessageSujet: Deconexion puis Plantage total de mon ordi   Deconexion puis Plantage total de mon ordi EmptySam 17 Déc 05 à 9:50

Voila..j'ai recu ma livebox il y a un moment..et mercredi ma ligne etait eligible...je l'ai donc brancher penard le soir etc...le lendemain matin..je me connecte...tranquillement...puis au bout d'une vingtaine de minute...je ne peux plus afficher de page...MSn s'est deconecter plus dinternet...Je regarde alors wanadoo dans ma barre des tache...le decompte a arreter de defiler...avide de savoir qul est le probleme je clik dessus...wanadoo ne veut plus remonter de la barre des tacher...puis bien sur ctrl+alt+supr pa moyen d'ouvrir la fenetre...je fait par tout les moyene eteindre Wanadoo..au bout de 45mmin sa MARCHE !..je vais donc me reconecter...le "veuillez patientez" (je precise jsuis en debit max 8mega) reste afficher 1H20...ayant quand meme un niveau asser elevé en informatique et abonné wanadoo depuis 4 ans..je cherche resoudre le probleme...c'est INFERNAL !...jipasse mes nuit...analyse Ad-Aware, Antivir...rien..mon ordi est IMPEcable...le PIRE ! c'est que losque j'utilise Mozilla Firefox..ou IE6 la conexon s'interromp encore plus Vite!..si je ne touche pa au PC elle s'etein au bout de 2H44 maximum observer depuis.......A l'AIDE !
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Deconexion puis Plantage total de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Deconexion puis Plantage total de mon ordi   Deconexion puis Plantage total de mon ordi EmptySam 17 Déc 05 à 14:06

bonjour

il nous faut des infos:

comment est connecté ta LB?
qu'as tu installé pour configurer ta LB?

tes histoire de connexion avec icone wandoo ca m'inquiete! puisque la LB se connecte toute seule au net!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deconexion puis Plantage total de mon ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total
» Plantage d'ordi avec wifi
» plantage ordi avec livebox en wifi
» Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser