Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone

Aller en bas 
AuteurMessage
grd bt'c
Invité




Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone   Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone EmptyVen 16 Déc 05 à 22:28

Salut,

J'ai qq pb avec ma liveBox, je ne peux pas faire les numéros vert (0 800 ...) et les 0 825 ... Les autres nuéros fonctionnent marches bien.
J'ai vu avec FT et ils m'ont dis que c'est pas normal. Ensuite j'ai vu avec Wanadoo et là pareil. Sachant que j'ai déjà changé 4 fois.

Pouvez-vous merenseigner.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone   Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone EmptyVen 16 Déc 05 à 22:46

Bonsoir,

Avec la VoIP, les appels vers les numéros verts, azur et indigo sont impossibles.

Conditions d'utilisation détaillées de laVoIp en suivant ce lien : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1030.asp . Dans cette page, cliquer sur le lien "Tout sur le service" (à droite dans la page).
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone   Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone EmptyVen 16 Déc 05 à 22:58

Bonsoir,
Il me semble que le fait de ne pas pouvoir accéder aux 0800 et 0825 soit normal:

Les appels non autorisés

Appels vers les N° verts, azur et indigo

Appels vers les N° Audiotel et les N° courts non gratuits (horloge parlante)

Appels vers les N° Kiosque, minitel, les renseignements.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1049.asp%235
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone   Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone EmptyVen 16 Déc 05 à 23:01

Bonsoir (re),

Désolé pour la redite mais j'étais perdu dans l'assistance wanadoo...
Revenir en haut Aller en bas
grd bt'c
Invité




Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone   Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone EmptyVen 16 Déc 05 à 23:03

Merci pour réponses Clicdroit & araptor.

Effectivement on a pas le droit d'y accéder hein . Donc je payerais plein tarifs avec ma ligne fixe. SNIFF Mdr2 .

Dommage car avant j'avais des heures locales.

Mais bon je penses que l'offre wanadoo est plus rentables.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone   Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à faire certains numéro de téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb numero de telephone invalide
» numero de telephone invalide ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser