Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 numero de telephone invalide ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
juhu
Invité




numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyVen 13 Mai 05 à 8:59

bonjour, je viens de brancher ma livebox compatible adsl2+ (enfin, des qu'ils daigneront ouvrir les tuyaux Grrr3 ), j'ai remis mon telephone dessus (option telephonie illimitée qui marche avec la livebox v1)... et bien que l'option telephonie par adsl soit activée, la livebox m'indique "numero de telephone invalide"

je fais quoi maintenant, harakiri ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyVen 13 Mai 05 à 10:54

Tu téléphones à la hot pour qu'ils valident ta nouvelle LB.
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyVen 13 Mai 05 à 18:28

et de la tu attend.....................moi ca fait 1 mois et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyVen 13 Mai 05 à 23:10

juhu a écrit:
bonjour, je viens de brancher ma livebox compatible adsl2+ (enfin, des qu'ils daigneront ouvrir les tuyaux Grrr3 ), j'ai remis mon telephone dessus (option telephonie illimitée qui marche avec la livebox v1)... et bien que l'option telephonie par adsl soit activée, la livebox m'indique "numero de telephone invalide"


Pour réattribuer le n° 0871xxxx tu dois communiquer ton @mac et S/N à woo car c'est avec ce couple qu'est reconnu la box . Réactivation sous 3 jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
daisy135
Invité




numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Téléponie après échange livebox   numero de telephone invalide ?! EmptyLun 16 Mai 05 à 15:28

Bonjour à tous,
J'ai échangé ma livebox le 10 mai date à laquelle j'ai appelé le sce technique pour faire réactiver mon téléphone wanadoo. Il m'a été annoncé 48 heures d'attente.
Nous sommes le 16 mai, toujours rien, je débranche tous les jours sans résultat. J'ai rappelé le sce technique aujourd'hui, il faut que j'attende : c'est en cours .... et j'ai eu droit à ce commentaire de la part de mon interlocuteur : "il y a des choses plus graves que ça!".
Alors .... payons et ne nous plaignons pas
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: Téléponie après échange livebox   numero de telephone invalide ?! EmptyLun 16 Mai 05 à 18:59

daisy1355 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai échangé ma livebox le 10 mai date à laquelle j'ai appelé le sce technique pour faire réactiver mon téléphone wanadoo. Il m'a été annoncé 48 heures d'attente.
Nous sommes le 16 mai, toujours rien, je débranche tous les jours sans résultat. J'ai rappelé le sce technique aujourd'hui, il faut que j'attende : c'est en cours .... et j'ai eu droit à ce commentaire de la part de mon interlocuteur : "il y a des choses plus graves que ça!".
Alors .... payons et ne nous plaignons pas
Mdr1

Insiste, moi j'ai rappeleé hier, je suis enfin tombé sur une personne competente, ca fait 1 mois que je n'ai plus de telephonie. Le mec as contacte le sosu traitant qui gere la telephonie et ils n'avaient jamais recu mon nouveau numero mac et serie. le mec lui as redonné et d'ici 48h00 à 1 semaine ca devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyJeu 19 Mai 05 à 1:16

Bonsoir

Pour les personnes chez qui cela met trop de temps a être réactiver, poussez une petite geulente et demander a ce que votre dossier soit escalader au niveau 3 Livebox parce que la hotline que vous avez au bout du fil est de niveau un et ne fait que essayer sur cette page : http://r.wanadoo.fr/r/Wvoixip?ref=menuMC
Perso j'ai galérer comme vous pendant plus de 3 mois.... avec meme 4 échanges de livebox...
Et en fait un jour, j'ai eu un mec normal, intelligent et tout, qui connaissait sont taf, il as envoyer mon dossier au niveau 3 LB et hop 4 jours après tout marchait...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyJeu 19 Mai 05 à 7:57

leglode a écrit:
Bonsoir

Pour les personnes chez qui cela met trop de temps a être réactiver, poussez une petite geulente et demander a ce que votre dossier soit escalader au niveau 3 Livebox parce que la hotline que vous avez au bout du fil est de niveau un et ne fait que essayer sur cette page : http://r.wanadoo.fr/r/Wvoixip?ref=menuMC

Cette page permet seulement de voir si c'est activé ou pas
Mdr2 dommage ce serait simple .
Un seul niveau de hotline , tu confonds ? ou tu as mal relus de vieux posts.




Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
daisy135
Invité




numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: ça marche !   numero de telephone invalide ?! EmptyJeu 19 Mai 05 à 19:24

Bonjour,

Mon phone Wanadoo fonctionne de nouveau depuis hier.
Pourvu que ça dure!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyVen 20 Mai 05 à 0:04

~ Azzaro ~ a écrit:
leglode a écrit:
Bonsoir

Pour les personnes chez qui cela met trop de temps a être réactiver, poussez une petite geulente et demander a ce que votre dossier soit escalader au niveau 3 Livebox parce que la hotline que vous avez au bout du fil est de niveau un et ne fait que essayer sur cette page : http://r.wanadoo.fr/r/Wvoixip?ref=menuMC

Cette page permet seulement de voir si c'est activé ou pas
Mdr2 dommage ce serait simple .
Oui en effet la fonctione n'y est plus mais il y as 3 mois quand j'ai eu mes souci avec le wanadoo phone ou quand je l'es pris on pouvais, via cette page activer la VoIP ou modifier l'adresse m@c de lIAD utilisé.
Un seul niveau de hotline , tu confonds ? ou tu as mal relus de vieux posts.
Je ne tient pas mes infos de posts... et je n'ai pas dit qu'il y avais un seul niveau de hotline.
Mais en meme temps le terme est mal choisi puisque les niveau 2 et trois ne sont pas vraiment des hotline dans le sens ou ils ne prennent pas les appel clients...
Pour ce qui est des niveau en plus c'est le meme system que dans quasi toute les hotline et encore plus chez les FAI.
Niveau 1 -> pour filtrer tous les soucis de config client ainsi que les petits bobo etc.
Niveau 2 -> Plus compétant, gère les problèmes réseau pouvant être gérer a distance.
Niveau 3 -> Expertise réseau et déplacement dans les DSLAM et autres équipements.




Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyVen 20 Mai 05 à 0:12

Sauf que ce que tu appelles "Hotline niveau 1" ne gère pas la réattribution de la voip sur les nouvelles LB: ils ne font que la demande de la réattribution donc c'est tjrs renvoyé vers la cellule voip (ce que tu appelles niveau 3 dans ce cas)... Le délai est dicté par le nombre de demandes.

De plus, pour une simple activation, on ne passe pas par la page wanadoo puisqu'on n'a pas le droit de s'identifier à la place du client (sauf si je passe en partage d'écran et que je le fais faire par le client lui-même...): soit tout se passe bien et l'activation est automatique au bout de 5 jours maxi après la prise de l'option; soit on peut déclencher l'activation via une application interne.

Sources à revoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyVen 20 Mai 05 à 0:33

leglode a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
leglode a écrit:
Bonsoir

Pour les personnes chez qui cela met trop de temps a être réactiver, poussez une petite geulente et demander a ce que votre dossier soit escalader au niveau 3 Livebox parce que la hotline que vous avez au bout du fil est de niveau un et ne fait que essayer sur cette page : http://r.wanadoo.fr/r/Wvoixip?ref=menuMC

Cette page permet seulement de voir si c'est activé ou pas
Mdr2 dommage ce serait simple .
Oui en effet la fonctione n'y est plus mais il y as 3 mois quand j'ai eu mes souci avec le wanadoo phone ou quand je l'es pris on pouvais, via cette page activer la VoIP ou modifier l'adresse m@c de lIAD utilisé.


Cela servait à activer la ligne VoIP , tu renseignais l'@ mac et le S/N avec les soucis que ca peut comporter.



Un seul niveau de hotline , tu confonds ? ou tu as mal relus de vieux posts.
Je ne tient pas mes infos de posts... et je n'ai pas dit qu'il y avais un seul niveau de hotline.
Mais en meme temps le terme est mal choisi puisque les niveau 2 et trois ne sont pas vraiment des hotline dans le sens ou ils ne prennent pas les appel clients...
Pour ce qui est des niveau en plus c'est le meme system que dans quasi toute les hotline et encore plus chez les FAI.
Niveau 1 -> pour filtrer tous les soucis de config client ainsi que les petits bobo etc.
Niveau 2 -> Plus compétant, gère les problèmes réseau pouvant être gérer a distance.
Expertise N2
Niveau 3 -> Expertise réseau et déplacement dans les DSLAM et autres équipements.
Expertise N3


Interface supervision pour le rezo géré à distance ou pas coté wanadoo france puisque au NRA , il y a l'infrastructure FT local , des cellules régionnales aussi .

Donc ca y ressemble un peu ;-)









Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! EmptyVen 20 Mai 05 à 0:44

RODO a écrit:
[color=violet]Sauf que ce que tu appelles "Hotline niveau 1" ne gère pas la réattribution de la voip sur les nouvelles LB: ils ne font que la demande de la réattribution donc c'est tjrs renvoyé vers la cellule voip (ce que tu appelles niveau 3 dans ce cas)... Le délai est dicté par le nombre de demandes.

Citation :
Ces réattributions sont effectuées par un prestataire à moins que ca n'est changé ?

De plus, pour une simple activation, on ne passe pas par la page wanadoo puisqu'on n'a pas le droit de s'identifier à la place du client (sauf si je passe en partage d'écran et que je le fais faire par le client lui-même...): soit tout se passe bien et l'activation est automatique au bout de 5 jours maxi après la prise de l'option; soit on peut déclencher l'activation via une application interne.
Citation :

Avec le rezo sans couture , le paze , voir le proxy, etc , tu ne peux de toutes facons pas y faire .
Si je prends la main , pas touche à la souris Mdr3

Sources à revoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





numero de telephone invalide ?! Empty
MessageSujet: Re: numero de telephone invalide ?!   numero de telephone invalide ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
numero de telephone invalide ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb numero de telephone invalide
» nouveau numero de telephone 0871...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser