Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pb numero de telephone invalide

Aller en bas 
AuteurMessage
RuDyWO0d
Invité




pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide EmptyMar 5 Avr 05 à 19:06

voila mon pb tout marche sur la livebox acqueri hier mais seul le telephone ne marche pas
on me dis ke mon numero de telephone est invalide dans configuration telephonie de ma livebox qq1 peu maider
Revenir en haut Aller en bas
raydam
Invité




pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: Re: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide EmptyMar 5 Avr 05 à 20:41

salut, a priori t'es un peu pressé (3 jours pour activation numéro)
Raydam
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: Re: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide EmptyMar 5 Avr 05 à 20:58

non mais j avais deja la livebox mais c que je l ai changer hier c tout
Revenir en haut Aller en bas
raydam
Invité




pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: Re: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide EmptyMar 5 Avr 05 à 21:03

en cas de chgt de Live Box, il te réattribue ton ancien N° mais il faut trois jours.
Raydam (je le sais parce que je suis passé par là)
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: Re: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide EmptyMar 12 Avr 05 à 14:02

ca fais plus d une semaine et la livebox me dis toujours numero invalide que dois je faire?? plz
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: Re: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide EmptyMar 12 Avr 05 à 14:03

ca fais plus d une semaine et la livebox me dis toujours numero invalide que dois je faire?? plz
Revenir en haut Aller en bas
raydam
Invité




pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: Re: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide EmptyMer 13 Avr 05 à 11:19

Bienvenue au club!!!

Depuis le 17 mars et sans signe avant coureur, ma téléphonie a rendu l'âme. J'obtiens le message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" ou ça sonne occupé.
Malgré le soutien du "master" Philippe qui m'a réenvoyé mon fichier de config LB, rien n'y fait. L'affaire doit passer dans les mains des "experts".
Toujours pas de nouvelles. Et je continue à payer (pour les autres Very Happy )

En appelant les services techniques, ces derniers te feront faire les manip habituelles (examen config, reset, ...). Si rien n'y fait, ton dossier va succéder au mien sur le bureau des "têtes" de Woo.
A savoir si leur gestion est LIFO ou FIFO.
Raydam
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: Re: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide EmptyMer 13 Avr 05 à 19:51

raydam a écrit:
Bienvenue au club!!!

Depuis le 17 mars et sans signe avant coureur, ma téléphonie a rendu l'âme. J'obtiens le message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro" ou ça sonne occupé.
Malgré le soutien du "master" Philippe qui m'a réenvoyé mon fichier de config LB, rien n'y fait. L'affaire doit passer dans les mains des "experts".
Toujours pas de nouvelles. Et je continue à payer (pour les autres Very Happy )

En appelant les services techniques, ces derniers te feront faire les manip habituelles (examen config, reset, ...). Si rien n'y fait, ton dossier va succéder au mien sur le bureau des "têtes" de Woo.
A savoir si leur gestion est LIFO ou FIFO.
Raydam

Eh oui , pour moi aussi depuis le mois de Novembre je ne suis pas autorisé à passer des coups de fils , j'ai fini par annuler l'option téléphonie car le technique n'a rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: Re: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide EmptyJeu 14 Avr 05 à 3:32

ke dois je faire j ai loption ki marchais avant la g une nouvelle livebox et ca marche plus donc aidez moi plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb numero de telephone invalide Empty
MessageSujet: Re: pb numero de telephone invalide   pb numero de telephone invalide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb numero de telephone invalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numero de telephone invalide ?!
» nouveau numero de telephone 0871...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser