Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
chatfl
Invité




résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel Empty
MessageSujet: résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel   résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel EmptyMer 14 Déc 05 à 23:43

bonjour

voila je surf sur le forum depuis pas mal de temps et je ne trouve pas vraiment de solution a mon probleme
j'ai acqueri ma livebox au mois de septembre ,lors de l'intallation deja gros soucis (installation avec le dongle fourni)la live box n'a jamais voulu attribuer un IP donc il a fallut le faire manuellement .Enfin un connection mais deconnection intempestif toutes les dix minutes .Deinstaller mon antivirus,remise a zero de ma live,contacter service technique wanadoo,fait passer un technicien FT mais voila aucun resultats.Je recontact wanadoo et il me dise de me connecter en eternet ce que fait immediatement mais toujours meme probleme ,on essaie de descendre d'un palier je passe en 512k et toujours pareil
ma config pentium IV 2.8 sous XP pack 2 ,antivirus PANDA
je doit rajouter j'ai refait des essaies avec mon modem eternet speed 510
et la tout est ok ,jamais aucune deconnection ce qui me fait dire que ma ligne n'a pas de probleme
je signale aussi que j'ai pris la live pour le telephone illimité
je me demande si il n y aurai pas un conflit avec XP 2 car j'ai remarqué qu'avant d'allumer mon ordi tout les voyants de la live sont ok ,aprés demarage de celui ci perte de synchro et de connection et si ceux ci ne reviennent pas je debranche le cable RJ45 et tout de suite tous se synchronise et je peux surfer mais ca ne dur que quelques minutes
bon si vous avez des idées je suis preneur

merci a tous

Longueur de ligne : 3670 mètres
Affaiblissement : 55.05 dB
Débit descendant ADSL : 1302 kbps (163 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 1312 kbps (164 ko/s)

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.4
Atténuation (dB) : 56.5
Flux descendant possible (kbps) : 1280


Dernière édition par le Lun 19 Déc 05 à 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel Empty
MessageSujet: Re: résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel   résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel EmptyJeu 15 Déc 05 à 10:10

Si tu es en Ethernet ( et que tu as viré tous les pilotes USB/usb wifi il n'y a pas de raison que la LB interfère avec SP2...

Tu peux essayer de changer de LB( fais un test avec un amis qui en a une pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
chatfl
Invité




résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel Empty
MessageSujet: Re: résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel   résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel EmptyJeu 15 Déc 05 à 22:52

bonsoir

de nouveau ce soir meme probleme ,les voyants de ma LB tous fixe et des que j'ai allumé l'ordi perte de synchro et connection impossible de rester plus de 5 mm connecté don je viens de remettre mon bon vieux modem ethernet et la tout est ok
je n'y comprends rien !!!!!!!!!
je pense que je vais raporter tout ça chez FT a moins que je ne trouve une solution rapidement
Revenir en haut Aller en bas
chatfl
Invité




résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel Empty
MessageSujet: Re: résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel   résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel EmptyLun 19 Déc 05 à 22:56

bonsoir

je week end j'ai decidé de prendre le taureau par les cornes
j'ai refait entierement mon installation téléphonique a partir de la ligne
FT .Donc je me suis procuré un filtre maitre chez gigamedia ,j'ai branché directement l'arrivée FT dessus, ensuite sur une sortie j'ai mis mes prises téléphoniques et sur la sortie special modem mon cable qui va a la LB
pour toutes les connections j'ai soudé les fil en eux recouvert d'une gaine
thermo
Pour la LB j'ai mis une prise murale RJ45 et je me suis fait un cordon
RJ45 /RG11 pour la LB
J'ai virer tous les filtres de mes téléphones (trois)
ce soir je remets tout en route et miracle depuis 17 heures de deconnection ,j'ai pu me servir pour la premiere fois de mon telephone illimité sans aucune interruption
lorsque j'ai été verifier mes infos system sur le site 192.168.1.1 je me suis apercu que ma marge de bruit est passé de 5.6 à 27.4
Je suppose que s'est pour ça que cela marche

comme quoi il ne faut pas deeperer,avec un amélioration de son install tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel Empty
MessageSujet: Re: résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel   résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résolu :3 mois ont passés et toujours galere avec inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pas de VPN avec Inventel ?
» Un mois de galere
» [RESOLU] deconnection de la livebox avec wifi inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser