Tu as du courage de vouloir du detail ... Voila :
Fin Aout reception de la lb inventel apres prise d abonnement. 3 Jours + tard plus de telephonie ca gene meme le fonctionnement téléphonique des mes telephones rtc de la maison.
Apres 5 coups de fils à la hot line live box (il s est passé une semaine) enfin FT decide de m envoyer un courrier pour échange de la lb en agence. 4 jours + tard le courrier attendu arrive ...
Je me rends en agence FT ou la il m est annoncé que l on peut rien me ommander puisque les lb ne sont pas disponibles, il faut attendre... 2 semaines + tard je me rends à nouveau en agence ft ayant eu connaissance de rentrées de stock de la LB ... Apres 40 minutes d attente dans l agence puisque la personne qui m a pris en charge n etait pas formée pour ce genre de probleme m a fait patienter que son "collegue arrive" ...
Le collegue arrive, comprends bien mon probleme et m annonce que les LB ne sont pas échangées en agence mais doivent etre commandées et sont livrées directement chez le client..
Meme si cela va me priver de connexion ok mais surprise notre préposé FT ne connait pas le mot de passe de l ordinateur pour passer la commande ... 1/2 heure de plus pour retourner l agence et essayer de trouver un mot de passe pour faire ma commande ... Je repars avec un papier libre manuscrit comme seul justificatif du depot de ma LB sans savoir si elle a été effectivement commandée.
Le 1 Octobre je décide de m acheter une LB puisque FT est pas en mesure de me l echanger... mais elle est disponible en hyper. De retour je passe ma journée du 01 Octobre au téléphone pour essayer de joindre la hot line LB afin de communiquer adresse mac et serial pour mise en VOIP ... (80 euros ce mois ci d appels vers HotLine LB)
"Pas de probleme Monsieur, lundi ca fonctionne.... " c etait le 01 Octobre. NOus sommes le 11 toujours pas de VOIP...
J appeles plusieurs fois, HotLine technique, service client etc ... tous m ont promis fonctionnement ou de me rappeller il n en a jamais rien été... Je vais certainement joindre des assocs de consommateurs, j ai suffisamment d éléments justifiant la surdité de FT aux problemes de ses clients et de la non tenue de ses engagements.
Comme je l indiquais sur mon 1er post meme si FT ou Wanadoo ne gere pas la technique utilisée, la politesse et le respect des clients est à la portée de tous.