Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un mois de galere

Aller en bas 
AuteurMessage
marc10
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Un mois de galere   Un mois de galere EmptyVen 8 Oct 04 à 18:17

j en suis à 3 live Box et toujours pas de telephonie via IP 80 € en telephonie vers wanadoo assistance .... Des promesses de rappel, des promesses de fonctionnement ...

Il n en est rien au moins si wanadoo ne maitrise pas la technique, la politesse et tenir ses engagements est à la portée de tous le monde
N O COMMENT

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
montfauc
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere EmptyVen 8 Oct 04 à 22:19

merci de me donner plus de détail sur ton problême
@+
Revenir en haut Aller en bas
marc10
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere EmptyLun 11 Oct 04 à 11:52

Tu as du courage de vouloir du detail ... Voila :

Fin Aout reception de la lb inventel apres prise d abonnement. 3 Jours + tard plus de telephonie ca gene meme le fonctionnement téléphonique des mes telephones rtc de la maison.
Apres 5 coups de fils à la hot line live box (il s est passé une semaine) enfin FT decide de m envoyer un courrier pour échange de la lb en agence. 4 jours + tard le courrier attendu arrive ...
Je me rends en agence FT ou la il m est annoncé que l on peut rien me ommander puisque les lb ne sont pas disponibles, il faut attendre... 2 semaines + tard je me rends à nouveau en agence ft ayant eu connaissance de rentrées de stock de la LB ... Apres 40 minutes d attente dans l agence puisque la personne qui m a pris en charge n etait pas formée pour ce genre de probleme m a fait patienter que son "collegue arrive" ...
Le collegue arrive, comprends bien mon probleme et m annonce que les LB ne sont pas échangées en agence mais doivent etre commandées et sont livrées directement chez le client..

Meme si cela va me priver de connexion ok mais surprise notre préposé FT ne connait pas le mot de passe de l ordinateur pour passer la commande ... 1/2 heure de plus pour retourner l agence et essayer de trouver un mot de passe pour faire ma commande ... Je repars avec un papier libre manuscrit comme seul justificatif du depot de ma LB sans savoir si elle a été effectivement commandée.

Le 1 Octobre je décide de m acheter une LB puisque FT est pas en mesure de me l echanger... mais elle est disponible en hyper. De retour je passe ma journée du 01 Octobre au téléphone pour essayer de joindre la hot line LB afin de communiquer adresse mac et serial pour mise en VOIP ... (80 euros ce mois ci d appels vers HotLine LB)

"Pas de probleme Monsieur, lundi ca fonctionne.... " c etait le 01 Octobre. NOus sommes le 11 toujours pas de VOIP...

J appeles plusieurs fois, HotLine technique, service client etc ... tous m ont promis fonctionnement ou de me rappeller il n en a jamais rien été... Je vais certainement joindre des assocs de consommateurs, j ai suffisamment d éléments justifiant la surdité de FT aux problemes de ses clients et de la non tenue de ses engagements.

Comme je l indiquais sur mon 1er post meme si FT ou Wanadoo ne gere pas la technique utilisée, la politesse et le respect des clients est à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
marc10
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere EmptyLun 11 Oct 04 à 11:57

J oubliais le seul message wanadoo que j ai recu à ce jour :

Monsieur xxxx

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre changement de coordonnées a bien été enregistré.

Vos nouvelles coordonnées enregistrées par Wanadoo sont désormais les suivantes :

xxxxx


J ai pas changé de coordonnées moi ....
Revenir en haut Aller en bas
montfauc
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere EmptyLun 11 Oct 04 à 12:11

peux tu me communiquer ton numéro de téléphone ou me l'envoyer à l-email suivant: tessier.thierry@wanadoo.fr
j'ai déjà dépanné pas mal de possesseurs de live box. si je peux t'être utile, en plus c'est gratuit, je t'appelle, (livebox oblige)
Revenir en haut Aller en bas
lamf
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere EmptyLun 11 Oct 04 à 19:18

montfaucon a écrit:
peux tu me communiquer ton numéro de téléphone ou me l'envoyer à l-email suivant: tessier.thierry@wanadoo.fr
j'ai déjà dépanné pas mal de possesseurs de live box. si je peux t'être utile, en plus c'est gratuit, je t'appelle, (livebox oblige)

Ce qui serait sympa, c'est que tu nous explique plutot ta méthode pour dépanner...
Dans l'attente....
Revenir en haut Aller en bas
montfauc
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere EmptyLun 11 Oct 04 à 20:29

je n'ai que des solutions pour les livebox sagem.
merci de me préciser simplement la nature du problême
@+
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere EmptyMer 13 Oct 04 à 19:49

salut
pb sur VoIP comme bcp de gens ici.
Je les ai contacter aujourd'hui il m'ont dit "ne vous inquiétez mr votre ligne dans 48 h....sûr...

J'ai lû tes précédents post....ça ne marche pas pour moi.

La VoIp a fonctionné 3 jours et depuis 3 jours plus rien....

Wait and see

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
marc10
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere EmptyJeu 14 Oct 04 à 1:32

sylvain a écrit:
salut
pb sur VoIP comme bcp de gens ici.
Je les ai contacter aujourd'hui il m'ont dit "ne vous inquiétez mr votre ligne dans 48 h....sûr...

J'ai lû tes précédents post....ça ne marche pas pour moi.

La VoIp a fonctionné 3 jours et depuis 3 jours plus rien....

Wait and see

Tcho

Bienvenue au club et bon courage moi j ai laisse tombe et resilié le detail de ma facturation vers hot line et service client wanadoo :

Audiotel 31 appels 04:04:22 hh:mm:ss 85,9 €
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Invité




Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere EmptySam 16 Oct 04 à 10:38

salut à tous,
CA MARCHE !!!

cheers


donc il ya y qq jours, les charmantes hot lineuses de Woo me disent qu'elles ont lancées un appel aux services techn et que ds 48h tt est réglé.

Je les rappelle avant hier, ils me disent "mais mr ça ne fait pas 48h....." shaking

Idem hier mais le type me dit shoot ta lb electriquement et reset...enfin classique, chose que j'avais dû faire déjà une bonne dizaine de fois......


Et ce matin, ma tendre et délicate épouse était en communication avec sa mère, sur la ligne "LB" quant elle me dit "OOOOOOOOOHHHHHHHH ca marche plus j'ai été coupée !!!!!".
Miracle de le technologie, je monte en furie à l'étage et la oh miracle le petit voyant était allumé.....


Bon courage à tous

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois de galere Empty
MessageSujet: Re: Un mois de galere   Un mois de galere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois de galere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser