Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Messagerie vocale et répondeur

Aller en bas 
AuteurMessage
goa103
Invité




Messagerie vocale et répondeur Empty
MessageSujet: Messagerie vocale et répondeur   Messagerie vocale et répondeur EmptyMer 14 Déc 05 à 17:03

Bonjour,

J'ai un répondeur et je souhaite désactiver la messagerie vocale afin que celui-ci se déclenche pour prendre mes messages. J'ai désactivé la messagerie en appelant le 888 mais à la place de mon message de messagie on informe la personne qui appelle qu'elle ne peut pas laisser de message sur la messagerie... alors que je pensais que la désactiver me permettrait de laisser mon répondeur s'en charger.

Comment procéder pour désactiver la messagerie vocale une bonne fois pour toute ? Qu'elle ne se déclenche jamais... afin que mon répondeur se déclenche.

Merci,
JM.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Messagerie vocale et répondeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie vocale et répondeur   Messagerie vocale et répondeur EmptyMer 14 Déc 05 à 18:30

il ne me semble pas que l'on puisse la desactiver.
ce que tu peux faire c'est regler le declenchement la messagerie du telephone wanadoo sur 20 secondes et ton repondeur perso sur 15 secondes, ainsi il se declenchera systematiquement en premier.
Revenir en haut Aller en bas
goa103
Invité




Messagerie vocale et répondeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie vocale et répondeur   Messagerie vocale et répondeur EmptyMer 14 Déc 05 à 19:17

hercule leon a écrit:
il ne me semble pas que l'on puisse la desactiver.

C'est quand bizarre. J'ai du mal à croire que tout les gens fassent le 888 pour lire leurs messages.

hercule leon a écrit:
ce que tu peux faire c'est regler le declenchement la messagerie du telephone wanadoo sur 20 secondes et ton repondeur perso sur 15 secondes, ainsi il se declenchera systematiquement en premier.

J'ai bien essayé mais c'est toujours la messagerie vocale qui se déclenche. Il vaudrait que je règle le répondeur à moins de 4 sonneries pour que ça fonctionne, ce qui est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Messagerie vocale et répondeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie vocale et répondeur   Messagerie vocale et répondeur EmptyMer 14 Déc 05 à 20:56

goa103 a écrit:


C'est quand bizarre. J'ai du mal à croire que tout les gens fassent le 888 pour lire leurs messages.



c'est normal pour une messagerie vocal.
pourquoi n'utilises tu pas l'avis de message par mail ?
il te suffit d'un acces a internet et tu peux ecouter tes messages
Revenir en haut Aller en bas
goa103
Invité




Messagerie vocale et répondeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie vocale et répondeur   Messagerie vocale et répondeur EmptyJeu 15 Déc 05 à 20:47

hercule leon a écrit:
c'est normal pour une messagerie vocal.
pourquoi n'utilises tu pas l'avis de message par mail ?
il te suffit d'un acces a internet et tu peux ecouter tes messages

Je trouve le répondeur très pratique, peut-être qu'il faut que je m'habitue simplement à la messagerie. Je vais essayer l'avis par "mail" pour voir.

Finalement je vais peut-être regretter d'avoir investi dans un répondeur alors qu'un simple tél aurait suffit. Enfin si il y a un problème de messagerie il sera là comme roue de secours.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_bob
Invité




Messagerie vocale et répondeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie vocale et répondeur   Messagerie vocale et répondeur EmptyVen 23 Déc 05 à 19:38

Salut

Comment peut on faire pou regler lale declenchement de la messagerie wanadoo au bout de 20 seconde ou 15 secondes ?

Merci beaucoup

à+
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Messagerie vocale et répondeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie vocale et répondeur   Messagerie vocale et répondeur EmptySam 24 Déc 05 à 0:52

"mon telephone wanadoo" dans la rubrique "mon compte" de la page d'accueil wanadoo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie vocale et répondeur Empty
MessageSujet: Re: Messagerie vocale et répondeur   Messagerie vocale et répondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie vocale et répondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie vocale
» [ TUTORIAL ] Tout sur le service de messagerie vocale
» Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser