Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 messagerie vocale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nifle
Invité




messagerie vocale Empty
MessageSujet: messagerie vocale   messagerie vocale EmptySam 2 Oct 04 à 13:14

mon problème est le suivant

1 - J'enregistre mon nom ou un message d'accueil vérifiés confirmés et on ne les entend jamais quand on appelle de l'extérieur. Toujours le numéro énoncé.

2 - quand quelqu'un a appelé et enregistré son message j'ai bien un signalement par mail mais quend je consulte ma boite 888 je n'ai pas de message.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Par ailleurs la liste des appels reste toujours vide malgré des appels effectifs.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
goa103
Invité




messagerie vocale Empty
MessageSujet: Re: messagerie vocale   messagerie vocale EmptyMer 14 Déc 05 à 17:05

Nifle a écrit:
1 - J'enregistre mon nom ou un message d'accueil vérifiés confirmés et on ne les entend jamais quand on appelle de l'extérieur. Toujours le numéro énoncé.

J'ai rencontré le problème car j'avais oublié d'activer le message correspondant.

Nifle a écrit:
2 - quand quelqu'un a appelé et enregistré son message j'ai bien un signalement par mail mais quend je consulte ma boite 888 je n'ai pas de message.

Peut-être que la notification par "mail" efface le message. Après tout pourquoi serait-il en double ?
Revenir en haut Aller en bas
 
messagerie vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TUTORIAL ] Tout sur le service de messagerie vocale
» Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale
» messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser