Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale

Aller en bas 
AuteurMessage
mitac13
Invité




Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale Empty
MessageSujet: Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale   Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale EmptyVen 29 Avr 05 à 11:10

Salut à tous,

Apparemment, les mails du service de messagerie vocale 888 peuvent contenir en pièce jointe un fichier audio nous permettant d'écouter le message depuis son ordinateur.
Mais comment activer cette fontion ? Il n'y a rien dans la rubrique Mon compte/Mon téléphone Wanadoo ?

Autre chose, j'entends des bips lors d'un appel ligne RTC -> téléphone IP mais c'est OK dans l'autre sens. Avez-vous une réponse ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale Empty
MessageSujet: Re: Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale   Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale EmptyJeu 19 Mai 05 à 1:21

Bonsoir,

Dans la rubrique mon compte etc... tu met l'alerte par mail et ton adrese mail.
Puis tu appel le 888 justement et dans les menu tu peux demander a ce que le message soit envoyer ou non.
Par contre c'est du *.wav non du mp3...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Activer les fichiers audio joints dans la messagerie vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie vocale
» [ TUTORIAL ] Tout sur le service de messagerie vocale
» activer la messagerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser