Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
henlam
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMar 13 Déc 05 à 19:51

Grrr
Malgré mes lettres, fort aimables, à bordeaux, et mes appels à la hot-line, je suis toujours en panne de VOIP.
Questions:
Je songe sérieusement à annuler mon contrat. Qu'en pensez-vous ??
Certains parmi vous sont-ils restés aussi longtemps sans téléphone ?
Merci de vos réponses.
NB: A mon avis, isl pensent que si je les quitte je reviendrai chez eux un peu plus tard, comme dit dans la pub. Jouent-ils là-dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
inactini
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMar 13 Déc 05 à 20:27

Je ne sais pas si tu peux rompre ton abonnement en entier ou juste l'abonnement VoIP. Par contre, et quoi qu'il arrive, personnellement je résilierais mon abonnement VoIP (au minimum), car Wanadoo n'assure pas ses engagements.

Il faut que tu te renseignes sur la forme de la résiliation. Je suppose qu'un recommandé avec AR doit suffire.

Tu peux aussi, éventuellement, envoyer un recommandé avec AR expliquant ton cas et leur donnant tant de jours pour résoudre le problème (et éventuellement tu peux demander un dédommagement). S'ils ne réagissent pas, alors tu renvoies un autre AR où tu résilies ton abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMar 13 Déc 05 à 20:34

Signale le au 1013 , ne passe plus par Wanadoo Mais es tu sûr que la fonction est activée dansd la livebox ? Qu'as tu fait comme modif sur ton abonnement à cette date Par contre tu peux gueuler auprès du service commercial pour avoir un geste (1 mois gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMar 13 Déc 05 à 20:41

inactinique a écrit:
Je ne sais pas si tu peux rompre ton abonnement en entier ou juste l'abonnement VoIP. Par contre, et quoi qu'il arrive, personnellement je résilierais mon abonnement VoIP (au minimum), car Wanadoo n'assure pas ses engagements.

Il faut que tu te renseignes sur la forme de la résiliation. Je suppose qu'un recommandé avec AR doit suffire.

Tu peux aussi, éventuellement, envoyer un recommandé avec AR expliquant ton cas et leur donnant tant de jours pour résoudre le problème (et éventuellement tu peux demander un dédommagement). S'ils ne réagissent pas, alors tu renvoies un autre AR où tu résilies ton abonnement.

Henlam, moi j' ai attendu jusqu' au 10 déc ( demande formulée le 28 septembre) mais il y avait un pb technique que j' ai déjà signalé sur le forum ( erreur-10) qui rendait l'activation impossible.
Je ne sais ce qui a été le plus "payant", mes interventions sur ce forum et les aides éventuelles de certains en coulisse ou mes courriers ( 3) à Bordeaux; le dernier en recommandé avec AR: parti le 7 déc, il est arrivé le 8 ( date sur l'accusé de reception revenu hier) et.....le 10 la VOIP était activée...Je leur avais donné 8j pour me donner une réponse...et avais signalé qu' une copie du courrier était envoyée à UFC-que choisir ( ce que j' ai fait).
Quant aux appels à la hotline, leur remboursement a été accepté, les 10 euros d'abonnement à la VOIP font l' objet d'avoirs et j'aurai des compensations en 2006 pour mon abonnement internet...
Bref, tout baigne, mais une seule solution: ne jamais lâcher l'affaire.
Bon courage à toi et sois optimiste: il semblerait que je ne sois pas la seule en ce moment dont la situation se débloque!
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMar 13 Déc 05 à 21:09

Signale le au 1013 , ne passe plus par Wanadoo Mais es tu sûr que la fonction est activée dansd la livebox ? Qu'as tu fait comme modif sur ton abonnement à cette date Par contre tu peux gueuler auprès du service commercial pour avoir un geste (1 mois gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMer 14 Déc 05 à 0:27

Merci à vous tous.
J'ai écrit 3 fois à Bordeaux et une fois à Paris. J'ai téléphoné au SAV: coût 80 €. j'ai été remboursé de 60 euros par chèque il y a 8 jours.
Je viens de remercier le responsable clientèle à Bordeaux, M. Jestin.
J'attends sa réponse.
Si la semaine prochaine je n'ai rien, j'emploie votre méthode:
Menaces de résiliation par une lettre recommandée avec AR, et je résilierai car cela fait trop de temps que j'attends.
Quant au PB technique, on a essayé 2 fois avec un technicien. Il y a un problème en amont, chez eux, ils l'ont reconnu. Chez moi, ça marche bien. D'ailleurs, sans rien faire: un soir ça marchait et le lendemain ça ne marchait plus. je décroche et....plus rien au bout du fil.
Donc, vendredi, sans nouvelle, j'envoie une lettre recommandée au responsable du SAV à Bordeaux. Déjà, je doute fort que ma première lettre lui soit parvenue. c'est comme d'écrire au président de la république, c'est filtré bien avant, par des sbires.
merci encore de vos conseils et A+
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMer 14 Déc 05 à 0:48

Gaia: As-tu gardé une trace de ta lettre recommandée ? Je voudrais m'en inspirer.
Peux-tu, stp, m'en donner les grandes lignes sur ce site ou, si c'est possible, à mon E-mail: henlam56@wanadoo.fr
Si tu ne peux pas le faire ce n'est pas grave.
Merci et salutations
Henlam
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMer 14 Déc 05 à 1:15

Peux tu preciser le probleme de voip? diode allumé? tonalité ok? numero present ds la livebox? raz deja faite?
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMer 14 Déc 05 à 1:26

Hallucinant, j'ai le même problème depuis 3 jours seulement et je n'aurai pas la patience d'attendre 2 mois !!!

J'espère que mon problème sera résolu très vite. En fait, le voyant VOIP ne s'allume pas chez moi alors que j'ai bien eu le mail de confirmation et mon espace perso précise que la ligne est active. J'ai appellé le hotline qui me dit que j'ai un problème sur mon compte et que cela devrait être résolu rapidement mais j'attends encore...

A suivre mais ce n'est pas très pro.
Revenir en haut Aller en bas
henlam
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMer 14 Déc 05 à 2:17

Ma led sur ma LiveBox est évidement éteinte, en permanence.
Quand je décroche mon téléphone, je n'ai absolument aucun son dans l'écouteur, rien de rien, comme si il était totalement débranché.
Comme je l'ai dit, il me semble, 2 vérifs ont éte faites à fond par des techniciens de wanadoo.
Ma livebox a été changée et réinitialisée avec un technicien, sans aucun changement. On ne peut pas activer ma ligne téléphonique et la panne se voit depuis le centre wanadoo.
La seule réponse que j'ai obtenue depuis est que l'on s'occupe du problème, mais on ne sait pas quoi.
Le dossier est transmis aux supers techniciens, que je ne peux contacter
Régulièrement je coupe la tension 220v sans résultat.
Donc quoique je fasse, cela ne change rien.
Quand la panne s'est produite je n'ai rien fait ni rien changé.
je précise tout cela pour ceux qui penseraient que le problème est facile à résoudre.
Précisions supplémentaires: les câbles ont été changés, le téléphone aussi. On a fait des reset avec le bouton en-dessous etc.........
Cela fai plus de 2 mois que je suis sans VOIP, voilà.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? EmptyMer 14 Déc 05 à 10:02

Et bien nous sommes deux exactement dans le même cas !!!
J'attends un retour de Wanadoo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty
MessageSujet: Re: En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?   En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En panne depuis le 7 octobre, dois-je résilier mon contrat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on resilier le contrat live box
» mon up depuis le 17/11 et la panne wanadoo
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser