Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !

Aller en bas 
AuteurMessage
dgasnier
Invité




Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! Empty
MessageSujet: Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !   Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! EmptyLun 12 Déc 05 à 13:04

Bonjour ,

Je possede une LB depuis 2 mois et j'ai dû déjà la débrancher et rebrancher une 100aine de fois , la semaine dernière j'ai fait "reset" pour une impossiblité d'avoir des adresse IP , bref , j'ai tout connu ! (Je suis en WIfi avec 4 ordi connectés sur le LB) .Avant hier , nouvelle panne , pas de connection internet : je rentre dans le parametrage de la LB , j'active la connection internet j'ai le message : "nom d'utilitaeur ou mot de passe erroné , je retape les identifiants de connection , je reéssaye une fois , 2 fois , 3 fois . Je redemarre l'ordi , je change d'ordi , rien y fait . J'appelle Wanadoo .. AU bout d'une demie heure ou le mec ne m'a rien fait faire de mieux ... il me dit qu'il me passe un "expert " et toc me raccroche au nez ...bref je rapelle ,et alors que j'étais en train de raller fort avec le type , tout en essayant de me reconnecter ... Ma connection est revennue comme par miracle . Hier matin , meme pb , tentaive de reconnection et au bout d'une dizaine de fois , cela a marché .... Que s'est-il passé ? Wanadoo saturé , cela vient-il de chez moi ? (Je n'arrive pas à y croire) Quelqu'un peut-il m'expliquer ? parce que chez Wanadoo , ils sont plus que nuls et en plus on doit payer leur incompétance avec des coups de fils qui durent où ils vous font faire ce que vous venez de faire depuis un quart d'heure déjà .....

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !   Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! EmptyLun 12 Déc 05 à 18:13

Même chose chez moi samedi apres midi.
Redemarrage de la livebox depuis l'interface et c'etait ok ....
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !   Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! EmptyMer 14 Déc 05 à 1:19

Je penche plutot pour des travaux sur ton BAS mais j'ai pas vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
dgasnier
Invité




Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !   Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! EmptyMer 14 Déc 05 à 18:00

Euh ! C'est quoi "BAS" ?

Merci pour la réponse !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !   Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! EmptyMer 14 Déc 05 à 23:54

Serveur d'authentification
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !   Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! EmptyVen 16 Déc 05 à 0:43

Depuis une quinzaine de jours, j'ai aussi ce genre de symptomes. Il n'y a rien à faire qu'a attendre... Ca revient tout seul... Grrr

Autre chose "drôle" , j'ai aussi l'impossibilté d'envoyer ou de recevoir des mails de chez wanadoo ainsi que de surfer mais, en revanche, je peux interroger mes comptes mails qui sont chez les autres FAI... Un comble non...?!!

Je pencherai donc pour un problème sur le serveur wanadoo, ce qui expliquerait les histoires d'identifiants qui sont forcément bons car jamais changés !!
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !   Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! EmptyVen 16 Déc 05 à 0:48

t'es sur que tu as les bons dns?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !   Nom d'utilisatur , mot de passe érroné ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'utilisatur , mot de passe érroné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe????
» le transfert 2048 => debit max est il automatique ?
» Mot de passe
» Mot de passe !!
» Telnet : changement de mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser