Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupure du réseau local...mais pas d'internet!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scrat57
Invité




Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure du réseau local...mais pas d'internet!   Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 05 à 15:48

en attendant c'est moi le tech FT et c'est moi aussi qui est 2 ligne dont une en degroupage totale chez free, maintenant à savoir qui ne sait pas de quoi il parle on reverra. Pour ce qu iest du pare feu, essaie de mettre ton pare feu au maxi et d'installer ton dogle LB... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure du réseau local...mais pas d'internet!   Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 05 à 16:08

scrat57 a écrit:
en attendant c'est moi le tech FT et c'est moi aussi qui est 2 ligne dont une en degroupage totale chez free, maintenant à savoir qui ne sait pas de quoi il parle on reverra. Pour ce qu iest du pare feu, essaie de mettre ton pare feu au maxi et d'installer ton dogle LB... Mdr2

et bah c'est bien si tu es tech FT, tu en as de la chance, moi je suis dompteur d'autruche et accessoirement responsable d'un élevage de lombric indien.

donc tu as du aller câbler toi même ta ligne dans ton répartiteur, et vu que tu es plus doué que tout le monde, tu a su sur quelle réglette tu étais et tu as mis ton petit bout de câble comme il se doit entre ta ligne et le DSLAM de free. C'est bien je suis fier de toi et si tu pouvais faire le même boulot pour les malheureux clients FT et autres FAI qui sont mal alignés ce seraient sympa. En même temps, si tu pouvais accélérer un peu les retours de tests Gamot, mettre du 6/10 à tout le monde, ce serait sympa de ta part...

Pour la Livebox, à mon avis je connais suffisament le produit pour te dire que le niveau du parefeu n'a strictement rien à voir avec l'association du produit. Pour le parefeu sur le PC, comme tu connais surement le kit d'installation apr coeur tu dois savoir qu'il est demandé de désactiver le parefeu et l'antivirus. mais bien sur, pour la caméra WiFi il est normal d'y avoir intégré un parefeu...

Donc deuxième fois on arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure du réseau local...mais pas d'internet!   Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 05 à 16:22

g deja dit mille fois que je parlais d'une webcam relie a un pc, non je vais pasz caler les gens, je reponds simplement au soi-diant ingenieur support des entrprises qui ne savent pas pas configurer une connexion réseau en ethernet mais bon Oh toi grand moderateur tu es sans doute dieu du monde
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure du réseau local...mais pas d'internet!   Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 05 à 17:48

scrat57 a écrit:
g deja dit mille fois que je parlais d'une webcam relie a un pc, non je vais pasz caler les gens, je reponds simplement au soi-diant ingenieur support des entrprises qui ne savent pas pas configurer une connexion réseau en ethernet mais bon Oh toi grand moderateur tu es sans doute dieu du monde
Bonjour
Je suis un peu choqué par ce genre de discussion qui a totalement dévié par rapport à la question du départ à laquelle d'ailleurs il n'a pas été donné de réponse.
Le même scenario s'est passé ici :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22597
J'aimerai qu'à l'avenir vous deveniez un peu moins négatif et que l'on donne des réponses aux questions.
Sur ce forum un groupe d'utilisateurs de la Livebox se donnent du mal pour animer cette communauté, veuillez la respecter.
Je n'attends aucune réponse à mon intervention mais à la question posée et ce dans les deux posts. Car il est évident que les caméras IP DLink ou autres se connectent à la Livebox, j'ai meme connecté une caméra PEARL sur une Livebox.
D'une manière générale, si quelqu'un appartient à une Hotline quelconque, le fait de raconter des fadaises ne sert qu'à noircir les gens pour qui il travaille. Je ne pourrai supporter plus longtemps ce genre de chose. J'ai déja sanctionné plusieurs HL de ce forum, aussi bien pour eux même que pour notre Forum.
Suite à la réunion que j'ai eu avec FT et pour laquelle nous avons aprement défendu les utilisateurs de Livebox, il est certain que tout ce qui passe sur le forum est analysé et remonté chez FT en plus haut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure du réseau local...mais pas d'internet!   Coupure du réseau local...mais pas d'internet! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure du réseau local...mais pas d'internet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reseau local ???? possible ou pas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser