Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 live box en USB

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi1905
Invité




live box en USB Empty
MessageSujet: live box en USB   live box en USB EmptyLun 12 Déc 05 à 9:51

Bonjour,

j'ai galéré hier toute la matinée pour essayer d'installer ma LB enUSB. l'installation ne se fait pas pb de reconnaissance alors que mon ancien modem USB fonctionnait sur le meme port.
que faire ? j'ai essayé de contacter Wanadoo avec mon ticket téléphone, mais après le gratage celui ci est déja en opposition, donc taxes pour ma pomme et pour m'entendre dire qu'aucun technicien n'était disponible. je dois rappeler.
j'ai tout simplement réinstallé mon ancien modem. et ca tourne.
mais il faut que je reprenne l'installation dema LB car je vais m'acheter un pc portable en plus.
c'est déjà l'angoisse.
merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

PS j'ai un peu regardé sur le forum concenrnant ce PB mais pas de résolution claire (je ne suis pas doué en informatique)

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

live box en USB Empty
MessageSujet: Re: live box en USB   live box en USB EmptyLun 12 Déc 05 à 11:52

Bonjour,

Pouir commencer, il serait préférable d'abandonner l'USB au profit d'une connexion Ethernet, de très loin beaucoup plus performante.

L'USB est fréquemment source de déboires. De nombreux témoignages sur le forum en attestent.

D'autre part, le branchement en Ethernet est simple. Il suffit de raccorder un câble RJ45 entre le port rouge de la Livebox et la carte réseau installée sur l'ordinateur.

Une fois en possession du portable, il conviendra de suivre les instructions disponibles en cliquant sur le lien suivant : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp .

Merci de songer à faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
 
live box en USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box sagem et xbox live
» live box et xbox live
» live box et 512 K
» X box live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser