Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 live box et 512 K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galtouse
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: live box et 512 K   live box et 512 K EmptySam 28 Mai 05 à 15:11

bonjour, j'ai une connexion adsl 512 k ( je ne peux pas avoir plus car j'habite a la campagne) et je voudrais savoir si on peut mettre la live box avec ce debit car j'ai un pc fixe et un portable et j'en ai marre de deonnecter un pour brancher l'autre... par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptySam 28 Mai 05 à 15:56

a priori sa devrait marcher si tu n'as pas d'interférénces Smile

J'ai deja lu ce message :p
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
hercule
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyVen 10 Juin 05 à 9:53

oui la livebox fonctionne tres bien avec du 512.
neanmoins elle a une sensibilité plutot moyenne et quelque fois sur des lignes mediocres, elle ne synchronise pas.
le mieux est de tester, si cela ne fonctionne pas ou mal il suffira de la rendre (c est l avantage de la location)
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyJeu 21 Juil 05 à 17:57

Honnêtement ... la live box pour du 1024 ... ça vaut pas le coup, si ?

En plus, je déborde de problèmes pour le réseaux, la connection, l'USB, CS, mumule, ... erf ... 3€ pour rendre ma connection inutilisable ... ni DL ni CS ... Grrr3

On peut leur rendre comme ça leur live box ? hein3
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyJeu 21 Juil 05 à 18:10

galtouse a écrit:
bonjour, j'ai une connexion adsl 512 k ( je ne peux pas avoir plus car j'habite a la campagne) et je voudrais savoir si on peut mettre la live box avec ce debit car j'ai un pc fixe et un portable et j'en ai marre de deonnecter un pour brancher l'autre... par avance merci

Eh bien tu installes le partage de connexion internet (ICSHARE) qui est gratuit et intégré à Windows. En ce cas tu peux connecter tes deux machines en même temps sur ton modem et tu n'as pas besoin de LB.

Une Livebox pour du 512k, je ne sais pas si cela vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyJeu 21 Juil 05 à 19:31

J'ai une liveBox avec mon 512 (c'est le max que je peux avoir ) et je trouve ça très utile :
-Mes 2 PC séparés d'une quinzaine de mètres sont en réseau (PC1 : Ethernet, PC2 : Wifi (48mbits à 15m de la LB avec 2 murs à traverser, c'est honorable Mdr3 )
-J'envoie des photos sur mon photoblog en bluetooth avec mon SPV e200, inutile et donc indispensable !
-J'ai un firewall matériel directement sur ma connexion ADSL, rien a installé sur le PC
-Pas d'interface wanadoo à installer !

En gros, même avec du 512, je la trouve très bien cette boite !
Après, si on est pas un geek, on risque de moins l'apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyJeu 21 Juil 05 à 19:37

Oui, Neutrino, c'est bien vrai. C'est bien utile une LB même quand on n'a que du 512. Pour des tas de raisons...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galtouse
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyJeu 21 Juil 05 à 20:13

j'ai mis la live box et je ,ne suis plus en 512 mais en 1024!! et franchement ca marche trop bien la live box, hyper facile a installer, le wi fi marche trop bien et c trop pratique on peut se connecter dans le jardin franchement ca le fait!! moi je recommande la live box c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyVen 22 Juil 05 à 18:17

Erf ... moi je trouve ça tout pourri ... Je préfère mon pti modem sagem ... en plus j'ai pas eu a le payer ... et j'en ai 2 au cas où Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K EmptyVen 22 Juil 05 à 18:56

c'est clair le SAGEM 800 a une super reputation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box et 512 K Empty
MessageSujet: Re: live box et 512 K   live box et 512 K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box et 512 K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box sagem et xbox live
» live box et xbox live
» fax live box??
» sav live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser