Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 explications SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
ali
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: explications SVP   explications  SVP EmptyDim 11 Déc 05 à 10:16

Salut, pouvez-vous m'expliquer le netwoo 9, netwoo 8,......
avant j'avais un débit de 6m, maintenant je n'ai plus que 4, ai téléphoné wanadoo, m'ont dit que france télécom m'avait descendu d'un palier à cause de la téléphonie!!!!!!!!!!
Comment avoir de nouveau du 6m , (je fais le test avec: mire.ipadsl).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyDim 11 Déc 05 à 10:38

ali a écrit:
Salut, pouvez-vous m'expliquer le netwoo 9, netwoo 8,......
avant j'avais un débit de 6m, maintenant je n'ai plus que 4, ai téléphoné wanadoo, m'ont dit que france télécom m'avait descendu d'un palier à cause de la téléphonie!!!!!!!!!!
Comment avoir de nouveau du 6m , (je fais le test avec: mire.ipadsl).
Merci.

Une partie de la bande passante est reservée à la téléphonie et donc , il n'y

a qu'en abandonnant le téléphone que tu devrais retrouver la totalité.

A moins que ta migne soit moins bonne hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jolafrit
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyDim 11 Déc 05 à 11:15

tu es sur quel palier , le 6 7 OU 8 ? quand tu as tel a france telecom
c'est quoi ta syncrho palier 8 ça peut etre du ENV 6000 COMME DU 7128
EN PALIER 9 ( netwoo9) c'est sur une plaque ECI 8128/640
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyDim 11 Déc 05 à 11:24

je crois que le gars de chez wanadoo, mavait parler de palier 7.J'ai toujours eu la téléphonie alors pourquoi avant 6m et maintenant 4m.
Et je suis toujoursà 320, alors qu'un ami nouvel abonné à 50 mètres de chez moi 640!!!!
Que faire?????
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyDim 11 Déc 05 à 19:45

Une partie de la bande passante est reservée à la téléphonie.

Le P7 correspond à netwoo 9 quand à l'upload , tu n'es pas encore basculé .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
ali
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyDim 11 Déc 05 à 20:29

ok, mais que dois-je faire pour basculer, car cela doit-être possible vu que mon voisin dans configuration de sa livebox, j'ai vu 640 pour l'upl. Appeler le 1013?? c'est juste une manip informatique???? ou il faut intervention d'un technicien???
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyDim 11 Déc 05 à 20:55

ali a écrit:
ok, mais que dois-je faire pour basculer, car cela doit-être possible vu que mon voisin dans configuration de sa livebox, j'ai vu 640 pour l'upl. Appeler le 1013?? c'est juste une manip informatique???? ou il faut intervention d'un technicien???

Javais lu sur le forum que ce devait etre effectué en décembre hein

J'ai toujours la même chose mais avec TPSL 2 Mo :

Débit montant 352 Kb/s
Débit descendant 7200 Kb/s
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jolafrit
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyLun 12 Déc 05 à 0:18

VU TA SYNCHRO QUI EST DE 6080/320 , ça correspond a un palier 7 , c'est sur mais si tu leur demande sur quel netwoo tu es , je suis sur qu'ils vont te dire netwoo8
pour moi , tu n'as pas le netwoo 9

j'ai eu le meme soucis , j avais une syncrhp de 7128/320
EN NETWOO8 ET J AI DEMANDE UNE AUGMENTATION DE PALIER AU 1013

LE LENDEMAIN J AVAIS 6080/320 ENCORE MOINS ALORS LA J AI APPELLE LE 1015 ET JE LEUR AI EXPLIQUE QU ILS SE SONT TROMPES

LE GARS REGARDE ET TEST MA LIGNE ET ME DIT "C EST VRAI , ILS ont tendance plus a redescendre la synchro que de la remonter " il voulait faire un dossier a ceux qui s occupe de tester ma ligne un peu plus pousse comme ils ont peur qu'en augmentant de palier , que j ai des deconnexions mais du coup il me dit " je vais vous le faire , ca va me prendre 10 minutes "

appelle le 1015 et explique leur , que wanadoo t'a dit que tu pouvais avoir plus en synchro que tu es en netwoo8 et que tu veux le netwoo9 c'est a france telecom de le faire ,et que eux ne peuvent le faire
pour info je suis a 1200 M du central , il faut une marge de bruit (snr) pas moins de 18db et une attenuation vers 20 db pour avoir le netwoo9


bon courage , j'espere que j'ai ete assez clair
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyLun 12 Déc 05 à 7:46

ok, merci ce soir j'appelle le 1015, on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyLun 12 Déc 05 à 9:06

jolafrite56 a écrit:
VU TA SYNCHRO QUI EST DE 6080/320 , ça correspond a un palier 7 , c'est sur mais si tu leur demande sur quel netwoo tu es , je suis sur qu'ils vont te dire netwoo8
pour moi , tu n'as pas le netwoo 9


P6 Netwoo 8 Maxi 6144/224 38 db 5120 à 6144

P7 Netwoo 9 Maxi 8640/256 34 db 6144 à 8640


j'ai eu le meme soucis , j avais une syncrhp de 7128/320
EN NETWOO8 ET J AI DEMANDE UNE AUGMENTATION DE PALIER AU 1013

LE LENDEMAIN J AVAIS 6080/320 ENCORE MOINS ALORS LA J AI APPELLE LE 1015 ET JE LEUR AI EXPLIQUE QU ILS SE SONT TROMPES


LE GARS REGARDE ET TEST MA LIGNE ET ME DIT "C EST VRAI , ILS ont tendance plus a redescendre la synchro que de la remonter " il voulait faire un dossier a ceux qui s occupe de tester ma ligne un peu plus pousse comme ils ont peur qu'en augmentant de palier , que j ai des deconnexions mais du coup il me dit " je vais vous le faire , ca va me prendre 10 minutes "

appelle le 1015 et explique leur , que wanadoo t'a dit que tu pouvais avoir plus en synchro que tu es en netwoo8 et que tu veux le netwoo9

Le 1015 gère les pros et woo utilises les mêmes outils que FT Mdr3

c'est a france telecom de le faire ,et que eux ne peuvent le faire
pour info je suis a 1200 M du central , il faut une marge de bruit (snr) pas moins de 18db et une attenuation vers 20 db pour avoir le netwoo9


bon courage , j'espere que j'ai ete assez clair

Merci de ne pas crier
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
dragon33
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyLun 12 Déc 05 à 16:54

bonjour.
tous d'abord regarde tes filtres adsl.
ta marge de bruit et de 37.05 a + de 2000 m ?
ensuite as tu deplacer ta livebox.
ou sinon tu est victime de ces fameux paliers autoadaptatifs...
Pour ce qui est de ft moi j'ai pu avoir tous ce que je voulais en me faisant passer pour calimero. Avec la politesse on arrive a tous. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyLun 12 Déc 05 à 20:37

j'ai appelé FT, ils m'ont dit que les paliers n'existaient plus, seulement 3 options: 512/débit max/max2+
Ne sais pas quoi faire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyLun 12 Déc 05 à 23:29

oui les debits pour l'internet max 1 et 2 sont régulés automatiquemet par un système auto-adaptatif
Revenir en haut Aller en bas
ericou
Invité




explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP EmptyMar 13 Déc 05 à 7:51

J'ai appelé le service tech de Woo. Ils m' ont dit qu'ils pouvaient me redescendre en 2M/256kb si l'auto adaptatif ne fonctiionnait pas.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications  SVP Empty
MessageSujet: Re: explications SVP   explications  SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explications SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obliger de couper la live box !!
» demande d'explications
» MLTV ? Je peux avoir des explications svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser