Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 05 à 23:54

momoshiro a écrit:
Bon j'ai changé et j'ai mis PPPoA et maintenant ca passe Wink Merci pour les indications Wink
Bonsoir
M'enfin ça donne une solution mais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
ae91
Invité




livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 05 à 1:42

Test a 23H40 avec Sagem tout est OK 2 fois de suite. Upload RAS
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 05 à 15:53

AmmoniAc a écrit:
M'enfin ça donne une solution mais pas de réponse.
Moi je trouve que c'est déjà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 05 à 18:02

DMADSL a écrit:
Moi je trouve que c'est déjà une bonne nouvelle.
le probleme est que la LB est en PPPOe par defaut, et tous les possesseurs de LB ne lisent pas ce forum et encore mon ce post Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 05 à 19:02

salut

test avec lb sagem , et en pppoe , et opera identifier comme mozilla : ca marche
fichier tellivbox.txt
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 05 à 19:09

il serait interessant que tous le monde precisent la taille et le typ de fichier
Revenir en haut Aller en bas
gestarch
Invité




livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 05 à 12:19

bonjour a tous

le technicien de planetwork m'a renvoyé un email pour me dire qu'ils avaient fait la modification suivante hier soir 20h30 :
Citation :
> J'ai imposé une taille de paquets standard (1500 au lieu de 9000) entre le
> répartiteur
> de charge et les serveurs web.
personnellement , je ne pourrais essayé que ce soir 21H00
pour les config :
- LB SAGEM PPPoE uniquement
vous pouvez essayé de nouveau pour voir si leur modification a fonctionné ?

merci ..
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 05 à 12:47

Bonjour à tous,

pour ma culture perso et celle des autres aussi, est ce que quelqu'un ici peut nous expliquer la différence entre "PPPoE" et "PPPoA" puisque cela semble générateur de problèmes. Ayant une sagem je commence à croire que l'Inventel est supérieure. Déjà qu'il y une "DMZ" dans l'Inventel et pas dans ...
PS: apparament les Libo pro sont toutes des Inventels .... il y a peut être une raison non ?

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:07

PcHs a écrit:
Bonjour à tous,

pour ma culture perso et celle des autres aussi, est ce que quelqu'un ici peut nous expliquer la différence entre "PPPoE" et "PPPoA" puisque cela semble générateur de problèmes. Ayant une sagem je commence à croire que l'Inventel est supérieure. Déjà qu'il y une "DMZ" dans l'Inventel et pas dans ...
PS: apparament les Libo pro sont toutes des Inventels .... il y a peut être une raison non ?

@ suivre
Bonjour
Je vous invite à faire une recherche sur PPPoA, nous en avons fait une description sur ce forum et de nombreux Threads en parlent.

Pour les différences entre la Sagem et l'Inventel, il n'y en a pas une meilleure que l'autre. S'il n'existe pas de Sagem PRO, c'est une question de quantités, en effet le volume de production n'est pas suffisant pour ce constructeur, c'est l'unique et la seule raison. D'ailleurs les circuits imprimés sont prévus et les firmwares existent pour construire des PROs le jour ou ces volumes s'avèreront suffisants.
Pour faire une DMZ sur une Sagem, il suffit de rediriger tous les ports de 1 à 65635 en tcp et udp sur l'ip que l'on veut mettre en dmz.
Je vous invite d'ailleurs à consulter les tutos de Voyageur_corail ici :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
hercule
Invité




livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 EmptySam 17 Déc 05 à 6:57

gestarchi a écrit:

vous pouvez essayé de nouveau pour voir si leur modification a fonctionné ?

merci ..
toujours le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!   livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox limitée sur tous les sites hebergés par planet-work!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les voyants de ma liveBox clignottent
» A TOUS CEUX QUI GALERENT AVEC LEUR LIVEBOX SAGEM....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser