Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 7:25

J'suis ok avec toi, mais quand tu sais qu'hier matin, décodeur éteint, j'allais pas au d'ssus de 2 méga, j'me plains pas d'aller à 6 maintenant !!! Même s'il me manque un méga et 1/2 par rapport à mon ancien fournisseur malgré une longueur de ligne légèrement plus courte ( vas comprendre...!). Ps: Tonton, désolé mais je ne suis pas d'accord. La télé n'est pas compatible avec Internet Max. Enfin, oui et non, car mon débit décodeur éteint ne dépassait pas 2 méga ( je t'accorde que dans leur offre, Wanadoo considère 2 méga comme étant de l'Internet Max.). Maintenant, je les dépasse et estime que j'ai VRAIMENT accès à l'offre Internet Max...
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 11:37

De meme chez mon frere lors de l'extinction du decodeur le debit passe de 2a 6 megas.
Chapeau wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: oups!   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 14:00

j'ai également changé de FAI, cependant inutile de tirer à boulet rouge sur Wanadoo, il est vrai que leurs Livebox sont une véritable catastrophe pour une bonne partie d'entre nous, cependant Wanadoo est le seul opérateur à founir l'ADSL dans des endroits reculés.

En ce qui me concerne, si j'ai changé de FAI c'est pour pouvoir avoir l'ADSL 2+ et la téléphonie qui fonctionne.

Il est clair que si Wanadoo faisait un effort de qualité sur ses LB ils perdraient moins de clients.

Le raz le bol également de payer un abonnement téléphonique pro hors de prix pour rien, alors désormais c'est le dégroupage total.

Mais attention, tous les FAI se valent, certains sont parfaitement satisfaits de Free, Wanadoo, Neuf Telecom ou autres) d'autres pas.

Plusieurs critères rentrent en ligne de compte.

Vote distance du Dslam, la qualité de votre ligne et le type de répartiteur auquel vous êtes connectés ainsi que le type de Box.

Par exemple, la LB pro dans des conditions comme les miennes sature si on tente de passer en ADSL 2+.

Le passage à Neuf Telecom c'est déroulé très facilement mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Donc renseignez vous auprès de personnes qui habitent près de chez vous avant de changer d'opérateut, c'est préférable.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups!   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 15:06

docmac a écrit:
j'ai également changé de FAI, cependant inutile de tirer à boulet rouge sur Wanadoo, il est vrai que leurs Livebox sont une véritable catastrophe pour une bonne partie d'entre nous, cependant Wanadoo est le seul opérateur à founir l'ADSL dans des endroits reculés.

Ouais bof : a quel prix? Ma copine habite a 6,5km du central, donc ReADSL obligatoire.
Wanadoo : 25euros/mois avec achat obligatoire d'un modem routeur (pas la LB!) a 139euros + 50euros de frais de mise en service. Pas de VoIP
Free : 29.95euros, Freebox fournie gracieusement, pas de frais de mise en service et la VoIP !

Donc, y a pas photo, l'offre ReADSL wanadoo est tout sauf intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 15:11

-> docmac J'tire pas à boulets rouges. j'suis juste un utilisateur insatisfait !!! Un détail m'intrigue, tu dis avoir changer d'opérateur pour avoir accès à l'ADSL2+. Tu pouvais pas l'avoir chez Wanadoo ? Ta ligne reste la même, donc t'es censé avoir le même débit, non ? J'ai pas tout compris... En débit descendant, t'es à 1471 kb/s ou 14471 ?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: oups!   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 15:20

en fait Ft et Wanadoo n'ont jamais réussi à me donner l'adsl 2+ (problème avec les cartes dus DSLAM de Wanadoo et saturation de la LB pro.

Dans mon cas, neuf telecom met ses propres cartes dans le Dslam et son modem fonctionne sans soucis (cequi je le répète n'est pas le cas pour tout lme monde).

En gros les Dslam de France Telecom contiennent de base des cartes de marque Alcatel, ECI, ou Lucent, dans mon cas c'es du Lucent qui pose problème probable ment du fait de la distance.

Neu telecom utilise d'autre protocoles qui semblent plus adaptés dans mon cas Smile.
pour ce qui est de la vitesse je passe entre 15 et 15 meg suivant les heures.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 16:01

Donc, si j'ai bien compris, de base tu pouvais déja avoir accès à l'ADSL2+ même si Wanadoo pouvait pas t'l'offrir. Pendant un moment, j'ai cru qu'sur la même ligne avec les mêmes caractéristiques, d'un fournisseur à l'autre tu accédais à un débit supérieur... Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: oups!   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 05 à 16:17

c'est ça, en fait gros problème en tre les cartes wanadoo ds le Dslam et la LB pro.

lorsque wanadoo m'a passé en adsl 2+ je plafonnais à 2 mégas ...
Ils ont cherché partout et n'ont rien trouvé de suspect.

La LB saturait en réception.

Je suis repassé en simple débit max et là la VOIP était devenue inutilisable.

donc obligé de changer car le prix d'un abonnement tel + abonnement wanadoo est devenu bien trop cher, c'était encore supportable lorsque ça marchait, mais le coup de l'ensemble + la hotline, y'a un moment ou il faut savoir arrêter.

Je précise parcontre que si vous n'avez pas besoin de la VOIP et des services annexes, avec un vrai modem ADSL les lignes de Wanadoo sont parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fin des deconnexions ! Ouf !
» fini les deconnexions!!
» WIFI IMPOSSIBLE
» Le Wifi c'est fini en France....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser