Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max2950
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptySam 10 Déc 05 à 17:08

Ca y est j'ai résilié wanadoo (pourtant j'étais client depuis 1997 !)! Je n'en pouvais plus de leur bobox super bugguée.... Tout allait bien avant le dernier firmware pourtant.... Je m'étais même fait au fait qu'on ne pouvait pas faire de vrai bridge !
Mais depuis le nouveau firmware, que des soucis, téléphone qui coupe en pleine communication, déconnexion si la m**e sollicite un peu trop la connexion....Grrr3 Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! _maximus_15-yvele-13nrv-tra
Heureusement que je la louais, sinon je l'aurais eu sur les bras cette daube... Je m'interroge de plus en plus a ce sujet, ce n'est pas un peu de la vente forcée?
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyDim 11 Déc 05 à 11:55

bonne chnace chez les zotres , alice elle enchante, mais elle dégoute après Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyDim 11 Déc 05 à 12:55

donuts a écrit:
bonne chnace chez les zotres , alice elle enchante, mais elle dégoute après Mdr2

Et non pas alice, Free !..... Et oui, je restais chez Wanadoo a payer le prix fort pensant que cela m'assurerait une bonne qualite de service, mais cette qualite a quasi disparue.... Donc quite a prendre un fai avec une assistance technique inexistante, autant prendre le moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
diabloti
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyVen 16 Déc 05 à 8:48

Max2950 a écrit:
donuts a écrit:
bonne chnace chez les zotres , alice elle enchante, mais elle dégoute après Mdr2

Et non pas alice, Free !..... Et oui, je restais chez Wanadoo a payer le prix fort pensant que cela m'assurerait une bonne qualite de service, mais cette qualite a quasi disparue.... Donc quite a prendre un fai avec une assistance technique inexistante, autant prendre le moins cher !

Sur que chez free la qualité est inexistante
Pour le prix fort de wanadoo oui vrais que les quelques euros en plus terrible brrr !! pour moi perso (je I don't want that bien)
Ah oui demande le degroupage total aussi pas la peine de continuer a payer un abonnement FT pour rien Hein2 la qualité du telephonne est top génial chez eux si si Mdr3 mon voisin est super mega content ^^
Quand on recherche les soucis pour le fun Mdr1 ce fai est le top du top bonne chance a toi ^^ super
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyVen 16 Déc 05 à 11:02

diablotin007 a écrit:
Max2950 a écrit:
donuts a écrit:
bonne chnace chez les zotres , alice elle enchante, mais elle dégoute après Mdr2

Et non pas alice, Free !..... Et oui, je restais chez Wanadoo a payer le prix fort pensant que cela m'assurerait une bonne qualite de service, mais cette qualite a quasi disparue.... Donc quite a prendre un fai avec une assistance technique inexistante, autant prendre le moins cher !

Sur que chez free la qualité est inexistante
Pour le prix fort de wanadoo oui vrais que les quelques euros en plus terrible brrr !! pour moi perso (je I don't want that bien)
Ah oui demande le degroupage total aussi pas la peine de continuer a payer un abonnement FT pour rien Hein2 la qualité du telephonne est top génial chez eux si si Mdr3 mon voisin est super mega content ^^
Quand on recherche les soucis pour le fun Mdr1 ce fai est le top du top bonne chance a toi ^^ super

Bon ben la on touche un point sensible en fait, ca dépend de l'éxperience perso de chacun, la mienne fut désastreuse avec la LB ! On a Free en dégroupage partiel au boulot et zéro soucis ! Ensuite niveau phone c'est zéro soucis aussi, qui plus est Free propose une vrai console de gestion du téléphone, pas la farce de Wanadoo. On peut même faire la conversation à trois, sans aucun supplément. Je voulais aussi une IP fixe, mais payer tout les mois pour un truc qui ne coute rien au FAI : non merci !
Par contre dans ma localité pas de dégroupage, même partiel.....
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 0:44

J'suis un peu d'accord avec Max2950. J'suis venu chez FT après avoir dû rouvrir une ligne. J'étais chez Free, avec qui ça s'passait bien, sauf pour la télé ( des freezes assez souvent !). En passant, chez FT et Wanadoo, j'me suis dit que, quitte à payer plus cher que chez les autres ( oui, oui, je suis au courant que FT et ses filiales ne peuvent pas décider seules des tarifs pratiqués, sinon y aurait plus d'concurrence...), ce s'rait pas grave car dérrière, il y a une qualité de service. Mais la déception est grande après quelques jours. 1er accro: faut qu'on m'explique comment il se fait que je n'puisse pas bénéficier d'Internet Max ET de la télé EN MÊME TEMPS. Ce qui fait que je paye Internet Max alors que j'y suis pas ( un technicien doit passer demain pour fiabiliser ma ligne.). 2èmé accroc: par rapport à ça, quand j'me suis inscrit sur le net, en donnant mon numéro de ligne, il n'est pas précisé que les 2 offres ( télé et Internet Max sont imcompatibles...) 3ème accroc: la télé et le net sont apparement distribués par deux canaux différents chez Wanadoo, donc j'me suis dit que ce s'rait un plus pour la réception ( bien évidemment, j'oublie pas qu'tout ça s'rejoint finalement sur ma ligne.), et ben non !!! c'est même un peu plus le borderl que quand j'étais chez Free. Je passe sur les appels à 34 cent/min pour comprendre le pourquoi du comment et tomber sur des services-clients qui n'arrêtent pas de s'refiler la patate chaude, sur le fait qu'j'dois payer pour avoir une IP fixe, que l'espace Wanadoo n'est pas un modèle de clarté, que leur navigateur internet bugge souvent, qu'il faut un décodeur ET une LiveBox pour recevoir la télé ( ça prend d'la place et en plus j'ai eu un ancien décodeur d'après le service-client, ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai autant d'mal à l'éteindre sans couper l'jus...), les désynchronisations intempestives de la boîte, le dongle wifi qui fonctionne une fois sur deux ( d'ailleurs à propos du wifi, est-il possible d'avoir un cryptage WPA ? ). Bons points: le disque dur du décodeur et ses possibilités,la qualité des appels téléphoniques en comparaison d'ceux passés avec Free, et la rapidité avec laquelle MaLigne, MaLigneTV et l'ADSL ont été ouverts ( 5-6 jours environ, malheureusement, le service-client m'à dit que j'ai été mal raccordé !!!). Donc, j'pense que j'vais retourner chez Free dans peu d'temps. J'attends la fin des Fêtes, histoire que ma Fille profite des programmes sur les chaines-jeunesse, puis tchao. En fait, il y a trois choses qui me manquent vraiment, mon ancien débit d'environ 8 méga ( et 2-3 télé en route, ce qui était quand même plus haut que c'que j'ai actuellement avec Wanadoo...), la simplicité d'installation ( éthernet, péritel, courant, synchro et hop !!!) et freeplayer ( pour ceux qui connaissent pas, ça sert à visionner et écouter tout type de contenu multimédia de l'ordinateur sur sa télé via la FreeBox)... Donc, oui, j'le comprend bien qu'je sache que Free est loin d'être le meilleur FAI niveau qualité de service...


Dernière édition par le Mar 20 Déc 05 à 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 1:08

Il semble que l'auto-adaptatif, qui va te permettre de bénéficier pleinement de tes 8 Mega quand la télé est éteinte, soit disponible en janvier 2006.

Oui le cryptage WPA fonctionne très bien avec la Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 1:27

Auto-adaptif ? Ca consiste en quoi exactement ? Y a une conseillère cold-line qui m'à parlé d'un truc dans l'genre. Mais ça devait pas être dispo depuis quelques temps déja ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 2:14

L'auto-adaptatif te permet de profiter de toute la bande passante Internet dès que ton décodeur TV est éteint (comme chez Free mais tout en gardant le multi VC)

Ca devait être dispo en novembre, puis en décembre et maintenant en janvier.

Actuellement :

MLTV est compatible Internet MAX (DL 8 mega UL 1 mega). Je paye 23,90 euros pour la formule + 3 euros location Livebox + 10 euros VoIP.

MLTV n'est pas compatible Internet MAX 2+ (DL 18 mega UL 1 mega)
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 6:31

J'ai à peu près la même chose; Internet Max+ télé+ VoIP. Longueur de ligne: 2195 métres, atténuation 32 dB. 7750 en down et 748 en up ( environ hein, c'est pas toujours ça !!!). Multi VC, ça veut dire quoi ? En gros, t'es en train d'me dire que ça fait 3 mois qu'ils baladent les gens avec cette histoire...? Je sait que MaLigneTV n'est pas cmpatible avec Internet Max 2+, et même si cette offre ne me concerne pas, j'trouve ça dingue vu qu'la concurrence le propose... M'enfin, Wanadoo a ses raisons qe la raison ignore... Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 10:53

jiggaknot a écrit:
J'suis un peu d'accord avec Max2950. J'suis venu chez FT après avoir dû rouvrir une ligne. J'étais chez Free, avec lequel ça s'passait bien, sauf pour la télé ( des freezes assez souvent !). En passant, chez FT et Wanadoo, j'me suis dit que, quitte à payer plus cher que chez les autres ( oui, oui, je suis au courant que FT et ses filiales ne peuvent pas décider seules des tarifs pratiqués...), ce s'rait pas grave car dérrière, il y a une qualité de service. Mais la déception est grande après quelques jours. 1er accro: faut qu'on m'explique comment il se fait que je n'puisse pas bénéficier d'Internet Max ET de la télé EN MÊME TEMPS. Ce qui fait que je paye Internet Max alors que j'y suis pas ( un technicien doit passer demain pour fiabiliser ma ligne.). 2èmé accroc: par rapport à ça, quand j'me suis inscrit sur le net, en donnant mon numéro de ligne, il n'est pas précisé que les 2 offres ( télé et Internet Max sont imcompatibles...) 3ème accroc: la télé et le net sont apparement distribués par deux canaux différents chez Wanadoo, donc j'me suis dit que ce s'rait un plus pour la réception ( bien évidemment, j'oublie pas qu'tout ça s'rejoint finalement sur ma ligne.), et ben non !!! c'est même un peu plus le borderl que quand j'étais chez Free. Je passe sur les appels à 34 cent/min pour comprendre le pourquoi du comment et tomber sur des services-clients qui n'arrêtent pas de s'refiler la patate chaude, sur le fait qu'j'dois payer pour avoir une IP fixe, que l'espace Wanadoo n'est pas un modèle de clarté, que leur navigateur internet bugge souvent, qu'il faut un décodeur ET une LiveBox pour recevoir la télé ( ça prend d'la place et en plus j'ai eu un ancien décodeur d'après le service-client, ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai autant d'mal à l'éteindre sans couper l'jus...), les désynchronisations intempestives de la boîte, le dongle wifi qui fonctionne une fois sur deux ( d'ailleurs à propos du wifi, est-il possible d'avoir un cryptage WPA ? ). Bons points: le disque dur du décodeur et ses possibilités,la qualité des appels téléphoniques en comparaison d'ceux passés avec Free, et la rapidité avec laquelle MaLigne, MaLigneTV et l'ADSL ont été ouverts ( 5-6 jours environ, malheureusement, le service-client m'à dit que j'ai été mal raccordé !!!). Donc, j'pense que j'vais retourner chez Free dans peu d'temps. J'attends la fin des Fêtes, histoire que ma Fille profite des programmes sur les chaines-jeunesse, puis tchao. En fait, il y a trois choses qui me manquent vraiment, mon ancien débit d'environ 8 méga ( et 2-3 télé en route, ce qui était quand même plus haut que c'que j'ai actuellement avec Wanadoo...), la simplicité d'installation ( éthernet, péritel, courant, synchro et hop !!!) et freeplayer ( pour ceux qui connaissent pas, ça sert à visionner et écouter tout type de contenu multimédia de l'ordinateur sur sa télé via la FreeBox)... Donc, oui, j'le comprend bien qu'je sache que Free est loin d'être le meilleur FAI niveau qualité de service...

Voila, c'est exactement le raisonnement que j'ai eu. Sauf que dans ma zone je ne peux beneficier de la TV. Pour ce qui est du WiFi de la LB je l'ai testé environ 2 heures, il etait vraiment ridicule : une portée ridicule et des soucis avec mon laptop. Par contre le dongle fournit avec la LB marche super bien avec mon routeur Asus, mais avec la LB c'était une vraie cata ! Pour le téléphone je ne peux que dire que chez Free c'est mieux, vu que depuis le nouveau firmware de la Livebox je ne pouvais pas téléphoner plus de 5 minutes sans que sa coupe Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 13:40

tontonflingueur a écrit:
L'auto-adaptatif te permet de profiter de toute la bande passante Internet dès que ton décodeur TV est éteint (comme chez Free mais tout en gardant le multi VC)

Ca devait être dispo en novembre, puis en décembre et maintenant en janvier

J'ai appelé le 1015 ce matin pour demander à un conseiller quand ça allait s'mettre en route. Il m'à dit que pour moi, c'est déja fait ... Incrédule, je vais sur le portail wanadoo et lance DSL Test ( télé éteinte.) Mes chiffres ( je sais pas coment inclure des images dans un post, désolé...): 1788 Kbps descendants, 143 kbps montants... Alors, comme j'étais encore avec le gentil ( j'aurais préfèré qu'il soit compétent en sus d'être gentil) Monsieur au téléphone, je lui communique les résultats. Ce à quoi il répond que DSLTest n'est pas fiable !!!! Qui croire ( sachant qu'j'ai fait des tests avec d'autres sites de mesure qui m'ont donné à peu près le même résultat...)?
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 13:49

Tu peux essayer ça :

http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed

Tu cliques sur "go test your speed" C'est très fiable.

Il semble que tu sois passé en auto-adaptatif. Tu parles bien de KBytes et pas de Kbits ?

Ca te ferait 14 Mbits en DL et 1,14 en UL ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 15:44

J'aimerais qu'ce soit en KBytes, mais c'est en Kbits, malheureusement... J'éspère y voir plus clair après le passage du technicien... Dis-moi, Tonton, tu sais comment implanté une image dans un post ? Je t'aurais montré les différents tests. Au fait, quand j'arrive sur le site que tu m'as indiqué ( qui doit être en langue Wallonne, non ? )et que je lance le test, bah, ça bloque !!!


Dernière édition par le Mar 20 Déc 05 à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMar 20 Déc 05 à 16:49

Pour implanter une image, tu vas sur ce site :

http://www.imageshack.us/index.php

Tu upload ton image et une fois que c'est fait, tu choisis la ligne que tu souhaites et tu copies cette ligne dans ton post.

Pour le test, tu as certainement un souci avec ton environnement Java dans ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMer 21 Déc 05 à 10:23

jiggaknot a écrit:
J'aimerais qu'ce soit en KBytes, mais c'est en Kbits, malheureusement... J'éspère y voir plus clair après le passage du technicien... Dis-moi, Tonton, tu sais comment implanté une image dans un post ? Je t'aurais montré les différents tests. Au fait, quand j'arrive sur le site que tu m'as indiqué ( qui doit être en langue Wallonne, non ? )et que je lance le test, bah, ça bloque !!!

Si c'est en KBits tu divise par 8 pour l'avoir en KBytes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMer 21 Déc 05 à 12:33

Moi de meme , la resiliation j'y pense beaucoup mais quand je regarde de plus pret je pense que je n'ai pas a me plaindre
Je suis client wanadoo depuis 1998 et je n'ait jamai eut de réel probleme.
Je pense aussi qu'il faut voir le service technique de wanadoo qui est assez correcte.
Le fait de parler de free ou alice ou 9tel...me fait reflechir en voyant leurs prix mais bon moi il y a un element qui me fait rester chez wanadoo:
la location de la livebox qui permet un echange lorsque celle-ci est defectueuse (ce que je trouve trés pratique) , contrairement a plusieurs FAI ou il faut cfaire un colis, l'envoyé...
Je pense qu'il faudrait aussi essayer de voir les point positif de wanadoo aussi.

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMer 21 Déc 05 à 13:04

Technicien passé, ligne fiabilisée, problème toujours en cours, expertise dans quelques jours ( whoa, trop la classe, tout ça en rimes !!!). En gros, toujours le même souci. J'me méfie vraiment des tests en ligne parce que voir le test de ZDNet m'indiquer que je suis à 13000 Kb/s alors que chuis censé pas pouvoir aller au d'ssus d'8000 Kb/s... M'enfin, j'attends l'expertise. Et j'contnue à dire que j'trouve dingue que Wanadoo puisse pas offir la télé ET un bon débit EN MÊME TEMPS, mais bon... Des points positifs ? Ouais, j'en ai touvé un. Jeter mon mètre quatre-vingt dix-huit et mes 120 kilos sur un conseiller FT de l'agence d'Aulnay-sous-Bois !!! A part ça, euh... C'qui m'fait suer aussi, c'est que quand tu t'insrcis sur le site, il n'est mentionné nulle part que la télé fait chuter l'débit ( publicité mensongère ou pas ? ). La preuve en est qu'le technicien qui est passé chez moi hier m'à avoué qu'ça leur pose des problèmes lorsqu'ils se déplacent chez les clients et qu'ils doivent leur réexpliquer ce qu'on leur dit à la Cold-Line, mais de visu. Il venait de chez un client qui appelé Wanadoo en Live & Direct pour résilier, bonjour l'ambiance...! Final'ment ( la mort dans l'âme), j'vais pas résilier vu qu'si j'le fais faudra qu'j'continue d'payer pour des services que j'utilise pas...
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMer 21 Déc 05 à 14:39

L'auto-adaptatif est en train d'arriver progressivement :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22924&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMer 21 Déc 05 à 15:55

MoZard a écrit:
Moi de meme , la resiliation j'y pense beaucoup mais quand je regarde de plus pret je pense que je n'ai pas a me plaindre
Je suis client wanadoo depuis 1998 et je n'ait jamai eut de réel probleme.
Je pense aussi qu'il faut voir le service technique de wanadoo qui est assez correcte.
Le fait de parler de free ou alice ou 9tel...me fait reflechir en voyant leurs prix mais bon moi il y a un element qui me fait rester chez wanadoo:
la location de la livebox qui permet un echange lorsque celle-ci est defectueuse (ce que je trouve trés pratique) , contrairement a plusieurs FAI ou il faut cfaire un colis, l'envoyé...
Je pense qu'il faudrait aussi essayer de voir les point positif de wanadoo aussi.

CORDIALEMENT

Oui un des points positifs de Wanadoo c'est bien de pouvoir aller a tout moment dans une agence FT pour pousser un gueulante.
Dernier épisode : un ami habitant à 100km de chez moi a appelé la hotline wanadoo car depuis le nouveau firmware c'est une vraie galere.... Le "technicien" lui a conseillé d'échanger sa LB en agence.
Apres échange de la LB, aucune amélioraton. Le type de la hotline lui a alors dis que c'était a cause de travaux sur sa ligne......
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMer 21 Déc 05 à 17:18

Ca y est, chuis en ada chais pus quoi !!! 5.5 en down et 380 en up... Faut qu'ça monte encore un peu quand même... qui sait, peut-être qu'après la 2ème expertise.... Hey, Tonton, curieusement, depuis qu'j'ai l'auto patati-patata, j'peux aller sur l'adresse que tu m'as donné... Vas comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMer 21 Déc 05 à 17:49

Là, chuis à 6. Ca se stabilise...!
Revenir en haut Aller en bas
slubman
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMer 21 Déc 05 à 17:55

jiggaknot a écrit:
Ca y est, chuis en ada chais pus quoi !!! 5.5 en down et 380 en up... Faut qu'ça monte encore un peu quand même... qui sait, peut-être qu'après la 2ème expertise.... Hey, Tonton, curieusement, depuis qu'j'ai l'auto patati-patata, j'peux aller sur l'adresse que tu m'as donné... Vas comprendre !!!
En français ça donne quoi hein3
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyMer 21 Déc 05 à 18:04

Oups, désolé, l'exitation !!! Je suis en mode auto-adaptif. Mon débit augmente singulièrement lorsque MaLigneTV ( le décodeur) est éteinte. Je passe ainsi de 2 méga à 6 méga. D'après plusieurs posts, c'est bien en route...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! EmptyJeu 22 Déc 05 à 2:03

Le 6Mb télé étteinte, c'est normal... Il n'est pas prévu que ça aille plus haut...(enfin selon les onfos que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty
MessageSujet: Re: Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !   Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini la LiveBox ! Ouf !!!! Bon débarras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin des deconnexions ! Ouf !
» fini les deconnexions!!
» WIFI IMPOSSIBLE
» Le Wifi c'est fini en France....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser