Bonjour à tous
Après quelques problèmes ma LiveBox est enfin branchée depuis hier matin
Chic tout fonctionne bien jusqu'à hier soir.
Depuis plus moyen de me connecter. La lumière rouge me signale que la ligne n'est pas synchronisée.
Je vais dans la page de configuration de la livebox qui m'indique : pas de détection de ligne.
De plus lorsque je branche mon téléphone dans le filtre je n'ai aucune tonalité.
Vu le service technique wanadoo j'en viens à penser au pire. Et s'ils avaient tout simplement supprimé mon compte (il faut dire qu'en une semaine j'ai bien du passer 2 h avec eux à essayer de leur explique mon problème pour à chaque fois m'entendre dire qu'il n'y était pour rien et que les problèmes venaient soit de mon PC, soit de Windows !! ou que sais-je encore).
Bref pour en avoir le coeur net je rebranche mon fast800 ... qui fonctionne normalement (si l'on exepte les petites déconnexions habituelles avec mon chipset Via)
Donc la ligne est toujours là.
Depuis ce matin je tente de joindre le 1013 ... en vain (inutile de demander le nombre de personnes qui appelles pour se plaindre !)
Bref si quelqu'un avait une petite idée sur l'origine de mon problème ...
Toutes les contributions seronts les bienvenues.
En vous remerciant par avance