Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connexion : pas de détection del ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
therouan
Invité




connexion : pas de détection del ligne Empty
MessageSujet: connexion : pas de détection del ligne   connexion : pas de détection del ligne EmptyJeu 8 Déc 05 à 15:10

Bonjour à tous
Après quelques problèmes ma LiveBox est enfin branchée depuis hier matin
Chic tout fonctionne bien jusqu'à hier soir.
Depuis plus moyen de me connecter. La lumière rouge me signale que la ligne n'est pas synchronisée.
Je vais dans la page de configuration de la livebox qui m'indique : pas de détection de ligne.
De plus lorsque je branche mon téléphone dans le filtre je n'ai aucune tonalité.
Vu le service technique wanadoo j'en viens à penser au pire. Et s'ils avaient tout simplement supprimé mon compte (il faut dire qu'en une semaine j'ai bien du passer 2 h avec eux à essayer de leur explique mon problème pour à chaque fois m'entendre dire qu'il n'y était pour rien et que les problèmes venaient soit de mon PC, soit de Windows !! ou que sais-je encore).
Bref pour en avoir le coeur net je rebranche mon fast800 ... qui fonctionne normalement (si l'on exepte les petites déconnexions habituelles avec mon chipset Via)
Donc la ligne est toujours là.
Depuis ce matin je tente de joindre le 1013 ... en vain (inutile de demander le nombre de personnes qui appelles pour se plaindre !)
Bref si quelqu'un avait une petite idée sur l'origine de mon problème ...
Toutes les contributions seronts les bienvenues.

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
connexion : pas de détection del ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de connexion sur PS2 lors du jeu en ligne
» connexion adsl depuis une autre ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser