Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Désynchro intempestives

Aller en bas 
AuteurMessage
alex.64
Invité




Désynchro intempestives Empty
MessageSujet: Désynchro intempestives   Désynchro intempestives EmptyMer 7 Déc 05 à 21:09

Bonsoir,

mon problème est le suivant :

j'ai déménagé il y a quelques temps en campagne, j'ai Internet Max que j'ai fait déménagé également après vérification de l'éligibilité de la ligne, procédure qui c'est très bien passé.

Mais voilà que, une fois ma Livebox Sagem branchée, je perds ma synchro toutes les 2 à 30 minutes le soir et ça s'améliore en journée.

Suite à une communication avec l'assistance Wanadoo qui m'a dit que mes filtres de marque LEA provoquait un bouclage interne qui causait un problème de marge au bruit j'ai été échangé mes filtres et j'ai regardé mes prises ou j'ai enlevé ceci :

Désynchro intempestives Condo

il ressemble pas au condensateur comme indiqué dans les tutos et n'était pas branché sur les mêmes broches mais je l'ai enlevé quand même.

Ma marge au bruit est un peu remontée mais j'ai encore de déconnexions très fréquentes

Désynchro intempestives Stat_ligne

Je sais j'ai une atténuation importante mais je suis loin du DSLAM (4732 mètres).

Je ne sais plus trop quoi faire !

Help me !!!!

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




Désynchro intempestives Empty
MessageSujet: Re: Désynchro intempestives   Désynchro intempestives EmptyJeu 8 Déc 05 à 9:18

Ta marge SNR en terminaison locale est trop faible :elle doit être supérieure à 6dB Verifie ton cable et sa longueur qui relie ta live box a la prise tel
Revenir en haut Aller en bas
alex.64
Invité




Désynchro intempestives Empty
MessageSujet: Re: Désynchro intempestives   Désynchro intempestives EmptyJeu 8 Déc 05 à 11:45

c'est le cable d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
alex.64
Invité




Désynchro intempestives Empty
MessageSujet: Re: Désynchro intempestives   Désynchro intempestives EmptyVen 9 Déc 05 à 10:53

hier après une demi heure de dialogue avec un technicien wanadoo (c'est eux qui m'ont rappellé super ) il m'a dit que du Débit Max pour ma ligne (presque 5000m) ça marchait sur le papier mais pas en pratique. Il m'a donc conseillé de redescendre vers du 2048 ! Dommage quand j'étais pas déconnecté ça tournait bien.

Sinon avant de demander à changer de débit je me demande si il faudrait pas que je teste avec un autre modem genre ST536 qui ont l'air plus stable vis à vis du bruit d'après ce que j'ai pu lire dans le différents posts ?

Au revoir débit Max, bonjour 2048 (en espérant que ça marche au moins)
Revenir en haut Aller en bas
alex.64
Invité




Désynchro intempestives Empty
MessageSujet: Re: Désynchro intempestives   Désynchro intempestives EmptyDim 11 Déc 05 à 17:46

A priori c'est réglé, j'ai trouvé le condo dans le premier boitier qui arrive depuis la ligne en plus du "caramel" que j'avais trouvé dans une prise, et je suis remonté en marge au bruit à 8. Certes pas encore terrible comme valeur mais au moins je suis au dessus de 6.

Je vais attendre quelques jours pour voir comment tout cela se comporte car le dimanche j'avais pas trop de soucis de désynchro !

Donc pas besoin de descendre au 2048/256 ! En fait en download j'aurai pas trop perdu je suis 2,5 M mais j'aurai bien perdu en upload !

Merci donc à tous pour vos conseils, astuces etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désynchro intempestives Empty
MessageSujet: Re: Désynchro intempestives   Désynchro intempestives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désynchro intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexions intempestives
» coupures intempestives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser