Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 débrancher livebox pour refonctionne?

Aller en bas 
AuteurMessage
gael l
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyMer 7 Déc 05 à 21:04

bonsoir à tous
ma livebox sagem (reliée par ethernet) se déconnecte tous les soirs vers 17h35, apparemment c'est normal (non?)
par contre pour que mon pc la détecte il faut que je la débranche et la rebranche. Si je ne le fais pas il ne la détecte pas ("dialogue impossible" dans configuration diagnostic), est-ce normal?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric86
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyLun 12 Déc 05 à 1:18

moi aussi je suis obliger de debrancher a tu trouver la solution ???????
merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyLun 12 Déc 05 à 1:23

Ce n'est pas normal et tu n'es pas le seul. Cela ne vient pas nécessairement de la Livebox. Cela peut aussi venir du réseau FT/Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
cedric86
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyLun 12 Déc 05 à 21:07

oui mais je suis obliger de la debrancher tous les jours maintenant
si kelk1 avai la solution sa serai cool
moi je croyai ke sa venai de ma livebox
il y a kom un relai a l interieur ki coupe
et je debranche et sa remarche
merci pour tous renseignement
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyLun 12 Déc 05 à 22:20

cedric863 a écrit:

il y a kom un relai a l interieur ki coupe

Quand tu entends le petit claquement à l'intérieur, c'est lorsque tu perds le téléphone IP.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyLun 12 Déc 05 à 23:24

tontonflingueur a écrit:
cedric863 a écrit:

il y a kom un relai a l interieur ki coupe

Quand tu entends le petit claquement à l'intérieur, c'est lorsque tu perds le téléphone IP.
A propo du relais, je n'ai pas la VOIP mais il faut que ce relai s'enclenche avant que je puisse allez sur le net. Peut être n'est-ce qu'une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyLun 12 Déc 05 à 23:39

Ce n'est pas le cas chez moi. Je peux aller sur le net avant que le relais ne s'enclenche. Je peux aussi aller sur le net quand le relais se déclenche. Il m'arrive de perdre la VoIP sans le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyLun 12 Déc 05 à 23:46

tontonflingueur a écrit:
Ce n'est pas le cas chez moi. Je peux aller sur le net avant que le relais ne s'enclenche. Je peux aussi aller sur le net quand le relais se déclenche. Il m'arrive de perdre la VoIP sans le reste.

Idem en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyMar 13 Déc 05 à 11:49

salut all,
d'apres un tech de sagem ca peut venir d'un pb de compatibilité avec des carte ethernet 1Gb, en ce qui me concerne ca m'arrive la nuit, alors j'ai branché la lb sur mon port 10/100Mb et apparement ca fonctionne... ca plante plus....
Revenir en haut Aller en bas
gael l
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyMar 13 Déc 05 à 17:48

bonjour
moi aussi ma lb est branchée sur un port 10/100 de ma carte mère (p4c800 deluxe) et en dait je n'ai plus de pb depuis 3 jours (aie aie aie je prie pour que ça dure!!!!!) depuis que j'ai interdit à XP de couper l'alim (mise en veille électrique). Mais y'a des trucs bizarres sur cette lb car je note des modif dans la config de mon pare feu, nat.... sans que j(y ai touché!!!!
est-ce que un technicien de wanadoo a la possibilité de modifier notre config? et pourquoi ferait -il ça?
merci à tous
je pense qu'il y a maintenant plus de lecteurs de ce forum que d'appels chez wanadoo!
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyMar 13 Déc 05 à 18:33

Je pense avoir un debut de solution J'avais le meme problème mais depuis que je telecharge a fond (en Up et en Down) je n'ai plus que la deco 24h Je suis en debit max et j'avais un faible taux de marge au bruit je pense que l'augmentation de debit ma rendu la connexion plus stable (Piste à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
olirusti
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyMar 13 Déc 05 à 18:59

j'ai le meme probleme que vous
c'est embetant
la livebox bloque
que faire
Revenir en haut Aller en bas
gael l
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyMar 13 Déc 05 à 20:32

pardon mais je n'y connais rien c'est quoi la "marge au bruit" ?
comment on fait pour la connaître?
ce soir je rentre chez moi, démarre mon pc: impossible de détecter livebox! obligé de faire un "hard reboot"! fait chi...............r.
@+
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyMar 13 Déc 05 à 20:36

Tu vas dans livebox puis Configuration avancée Statistique et statistique ADSL Donne la valeur SNR terminaison locale en dB
Revenir en haut Aller en bas
gael l
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyMar 13 Déc 05 à 21:18

moi j'ai :
atténuation :24
marge au bruit : 43
avec un abonnement 512k
est-ce que ces chiffres sont bons?
qu'est-ce qu'il vaut mieux avoir comme marge au bruit?
merci
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyMer 14 Déc 05 à 10:27

bon pour ma part j'ai ca :

Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 608 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 56.5 (dB)
Terminaison distante: 31.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 29 (dB)
Terminaison distante: 28 (dB)

je suis en 512k, et je suis tjs embeté avec le plantage de la lb apres une nuit sous bitorrent... j'ai envoyé un mail au ST de sagem, j'attend leur reponse... pcq pour ma part j'ai aussi un Thomson ST510v4 avec lequel je n'ai pas ce pb. donc je ne sais pas si le pb vien d'une marge ou attenuation mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:06

ca m'arrivé tous les soirs jusqu' a ya encore 2 jours... en pleine nuit seulement lorsque j'utilisais un client bitorrent, j'ai reduit mes parametre de connexion bitorrent avec moins de connexions simultanés en up/dwn et ca roule... je me suis montré un peu trop gourmand ds les parametres... lol
apparement, un nb trop important de connexions a saturé la lb jusqu'a bloquage...
Revenir en haut Aller en bas
korben12
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyDim 18 Déc 05 à 16:11

J'ai aussi ce probleme. Sauf que moi ce n'est pas a heures fixe. C'est assez aléatoire. Je dois débrancher le LB et la rebrancher.
PS : ma LB est reliée a un Hub et tout mes ordi (qu'ils aient une carte réseau 1GB ou 10/100 perdent la connexion a internet jusqu'a je debranche et rebranche la LB
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? EmptyLun 19 Déc 05 à 19:04

ouaip ba faut pas chercher... j'ai pu essayer une autres lb neuve... ca fait 24h que je dwld a + de 200ko sans pb !
lautre lb etre morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débrancher livebox pour refonctionne? Empty
MessageSujet: Re: débrancher livebox pour refonctionne?   débrancher livebox pour refonctionne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débrancher livebox pour refonctionne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driver pour Dongle Inventel
» on me prete une Livebox pour le re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser