Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on me prete une Livebox pour le re

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam_read
Invité




on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re EmptyDim 11 Sep 05 à 21:43

hello tlm

je suis nouveau ici et c'est mon 1er post
et bravo pour ce forum super util.

ma question

je m'apprete à prendre le re-adsl chez wanadoo j'ai pas de modem et je compte pas prendre le speedtouch510v5 (79 euros) economie oblige

ma soeur me prete sa Livebox Sagem qq temps et je voudrais savoir :
es ce que je pourrais l'utiliser sans probleme sur ma nouvelle ligne readsl
ou doit-je avoir 1 livebox à mon Nom perso ??


voila merci pour vos reponse

Sam_readsl
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: Re: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re EmptyLun 12 Sep 05 à 10:48

Je sais pas pour la livebox, mais pour ma part j'utilise un vieux thomson ST 330 et sa fonctionne mieux qu'avec leur 510 V5
Revenir en haut Aller en bas
Sam_read
Invité




on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: Re: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re EmptyLun 12 Sep 05 à 11:57

Replika a écrit:
Je sais pas pour la livebox, mais pour ma part j'utilise un vieux thomson ST 330 et sa fonctionne mieux qu'avec leur 510 V5

Merci toujours interressants à savoir.

pas d'autres avis sur la Livebox ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam_read
Invité




on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: Re: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re EmptyMar 13 Sep 05 à 21:34

slt super
ayé j'ai pris le forfait ADSL Etendu chez mamadoo cet aprem ss le modem
la dame chez FT m'a dit qu'il fo un delai de 10 jours ). que les filtres c'est kif-kif que pour adsl "simple"

Replika a écrit:
Je sais pas pour la livebox, mais pour ma part j'utilise un vieux thomson ST 330 et sa fonctionne mieux qu'avec leur 510 V5
j'ai aussi 1 st 330 ( Merci soeurrette)
donc si tt marche bien c tt benef.
je vous tient o courant
salut Bye
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: Re: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re EmptyMer 14 Sep 05 à 9:56

Devrait pas avoir de probleme Mdr3
au moins on vera plus de gars poster en disant que seul le modem 510 V5 et les filtres fournis par FT son compatible avec le Re-adsl... remarque ca me faisait bien marrer Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: Re: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re EmptyJeu 15 Sep 05 à 12:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterTo
Invité




on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: Re: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re EmptySam 17 Sep 05 à 20:13

Les filtres ADSL sont tout ce qu'il y a de plus standard, si un filtre ADSL est compatible RE ADSL, il l'est également pour l' ADSL, ADSL 2, ADSL 2+...
Revenir en haut Aller en bas
Sam_read
Invité




on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: Re: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re EmptyMar 20 Sep 05 à 15:33

salut Tlm
!!! ca marche !!!! Compatible super
Ayé Oyé j'ai ma connexion Re-adsl , ce matin j'allume la livebox avec ses filtre d'origine Mdr2
(marque léa donc) apres initiatialisation et le voyant @ s'allume et reste fixe haha super
ensuite je pense quelle a fait une mise à jour because tous les voyant allumés en meme temsp durant 5-8 mn

pc 1 xp ethernet ok
pc2 w98se wifi clé sagem ok (la je poste avec) (connecter ce matin à 11h env)
portable en attente

infos livebox: !!! ca marche !!!! Compatible super
Sagem
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220228 maj today
Référence 3202_220228
avant ct 220016 je crois
debit:
604 Kb / 156 Kb
ping voila.fr 70ms

voila genial fini le 56k illimite de la blonde ,je suis trop content reste à voir pour le tel/ip Grrr3

à bientot Mdr3 franchement ca marche trop bien
Revenir en haut Aller en bas
oxyg3n
Invité




on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: Re: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re EmptyMer 21 Sep 05 à 3:22

ahhh sa me rapelle les joix du haut debit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on me prete une Livebox pour le re Empty
MessageSujet: Re: on me prete une Livebox pour le re   on me prete une Livebox pour le re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on me prete une Livebox pour le re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driver pour Dongle Inventel
» Telephone compatible pour la livebox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser