Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Driver pour Dongle Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaybacke
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyJeu 9 Déc 04 à 1:45

Le driver du dongle usb livré avec la livebox invetel pour Mac Os X est disponible ici

ftp://ftp.unex.com.tw/Others/PrismSingleSource_MACOSX_Binary_1.0.6
Il s'agit dune version Beta qui fonctionne tres bien chez moi
Pour l'utiliser:
Telecharger le fichier
Ouvrer le, il est monter automatiquement
Installer le packtage du driver et suivre les instructions
Brancher le dongle sur un port usb
Aller dans Preférence Systeme, puis cliquer sur Prism 802.11B USB adaptoren bas

Cliquer sur montrer mes reseaux, faite ajouter dans le menu apparu à gauche nommé le reseau
choisiser point d'accès pour le type de reseau
Pour le cryptage mettre WEP actif et choisir 104bits(26digits) entrer la clef wep de votre LB
faites appliquer
Selectionner le point d'acces wanadoo
Dans les paramétres clé wifi usb cliquer sur avancé
Pour Economiseur choisir toujours actif
Pour Authentification Clé partager
-si votre livebox a activé la cyptage wep laisser sur Automatique
-si votre livebox n'a pas le cryptage wep activé choisiser ouvert
Pour le Mode de baleyage choisir automatique
Faites appliquer[b] et connecter
Voila vous etres connecter par le wifi!!!
Remarque:ya un ptit bug!!! si vous redemarrer votre mac vous devez aller remettre Authentification sur Automatique
Le driver a la facheuse tendance à se remettre sur ouvert apres un reboot


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 05 à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hdreysse
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: dongle inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptySam 11 Déc 04 à 2:33

bonjour , avez vous une connection wifi avec la clé wep activée?
chez moi ça marche mais sans la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Macdigit
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Pour la Livebox Sagem   Driver pour Dongle Inventel EmptySam 11 Déc 04 à 17:05

Le driver Wifi pour la Livebox Sagem et le dongle XG703 A est dispo ici.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyMer 22 Déc 04 à 13:42

Pour info sur le site de support Inventel il y a un tuto pour installer le dongle Inventel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonierba
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: dongle driver mac   Driver pour Dongle Inventel EmptyMar 8 Fév 05 à 1:17

batman javascript:emoticonp('batman') j'ai bien lu votre lien pour telecharger le driver sou smac en version beta, laheureusement le lien ne fonctionne pas; une idée??
merci par avance
M
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyMar 8 Fév 05 à 11:25

il marche le lien dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyDim 8 Mai 05 à 19:28

Le lien pour le dongle wifi sagem pour Mac os 10 renvoie à une page ou rien n'est téléchargeable Bad(
Merci
Revenir en haut Aller en bas
darastac
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyLun 9 Mai 05 à 16:34

Goldberg a écrit:
Le lien pour le dongle wifi sagem pour Mac os 10 renvoie à une page ou rien n'est téléchargeable Bad(
Merci

Le premier lien pour les drviers PRISM fonctionne tout à fait correctement, en tout cas chez moi, avec Safari 2.0. Attention cependant c'est un lien FTP c'est peut etre ce qui explique le probleme chez certains.
Il mène vers un driver qui a pour nom : "Prism USB Cohiba Driver Install v 1.0.6"

Le second lien vous emmene vers un article de MacDigit (pensez à citer les sources c'est la moindre des choses ...)
Cet article fournit lui même un lien directement à une page qui traite des modems SAGEM mais qui n'a rien d'officielle.

Contrairement à ce qu'annonce l'article de Mac DIgit, ce n'est pas un driver SAGEM mais bien un driver qui a pour nom ... "Prism USB Driver Install v 1.0.6"


Voici le lien : DRIVER FAST3202
si la fonction url ne marche pas, voici le lien en toutes lettres :
http://lgsagem.free.fr/drivers_fast3202.htm



Pour ceux qui voudraient voir comment j'ai pu comparer les deux, il suffit d'utiliser l'option "afficher le contenu du paquet" que l'on trouve dans le finder en faisant un control-clic sur un programme, même d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyJeu 12 Mai 05 à 16:30

Le lien marche mais aucune option n'y est cliquable ?
Merci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
darastac
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyJeu 12 Mai 05 à 16:42

Goldberg a écrit:
Le lien marche mais aucune option n'y est cliquable ?
Merci

Si tu parles de ce lien :
http://lgsagem.free.fr/drivers_fast3202.htm

Il faut en fait cliquer sur la petite fleche tout à droite pour télécharger le logiciel. Le Webmaster aurait pu être plus inspiré, je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyJeu 12 Mai 05 à 16:45

Citation :
petite fleche tout à droite
Oups : merci
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Lawhead
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyMar 8 Nov 05 à 22:52

le lien pour le driver de la livebox inventel ne fonctionne plus Sad Sad

ça vient de moi ou bien quelqu'un peut il remettre le lien?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
critonsg
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptySam 19 Nov 05 à 20:56

Bonjour,

Pareil pour moi je voudrais obtenir ces drivers mais l'adresse n'est plus bonne, une bonne âme pourrait peut etre me les envoyer par mail ?

Merci pour votre aide.

remplacez AT par @
critonsgate AT hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mr tong
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Dongle WLG-1500 pour Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyJeu 8 Déc 05 à 14:51

Bonjour,
J'ai bien essayer de suivre le tuto afin d'installer le driver pour un PB. Mais, je me heurte à… une recherche de connexion qui n'aboutit pas.
D'autre part, je ne comprends pas où je sélectionne le point d'accès Wanadoo — belin que je suis —
Une âme charitable et forte experte pourait-elle me sortir de mon imbroglio ? Comment puis-je connecter le portable avec ce dongle ?…

Slt
Mr Tong
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: oups!   Driver pour Dongle Inventel EmptyVen 9 Déc 05 à 13:35

De toute façon le dongle en question sur Mac n'est pas terrible.

Mieux vaut passer par d'autres solutions que vous pouvez trouver à bas prix dans le commerce où prendre une carte Airport.

Si vous optez pour une solution non Apple, renseignez vous pour être certains qu'un pilote existe bien pour Mac.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Lawhead
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyLun 26 Déc 05 à 22:40

Sinon, j'ai quand même mis le driver du dongle inventel ici: http://rapidshare.de/files/9867171/PrismSingleSource_MACOSX_Binary_1.0.6.html
Parce que, mine de rien, c'est vachement utile. Et en plus, ça fonctionne vraiment sans problèmes avec MacOS 10.3 (j'arrive même à reperer le reseau wifi de mon voisin avec).
Revenir en haut Aller en bas
lucasdad
Invité




Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel EmptyMer 28 Déc 05 à 0:53

Le driver du dongle usb livré avec la livebox invetel pour Mac Os X est disponible ici

ftp://ftp.unex.com.tw/Others/PrismSingleSource_MACOSX_Binary_1.0.6
Il s'agit dune version Beta qui fonctionne tres bien chez moi
Pour l'utiliser:
Telecharger le fichier
Ouvrer le, il est monter automatiquement

avec quel application ouvrir ce fichier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driver pour Dongle Inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour Dongle Inventel   Driver pour Dongle Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driver pour Dongle Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driver Mac OSX pour Dongle Sagem et Inventel
» Driver pour le dongle wifi inventel
» driver dongle wifi pour mac os 9 ?
» Dongle inventel pour MacOSX, driver dispo ou pas ?
» driver wifi dongle inventel (live box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser