Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Driver pour le dongle wifi inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
xpackz
Invité




Driver pour le dongle wifi inventel Empty
MessageSujet: Driver pour le dongle wifi inventel   Driver pour le dongle wifi inventel EmptyVen 16 Sep 05 à 22:14

Bonjour à tous. J'ai un ami qui m'a prété son dongle wifi inventel (Cohiba 3887 rev0) pour que je puisse relier mon PC fixe à mon PC Portable. Cependant, je n'ai pas le driver du dongle, donc je ne peux rien faire avec..... Si quelqu'un peut me donner un lien ou m'envoyer par mail le driver ou un driver générique adapté ce serait vraiment sympa.

Merci de votre aide. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Driver pour le dongle wifi inventel Empty
MessageSujet: Re: Driver pour le dongle wifi inventel   Driver pour le dongle wifi inventel EmptySam 17 Sep 05 à 0:39

xpackz a écrit:
Bonjour à tous. J'ai un ami qui m'a prété son dongle wifi inventel (Cohiba 3887 rev0) pour que je puisse relier mon PC fixe à mon PC Portable. Cependant, je n'ai pas le driver du dongle, donc je ne peux rien faire avec..... Si quelqu'un peut me donner un lien ou m'envoyer par mail le driver ou un driver générique adapté ce serait vraiment sympa.

Merci de votre aide. Neutral

avec ça ça devrait aller je crois

Pilotes + gestionnaire de réseau sans fil Inventel

Si ça ne passe pas, tu peux avoir besoin de ce patch :

Patch adaptateur cohiba
Revenir en haut Aller en bas
 
Driver pour le dongle wifi inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» driver wifi dongle inventel (live box)
» driver wifi dongle inventel (live box)
» Installation du driver du dongle WIFI pour livebox SAGEM
» Dongle inventel pour MacOSX, driver dispo ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser