Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La patch ADSLMAX ralentit le débit avec ddongle USB BELKIN

Aller en bas 
AuteurMessage
maxit77
Invité




La patch ADSLMAX ralentit le débit avec ddongle USB BELKIN Empty
MessageSujet: La patch ADSLMAX ralentit le débit avec ddongle USB BELKIN   La patch ADSLMAX ralentit le débit avec ddongle USB BELKIN EmptyMar 6 Déc 05 à 12:40

Salut à tous.

Un truc de dingue m'arrive.

Déjà possesseur d'un dongle USB Wifi Belkin avant mon abonnement à ADSLMAX, je n'ai pas jugé utile d'installer le dongle Thomson fournit avec la livebox. L'ensemble marchait assez bien avec des débits de l'ordre de 250 kO/s en Wifi.

J'ai voulu voir l'impact du patch sur mon débit : et catastrophe, je suis tombé à moins de 30 kO/s ! J'ai du coup installé le dongle Thomson et Ô miracle, je me retrouve mon débit de 250 kO/s, mais la portée de ce dongle est nettement inférieure à celle du Belkin (je ne peux plus surfer dans mon jardin).

Je précise que j'ai fait le test sur un portable sous 2000 et j'ai renouvelé l'expérience avec un portable sous XP. Cela donne le même résultat.

Est à dire que le patch ADSLMAX dégrade volontairement le débit des dongles Wifi qui ne font pas partie du package WANADOO ?

Y a t'il un moyen de "dépatcher" mon OS ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
La patch ADSLMAX ralentit le débit avec ddongle USB BELKIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debit max et patch wanadoo
» Mesure ADSLMAX avec grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser