Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mesure ADSLMAX avec grenouille

Aller en bas 
AuteurMessage
californ
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptyVen 10 Déc 04 à 1:18

Bonjour,

quelqu'un sait-il comment configurer la livebox pour quelle fonctionne avec ./camlgrenouille ?

il doit falloir ouvrir des ports quand on a un routeur , mais lesquels ?

j'ai le message d'erreur :
Problem creating commands:
Commands.Grenouille_exc("Votre adresse IP publique ne correspond pas a celle de votre carte reseau")

bon, ca c'est le NAT, mais, meme en redirigeant tous les port (avec un modem-routeur Bewan) ca ne marche pas !!!

ca doit marcher que si on fait la connexion ppoe avec le pc.

mais bon ,la c'est pas possible !

aidez moi please.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptyVen 10 Déc 04 à 20:31

et bien, sans rien faire, ça marche chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 11 Déc 04 à 12:34

C'est quoi ta config ?

quel est le module que tu as téléchargé pour la mesure ?

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 11 Déc 04 à 12:37

La dernière version du logiciel PyGrenouille 0.98 du 14/11/04 est là :

http://pygrenouille.grenouille.com/Windows/setup-pygrenouille.exe
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 11 Déc 04 à 13:08

Merci,

je vais donc essayer !
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 26 Mar 05 à 20:58

Bonjour,

J'ai 26ko/s alors que j'ai du 8 méga, est-ce que grenouille est vraiment compatible ou fiable. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patate D
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 2 Avr 05 à 1:17

Bonjour,
les 26 ko/s c'est j'espere pour toi le débit montant ?

En amenant le curseur sur l'icone de la grenouille dans la barre tu affiches les débits descendant (celui qui "correspond" normalement à ton type de connection) et montant ainsi que le ping.

un débit max autour de 1500 m du dslam doit afficher de 650 a plus de 750 ko/s en marche normale

JGN
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 2 Avr 05 à 9:40

Bonjour,

Non, moi, ca tourne aux alentours de 400ko/s, alors que je télécharge à 850ko/s environ actuellement après quelques réglages.
Revenir en haut Aller en bas
dvd
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 2 Avr 05 à 11:23

Pour moi la grenouille marche parfaitement .

Avant j'avais un linksys comme modem routeur je n'ai eu aucun port a ouvrir et de meme avec ma livebox sagem que j'ai acheter il y a trois jours.

En meme temps je n'ai pas toucher au Nat car je ne sais pas a quoi ca sert et donc je ne sais pas l'utiliser. A priori cela doit donc etre ca qui te pose probleme , tu devrais essayer en le desasctivant et comme ca tu seras fixer.
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 2 Avr 05 à 13:21

Bonjour,

Je n'ai pas touché au NAT, j'ai réinstallé pygrenouille

dd 98
dm 13
ping 294

Y'a un gros problème, non
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 2 Avr 05 à 18:04

Tu télécharges en même temps ? Ta diode @ clignote avant même le début du test ?
Revenir en haut Aller en bas
ace66130
Invité




Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille EmptySam 2 Avr 05 à 19:11

Non, je ne fais rien, et ca clignote après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty
MessageSujet: Re: Mesure ADSLMAX avec grenouille   Mesure ADSLMAX avec grenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure ADSLMAX avec grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenouille
» mesure de debit bon ou pas?
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL - Update 31/08/05
» mesure debit max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser