Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 debit max et patch wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
mekong_f
Invité




debit max et patch wanadoo Empty
MessageSujet: debit max et patch wanadoo   debit max et patch wanadoo EmptyJeu 25 Aoû 05 à 20:39

bonjour,

suite au passage au debit max, j'ai recu un email de wanadoo me demandant d'installer le patch
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

est ce que quelqu'un a déjà installé ce patch?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




debit max et patch wanadoo Empty
MessageSujet: Re: debit max et patch wanadoo   debit max et patch wanadoo EmptyJeu 25 Aoû 05 à 21:48

oui tous le monde ou presque, il faut le faire si tu es sous windows, le patch corrige quelque chose sous windows mais je me souviens plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
zeeL
Invité




debit max et patch wanadoo Empty
MessageSujet: Re: debit max et patch wanadoo   debit max et patch wanadoo EmptySam 3 Sep 05 à 11:20

moi je l'ai installé mais je ne vois pas de différence dans les débits...(toujours bloqué a 3mégas)
Revenir en haut Aller en bas
eric38
Invité




debit max et patch wanadoo Empty
MessageSujet: Re: debit max et patch wanadoo   debit max et patch wanadoo EmptySam 3 Sep 05 à 11:25

idem pour moi pourtant distance du dslam 1600m et 25d de perte

je suis à 380ko/s et 30 ko/s en up

patch appliqué cable ethernet droit et tv desactive

que faire?

adsl max depuis mercredi 31/08 avant 2 mega


livebox firmware 24_013A, je n'arrive pas à mettre à jour ma livebox sagem


merci
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




debit max et patch wanadoo Empty
MessageSujet: Re: debit max et patch wanadoo   debit max et patch wanadoo EmptyDim 4 Sep 05 à 17:21

je suis comme toi, mais j'ai en + ma ligne tv...d'apres ce que j'ai pu lire, d'ici quelques temps on pourra profiter pleinement des 8Mb théoriques avec la télé éteinte...
j'espere, parceque la je dépasse pas 250 ko/s... parc ontre j'upload à 100ko/s et ca c'est cool je vais enfin pouvoir héberger mon propre serveur!!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




debit max et patch wanadoo Empty
MessageSujet: Re: debit max et patch wanadoo   debit max et patch wanadoo EmptyMar 6 Sep 05 à 11:28

Bonjour,
d'après mon expérience, en ethernet le patch ne semble servir à grand chose, par contre sur un poste en WiFi, le débit augmente très sensiblement. Donc le patch est utile.
Mais le débit n'augmentera pas plus si la ligne ne permet pas plus de débit !

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




debit max et patch wanadoo Empty
MessageSujet: Re: debit max et patch wanadoo   debit max et patch wanadoo EmptyMar 6 Sep 05 à 13:15

Il change juste des paramètres de taille de paquet ou MTU ou qqch du genre, un paramèter de la base de register en tout et pour tout.
Donc utiliser un soft d'optimisation de la connexion revient au même normalement.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioM
Invité




debit max et patch wanadoo Empty
MessageSujet: Re: debit max et patch wanadoo   debit max et patch wanadoo EmptyMer 7 Sep 05 à 8:14

Salut, super

La fonction de ce patch est de rendre compatible le système d'exploitation avec la norme 802.11g.

En effet, sans ce patch, vous obtiendrez un débit de 11 Mbits/s au lieu de 54 Mbits/s.

Voila, c'est tout. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit max et patch wanadoo Empty
MessageSujet: Re: debit max et patch wanadoo   debit max et patch wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit max et patch wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanadoo debit max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser