Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LIVEBOX + FIREWALL + MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
lrt
Invité




LIVEBOX + FIREWALL + MSN Empty
MessageSujet: LIVEBOX + FIREWALL + MSN   LIVEBOX + FIREWALL + MSN EmptyMar 6 Déc 05 à 10:15

salut a tous

y a t il incompatibilite entre ces 3 prog

quoi qu il en soit , impossible de mettre la version msn 7.5

port ?

si quelqu'un a des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
KraKouKa
Invité




LIVEBOX + FIREWALL + MSN Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + FIREWALL + MSN   LIVEBOX + FIREWALL + MSN EmptyMar 6 Déc 05 à 11:16

salut a toi!

perso j'utilise la meme chose et je n'est aucun probleme.
Quel type de firewall utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




LIVEBOX + FIREWALL + MSN Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + FIREWALL + MSN   LIVEBOX + FIREWALL + MSN EmptyMer 7 Déc 05 à 0:05

Le firewall de la livebox avec MSN ne pose pas de problème.
Un firewall personnel peut poser des problèmes et pas seulement avec MSN.

Le mieux est de désactiver dans un premier temps le firewall personnel. Et une fois que tout marche bien sans lui, vous réactivez votre firewall personnel. Et là, comme vous êtes certain que c'est lui qui sème la zizanie, vous essayez de le convaincre de travailler avec la livebox.... en d'autres termes, vous relisez le manuel et vous adaptez ses paramètres...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
lrt
Invité




LIVEBOX + FIREWALL + MSN Empty
MessageSujet: suite   LIVEBOX + FIREWALL + MSN EmptyMer 7 Déc 05 à 0:08

en fait

j ai installe un patch pour msn alors que j avais antiviruskit et sygate personnal

l os a detecte un changement dans la structure de msn et hop .. plus de connexion possible

voila

j ai pas trop chercher dans l antivirus et le firewall .. mais cela peut venir de la aussi je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Neo59
Invité




LIVEBOX + FIREWALL + MSN Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + FIREWALL + MSN   LIVEBOX + FIREWALL + MSN EmptyMer 7 Déc 05 à 12:11

Jean-Luc a écrit:
Le firewall de la livebox avec MSN ne pose pas de problème.
Un firewall personnel peut poser des problèmes et pas seulement avec MSN.

Jean-Luc

Pas d'accord.

Si l'utilisation courante de MSN (chat) ne pose aucun probleme avec la LB. Chez moi (LB Inventel firmware 5.03.3-fr dont le firewall est réglé sur moyen, dernière version de MSN, pas de firewall personnel, firewall de XP désactivé, antivirus désactivé pour le test), le transfert de fichiers était impossible avant que je débloque certains ports dans le firewall de la LB.
Pour que ça marche, j'ai du ouvrir les ports 6891 à 6900 en tcp et udp (10 ports en tout car MSN autorisent 10 transferts de fichiers simultanés)

Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




LIVEBOX + FIREWALL + MSN Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + FIREWALL + MSN   LIVEBOX + FIREWALL + MSN EmptyMer 7 Déc 05 à 20:31

Chez moi, avec la même version du firmware et sans rien de particulier (penser à l'UPNP sur les postes), il n'y a rien eu à faire. les enfants utilisent aussi la dernière version de MSN....

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVEBOX + FIREWALL + MSN Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX + FIREWALL + MSN   LIVEBOX + FIREWALL + MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVEBOX + FIREWALL + MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firewall de la livebox
» FIREWALL LIVEBOX
» Firewall LB; bien pour bloquer, mais pour ce qui sort ???
» LiveBox Inventel et FireWall
» firewall livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser