Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 firewall de la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Zitounet
Invité




firewall de la livebox Empty
MessageSujet: firewall de la livebox   firewall de la livebox EmptySam 6 Aoû 05 à 10:19

j'ai vu que le firmware avait changé, il y a maintenant plus d'options
j'avais configuré certains port UDP pour les logiciels pitopi et la config a sauté
est il preferable de desactiver carrement le firewall de la livebox ?
j'ai zonealarm sur le PC
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




firewall de la livebox Empty
MessageSujet: Re: firewall de la livebox   firewall de la livebox EmptySam 6 Aoû 05 à 11:37

Personnellement, je suggère de garder le firewall de la livebox sur moyen et de faire sauter le firewall de votre machine Mdr3

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




firewall de la livebox Empty
MessageSujet: Re: firewall de la livebox   firewall de la livebox EmptyDim 7 Aoû 05 à 1:27

plus d'options dans le firewall ?
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Invité




firewall de la livebox Empty
MessageSujet: Re: firewall de la livebox   firewall de la livebox EmptyDim 7 Aoû 05 à 9:53

Plus de parefeu personnel lollllll
J'espere que vous faites un scan de votre machine souvent les gars, car ça doit grouiller là dedans ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




firewall de la livebox Empty
MessageSujet: Re: firewall de la livebox   firewall de la livebox EmptyDim 7 Aoû 05 à 10:34

al_bundy a écrit:
Plus de parefeu personnel lollllll
J'espere que vous faites un scan de votre machine souvent les gars, car ça doit grouiller là dedans ^^ !

Je ne comlprends pas ton POST...

Un FW matériel dans la LB et c'est OK.... comme bcp d'utilisateurs ici j'ai viré le FW sous windows et je ne 'grouille' pas de peties bebetes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




firewall de la livebox Empty
MessageSujet: Re: firewall de la livebox   firewall de la livebox EmptyDim 7 Aoû 05 à 11:57

Je suis sous linux et j'ai mis un parefeu personnel sur a machine derrière la livebox, pour voir.

Tout ce qu'il signale :
Ce Grrr2 Grrr3 de netbios de Windows de mon fils qui se cherche des potes sur le réseau local et qui spamme le broadcast
Ceux qui scannent le port 22 (entrée ssh) qui est ouvert mais comme ils ne connaissent pas le mot de passe ....
C'est tout ..

Ça ne grouille pas ... Et de toute façon, si vous faites reposer votre sécurité uniquement sur un firewall, c'est bon que votre vie ne soit aps en jeu...
Certains appellent ça un firehole... Contourner unfirewall est un jeu pour certain et en plus, un jeu assez facile. Le firewall ne sert que pour décourager les scanners automatiques.

Celui de la livebx est très bien fait... Testé et approuvé Mdr1

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
memenn
Invité




firewall de la livebox Empty
MessageSujet: firewall sagem   firewall de la livebox EmptyLun 28 Nov 05 à 13:44

bonjour, j'étais justement en train de chercher s'il fallait conserver Zonealarm, mais si oui comment configurer celui de ma LB, excusez-moi deposer une question de débutant mais c'est en forgeant.........Autrement dit est-ce lors de l'installation de la Livebox les paramètres sont opérationnels ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




firewall de la livebox Empty
MessageSujet: Re: firewall de la livebox   firewall de la livebox EmptyLun 28 Nov 05 à 19:05

Vous désactivez ZoneAlarme et vous mettez le pareefeu de la livebox sur moyen.

Le parefeu de la livebox est sur moyen par défaut et actif dès sa mise sous tension et protège ainsi tous les postes raccordés.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firewall de la livebox Empty
MessageSujet: Re: firewall de la livebox   firewall de la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firewall de la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIREWALL LIVEBOX
» LIVEBOX + FIREWALL + MSN
» Firewall LB; bien pour bloquer, mais pour ce qui sort ???
» LiveBox Inventel et FireWall
» firewall livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser