Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pas de synchronisation avec Live Box Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
toto007
Invité




Pas de synchronisation avec Live Box Sagem Empty
MessageSujet: Pas de synchronisation avec Live Box Sagem   Pas de synchronisation avec Live Box Sagem EmptyLun 5 Déc 05 à 19:04

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à un abonnement internet + tel illimité avec wanadoo le 5 octobre 2005 à Paris dans le 18ème arrondissement. J'ai reçu la live box a peu près à cette meme date. Depuis je ne suis toujours pas arrivé à me connecter à internet (cela fait maintenant 2 mois que j'ai souscrit à cet 'abonnement sans pouvoir me connecter!). Pour information j'ai un ordinateur portable compaq et une live box sagem. Depuis le 5 octobre, ma ligne devrait etre activée (j'ai eu la confirmation de wanadoo)

J'ai lu les posts concernant la non synchronisation sur ce forum ainsi que les "résponses" de wanadoo sur leur site. J'ai appelé le service client une fois qui m'a dit de formater mon disque dur, mais je ne l'ai pas fait car je n'ai pas le temps et je n'ai pas de quoi sauver mes données. Et en plus je ne vois pas trop pourquoi il faudrait formater. J'ai donc essayé de me connecter en USB et en wifi en vain. Je n'ai pas encore essayé avec un cable ethernet.

Auriez vous une idée comment résoudre le problème? Pourrait on créer un topic consacré à ce problème de la synchronisation de la LB sagem? Peut on rendre la live box et résilier l'abonnement (wanadoo me fait payer alors que je ne me suis pas connecté depuis le début de l'abonnemement!) avant 1 an car leur service ne marche pas?

Merci beaucoup, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Pas de synchronisation avec Live Box Sagem Empty
MessageSujet: Re: Pas de synchronisation avec Live Box Sagem   Pas de synchronisation avec Live Box Sagem EmptyMar 6 Déc 05 à 1:10

Bon, déjà, si la box ne se syncronise pas (la diode @ clignote tout le temps), ton PC n'y est pour rien du tout, ne format pas.

Il faut juste que:
1°) Un filtre ADSL doit être branché directement sur la prise téléphone, et le téléphone derrière le filtre.
2°) Toutes les prises sur les quels il y a un téléphone (ou n'importe quoi qui soit une la ligne FT) doivent avoir également un filtre. Et il doit évidament être branché directement sur la prise téléphone, et le reste, branché derrière le filtre.

Le plus simple et débrancher tout ce qui se trouve sur la ligne téléphone (téléphone, alarme, fax etc...), et de ne brancher que la box sur son filtre, rien d'autre.

Une fois que tout est bon, tu dois branché la livebox au filtre avec un cable RJ11/RJ11 (prise carrée), et branché sur le port qui se trouve tout à gauche (celui ou il n'y a aucun repert de couleur).

Une fois branchée (et l'alimentation électrique branchée également), il faut attendre quelques secondes.
Toutes diodes clignotes dans un sens, puis dans l'autre, puis toute ensemble, la diode wi-fi "i" s'allume, et la diode @ clignote, puis elle devient fixe.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut téléphoné à FT, au 1013 et demander ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de synchronisation avec Live Box Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb pour jouer en resau avec live box sagem
» PCMCIA sur portable avec LIVE BOX SAGEM
» [REGLE]Connection OK avec Sagem Fast 800, impossible avec LB
» pb pour jouer en resau avec live box sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser