Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lenteur extrême

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeddicus
Invité




Lenteur extrême Empty
MessageSujet: Lenteur extrême   Lenteur extrême EmptyLun 5 Déc 05 à 17:58

Depuis une semaine je connais d'énormes lenteurs de navigation, qui sont survenus subitement.

Je possède 2 pc, un connecté en Ethernet, l'autre en wi-fi, tous les deux affectés par cette lenteur.

Le plus déroutant, c'est que je recupère parfois une vitesse de connexion normale, pour un temps très bref (environ 10 minutes), avant de retomber à un débit catastrophique. Il me faut 5 bonnes minutes pour afficher la moindre page web et il m'est carrément impossible de relever mes mails.

FT a procédé à l'échange de plusieurs livebox, à un diagnostic de ligne et une vérification du plot adsl au central, sans trouver de dysfonctionnement de leur côté. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ma livebox.

De mon coté, j'ai testé tous les modes de branchements, changé mes filtres adsl, branché la livebox sur une autre prise téléphonique, sans que ça change quoi que ce soit. Sad
En résumé, personne n'a d'explication plausible ni de remède à cette lenteur désespérante. (C'est très long une semaine sans internet)

L'un de vous voit-il une explication ou a-t-il connu ce genre de problème?

Merci de votre aide.



Abonnement: ADSL+ 8 mo
Livebox Inventel
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 18.8
Atténuation (dB) : 14.5
Flux descendant possible (kbps) : 12096
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Box en routeur et Airport Express en relais?
» livebox, debit max, airport extreme et Imac G5
» Lenteur depuis nouveaux pc
» trop de lenteur !!!
» lenteur d affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser