Cliquez sur le menu "Démarrer"/"Panneau de configuration". Dans le panneau de configuration vous trouverez une icône nommée "Options Internet".
- Cliquez sur l onglet "Connexion" et vérifiez que dans le cadre "Options de numérotation et paramètres de réseau privé virtuel", cliquez sur le bouton "Paramètres..."
- Vérifiez que la case "Utiliser un serveur proxy pour cette connexion..." dans le cadre "Serveur proxy" soit décochée.
- Revenez sur l onglet "Général", dans le cadre "Fichiers Internet temporaires", cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers...".
- Puis validez en cliquant sur le bouton "OK".
- Cliquez ensuite sur le bouton "Supprimer les cookies...".
- Validez en cliquant sur le bouton "OK".
- Cliquez sur le bouton "OK" dans la fenêtre "Options Internet".
Nous vous invitons éventuellement à débrancher tout ce qui pourrait limiter la qualité de la ligne adsl comme par exemple "rallonges téléphoniques".
- Recherchez sur votre ordinateur la présence de :
- pare-feu (ZoneAlarm,Norton Personal Firewall 2005 etc...),
- antivirus (Norton 2000, AVG, BitDefender, etc....),
- antipopup (Tray Helper etc...),
- contrôle parental,
- partage de connexion (Kazaa, Wingate Proxy Server, Winroute etc...),
Veuillez procéder à la désinstallation de ces logiciel pour pouvoir avoir une navigation dans les normes
dans le cas ou c'est votre antivirus ou firewall qui cause cette anomalie contacter le service dédié a ce logiciel.
Si aprés ces manipulations, la navigation est toujours trés lente, nous vous remercions de nous adresser une copie de vos tests de pings et tracert. Ces informations seront communiquées à notre équipe d exploitation.
Pour effectuer ces tests, - allez dans "démarrer/programmes/commandes MS-DOS"
- à la suite de c:\ tapez : ping www.yahoo.fr , puis notez les résultats
- tapez également tracert www.yahoo.fr , puis notez les résultats
les tests peuvent être faits avec une adresse web de votre choix (de préférence un site long à s afficher habituellement , par exemple : www.bhs.com ) et envoyez-nous une copie des résultats.
Vous pouvez également consulter la solution proposée sur l assistance ADSL aux adresses suivantes :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse118.asp
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1145.asp
bonjour Vinz101
voila la reponse de wanadoo si cela peut t aider oersonellement j ai nettoyer les fichiers temporaires et j ai vire norton antiv virus et tout est rentre dans l'ordre
tiens moi au courant
hindi