Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déconnexion avec WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji_Hyu
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyDim 4 Déc 05 à 23:29

-Bonjour, donc voila mon prob, j'ai une livebox inventel avec connexion en wifi (distance de ma dongle a la livebox: 5 metres environ avec un mur entre car pc dans ma chambre), toute les 10 minutes envrion j'ai une deco puis reco tout de suite apres. Aujourd'hui j'en ai eu une trentaine environ et pour ne pas etre vulgere c'est énérvant ^^. Grrr Grrr2

- La force du signal est excellente, la qualité de réception (varie defoi: moyenne ou faible). La marge du bruit est de 6,1, Atténuation 25,0.
J'ai internet max 8 mega.

-Ma question est que dois je faire pour remedier au probleme de c'est deconnexion en wifi ? Et si on me propose d'ouvrir ma prise telephonique pour enlever le condensateur kek1 aurai un screen ou image car aucune idée.

-J'espere que quelqun pourra m'aider a remedier a ce probleme merci de vos réponse et aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil88
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyLun 5 Déc 05 à 11:59

Salut !

pour déconnecter un condensateur :

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur

Essaye peut-être en ethernet déjà ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyLun 5 Déc 05 à 14:12

est ce le wifi qui deconnecte ou la livebox qui pert la connexion ?
si c est le wifi dans ta barre de tache en bas tu dois le voir
sinon dès que ça le fait vas voir si a ta livebox le voyant rouge en face @ est fixe ou clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
Neji_Hyu
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyLun 5 Déc 05 à 14:59

-Merci pour le lien kan j'ai le temps je regarderai sa Smile.

-Pour les deco normalement d'apres que tu dit c'est le wifi ki attrape pas car dans la barre des taches de windows les 2 icones font rouges et sa met a peu pret 2 seconde pour se reconnecter. Lors de la deco le @ reste fixe sur la livebox.

-Sinon kel serai les reponse a une de c'est 2 solutions pour remedier a mon prob? mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
noel34
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyLun 5 Déc 05 à 15:22

oui apparament c est bien le wifi.
moi j ai deux pc en wifi et je n ai jamais eu ce genre de problème.
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji_Hyu
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyLun 5 Déc 05 à 17:51

mouarf que pourais je faire pour y remedier :'( kek1 c'est svp? je désespere a fond la mais merci kan meme pour vaut aide donc si kek1 a une reponse a ma question poster... ^^

ET kel est la porter max du wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
memenn
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyLun 5 Déc 05 à 18:21

Bonjour ce matin j'ai installé en centrino et tout allait bien depuis cet AM je perds sans arrêt le signal et pourtant je n'ai pas épaissi les murs,je vais réinstaller le dongle qui fonctionnait si bien; A moins que quelqu'un ait une idée ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Neji_Hyu
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyLun 5 Déc 05 à 20:52

euh sa c "mon topic pour mon prob Wink" donc fait toi un topic Smile Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Neji_Hyu
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyMar 6 Déc 05 à 13:59

J'ai resolu mon prob je pense. J'ai changer de canal a la place du 1 j'ai mi canal 11 et plus de deco je suis content mais est ce que sa va durer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji_Hyu
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptyMar 6 Déc 05 à 15:11

oups j'ai parler trop vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Invité




Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI EmptySam 10 Déc 05 à 0:24

Toujours pas d'aide , ca m'interesse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion avec WIFI Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion avec WIFI   Déconnexion avec WIFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion avec WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de deconnexion avec wifi
» Deconnexion et plantage ordi avec le dongle WIFI
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser