Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglage pour lb inventel parefeu!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ricounet
Invité




Réglage pour lb inventel  parefeu!! Empty
MessageSujet: Réglage pour lb inventel parefeu!!   Réglage pour lb inventel  parefeu!! EmptyDim 4 Déc 05 à 21:57

Salut voila la configuration pare feu pour tightVNC, j'ai un colègue qui a lb inventel.J'ai chercher un tuto sur le forum j'ai trouve pour le routeur pas pour le pare feu,car j'arrive pas a me connecter sur son pc quelqu'un peu mettre le lien pour me diriger sur ce tuto si il ya sur le forum ou me le faire merci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Réglage pour lb inventel  parefeu!! Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour lb inventel parefeu!!   Réglage pour lb inventel  parefeu!! EmptyLun 5 Déc 05 à 23:43

Il n'y a rien à configurer au niveau du pare-feu de la Livebox. Si ca marche pas, soit vous avez fait une erreur au niveau du routage, soit sur votre ordinateur il y a un firewall qui bloque VNC en entrée.

Pour configurer votre Livebox vous pouvez suivre ce > tutorial <
Pour configurer le Firewall de Windows à accepter VNC, vous pouvez suivre ce > tutorial <
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Réglage pour lb inventel  parefeu!! Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour lb inventel parefeu!!   Réglage pour lb inventel  parefeu!! EmptyMar 6 Déc 05 à 17:14

Comme le dit Tof, si tu veux te connecter à VNC, la configuration de base de la LB fonctionne, après comme d'hab c'est la configuration d'un parefeu qui est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage pour lb inventel  parefeu!! Empty
MessageSujet: Re: Réglage pour lb inventel parefeu!!   Réglage pour lb inventel  parefeu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage pour lb inventel parefeu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SP2 ok pour Inventel???
» probleme de parametrage parefeu pour netmeeting
» a + inventel .... paye pour sa !
» WPA POUR INVENTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser