Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a + inventel .... paye pour sa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Buzwal
Invité




a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! EmptyMar 28 Déc 04 à 22:42

Voila apres multiple probleme ... je dit a + a la live box inventel , je mexplique :

deja gros probleme de dl , probleme de deco , probleme de port , .

bref que des truc a ce prendre la tete ( tout sa pour 3 euro par mois ! )

bref je branche mon sagem fast 800 ( & je dl les tout dernier driver & la je vient de me connect > 7,2 mbit ( alors que avec inventel j'avait jamait dépasse les 6,2 mbit ! ( wanadoo sagem fast 800 pas conpatible avec adslmax ? a croire qui dit sa juste pour quont buy ste livebox de ***** ! .

demain donc je leur remane leur livebox ( & je me buy le modem ethernet a 10 euro ) 1 pote de ma ville la >> i la 20 de ping ( cs ) & dl a 700 ko pas de deco & 0 prob . ( alors quont teste avec livebox > 55 de ping & probleme de deco cool ! )

bref voila je suis extrement desus de ste livebox ( tout comme le debitmax ) .

vive freebox !

HF .
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: Re: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! EmptyMer 29 Déc 04 à 1:54

Pffffffffff, si tu as branché ta LB comme tu écris, rien d'anormal... What the fuck ?!?
On se reparlera dans 3 mois, quand tu reviendras de chez Free.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA
Invité




a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: Re: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! EmptyMer 29 Déc 04 à 2:50

Il est tellement énervé que c'est doigt se croise sur le clavier !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: Re: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! EmptyMer 29 Déc 04 à 11:27

BOUBA a écrit:
Il est tellement énervé que c'est doigt se croise sur le clavier !!!!

J'aime bien la signature mais dans ce cas, j'aurais plutôt dis "ses doigts" que "c'est doigts" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: Re: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! EmptyMer 29 Déc 04 à 17:07

Philippe 1959 a écrit:
BOUBA a écrit:
Il est tellement énervé que c'est doigt se croise sur le clavier !!!!

J'aime bien la signature mais dans ce cas, j'aurais plutôt dis "ses doigts" que "c'est doigts" Very Happy
Il est marqué les fautes *volontaires* Very Happy

En ce qui concerne la freebox, pour en revenir à la discussion initiale, les forums sont pleins des mêmes problèmes qu'avec la livebox... Pour les miracles, il vaut mieux s'adresser plus haut a + inventel .... paye pour sa ! U0udiablo

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: Re: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! EmptyMer 29 Déc 04 à 18:07

Jean-Luc a écrit:
Il est marqué les fautes *volontaires* Very Happy

Je sais. Mais il est aussi marqué "essaye de te faire comprendre"
Et quand je dois revenir en arrière sur une phrase, SMS ou *grammaire*, c'est du pareil au même Very Happy

Remarque que les pluriels, et l'orthographe en général je m'en moque totalement.

Bref, pour redevenir constructif, sur le problème de départ, c'était peut être en USB ?! Là, je le comprends, j'aurais craqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: Re: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! EmptyMer 29 Déc 04 à 18:29

Philippe 1959 a écrit:
Bref, pour redevenir constructif, sur le problème de départ, c'était peut être en USB ?! Là, je le comprends, j'aurais craqué aussi.
Comme je suis sous linux, je ne peux pas utiliser le CD Inventel... donc je suis forcément en rj45 (ou en WiFI via une carte PCI).
L'usb est une hérésie informatique. Ca semble pratique pour l'utilisateur, on branche, on débranche et hop !! Mais il ne faut pas oublier que le chipset ne fait qu'une partie du boulot, l'essentiel du travail est fait par le CPU ! Sans parler du nombre de chipsets bogués. J'ai un PC sous XP qui perd parfois l'imprimante et là, la seule solution est de redémarrer la machine.. triste.

Jean-Luc

Règle des 3 « R » sous Windows. Retry, Reboot, Reinstall
(Réessayer, Rédémarrer, Réinstaller) a + inventel .... paye pour sa ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
marseill
Invité




a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: Re: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! EmptyJeu 30 Déc 04 à 17:08

Jean-Luc a écrit:

Règle des 3 « R » sous Windows. Retry, Reboot, Reinstall
(Réessayer, Rédémarrer, Réinstaller)

dans un autre genre mais tout aussi plaisant : linux a un noyau, windows a des pepins.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: Re: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! EmptyJeu 30 Déc 04 à 17:41

Elle est mignonne la dernière phrasounette Wink

C'est clair que l'USB c'est pratique : on branche et hop c'est sensé marché. Mais comme tu le dis jean-Luc, une fois qu'on y regarde un peu plus près et un peu plus dans le passé, on voit que ça fous aussi énormément de bordel!

Pour les premiers modems USB avec les Chipset Via qui ne délivraient pas assez de courant, les problèmes récurrents sous W98 et Me, là il vaut mieux éviter de brancher ou débrancher à chaud car sinon on a droit au magnifique Bluescreen Sad
A mon avis ce qui est le plsu ennuyant c'est que l'USB est tellement répendu qu'on a pas le choix : imprimante USB car faut avouer que le port parallèle 'est un peu vieillot, idem scanner: je trouve ça pratique de le brancher que lorsque j'en ai besoin. Pareil pour les clefs USB... APN...

Mais bon sur la LB c'est clair que ce n'est pas la chose la plus aboutie, même si je n'ai même pas essayé de m'y brancher tellement ça ne me parait pas logique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a + inventel .... paye pour sa ! Empty
MessageSujet: Re: a + inventel .... paye pour sa !   a + inventel .... paye pour sa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a + inventel .... paye pour sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SP2 ok pour Inventel???
» WPA POUR INVENTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser